Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Qui est sur Paris?
Jeu 19 Jan - 12:54 par afterward

» La femme de vos rêves.
Jeu 19 Jan - 12:49 par missyjosy2001

» timidité/coeur libre
Jeu 19 Jan - 12:44 par afterward

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 15 Jan - 18:19 par rêverie du barbier

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164748 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7626 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Flyaway

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Iaorana!("Bonjour"en tahitien)

Partagez

Bambi
Modératrice
Modératrice

Re: Iaorana!("Bonjour"en tahitien)

Message par Bambi le Dim 9 Fév - 1:36

Je te souhaite la bienvenue parmi nous =)

T.girl88
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : La Rochelle

Message par T.girl88 le Dim 9 Fév - 3:22

Yohanane a écrit:Hmmm... La traduction de ton prénom ne signifierai pas ''rayon de soleil par un jour de pluie'' par hasard ?

Oh ça aurait été une trés belle Traduction ^^ , mais en fait mon prénom en entier est "Hinarii" (un prénom d'origine Tahitienne) et la signification que j'aime le plus c'est "Reine des femmes" mais il y en a plusieurs ^^ J'avoue que "Reine des femmes" ça me va pas mal vu mon penchant pour les femmes hihihihi

En tout cas merci beaucoup pour tes mots ça me fait super plaisir , je me sens comprise =D , Je sais que j'ai des passions qui ne vont pas trop avec mon âge mais je crois bien que même à 60 ans j'aurais toujours les mêmes passions donc il faut que je me fasse une raison mouahaha  Razz 

Merci beaucoup les amies pour vos messages de bienvenue  Very Happy 

la rousse
Skuateuse
Skuateuse

Departement : pays de loire

Message par la rousse le Dim 9 Fév - 11:49

Bonjour jeune fille des îles, bienvenue à toi  Very Happy

Yohanane
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Loire-Atlantique (44)

Message par Yohanane le Dim 9 Fév - 12:50

T.girl88 a écrit:

Oh ça aurait été une trés belle Traduction ^^ , mais en fait mon prénom en entier est "Hinarii" (un prénom d'origine Tahitienne) et la signification que j'aime le plus c'est "Reine des femmes" mais il y en a plusieurs ^^ J'avoue que "Reine des femmes" ça me va pas mal vu mon penchant pour les femmes hihihihi

En tout cas merci beaucoup pour tes mots ça me fait super plaisir , je me sens comprise =D , Je sais que j'ai des passions qui ne vont pas trop avec mon âge mais je crois bien que même à 60 ans j'aurais toujours les mêmes passions donc il faut que je me fasse une raison mouahaha  Razz

J'en suis jalouse =o
''Reine de femmes''... Tu m'en fiche plein les yeux, pour une fois c'est moi qui suis admirative de la signification d'un autre prénom ^^'

Tu sais, l'âge c'est 2 chiffres dans le vide, 4 chiffres pour l'année de naissance sur la carte d'indentité.. C'est pas très significatif et il n'y a pas de limite d'âge pour aimer quoi que ce soit, passion ou personne. À ce titre là j'ai pas évoluée depuis mes 3 ans vus que je me déguise encore (surtout en chat) et je fais du grimage (me peinturlurer, j'adore ça), je suis émue devant les Disney et je chante tous les génériques des dessins animés connu de mon esprit (même Oui-Oui, tu devrais me voir). Et même avec pleins de rides autour des yeux comme des rayons de soleil, je m'habillerai en Ronflex pour chanter.... ''Un jour je serai le meilleur dresseur, je me batterai sans répiiiiiiit ! Je ferai touuuut pour être le vainqueuuur, et GAGNÉ les défiiiiis ! Je parcouraaaaai le Terre entière me BATTANT avec espooooooir !'' *sombre dans la régression et la folie*

T.girl88
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par T.girl88 le Dim 9 Fév - 16:27

''Un jour je serai le meilleur dresseur, je me batterai sans répiiiiiiit ! Je ferai touuuut pour être le vainqueuuur, et GAGNÉ les défiiiiis ! Je parcouraaaaai le Terre entière me BATTANT avec espooooooir !'' *sombre dans la régression et la folie*[/quote]

Oh je kiiiiiiifffe !!! à chaque fois je chante à fond!!! même le PokéRap de fin !! ^^ En tout cas merci pour tes mots , Arigato  Very Happy 

Sauterel'fly
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : 33
Emploi/Etude : Fabricante de nuages

Message par Sauterel'fly le Dim 9 Fév - 17:19

Re bienvenue à toi !  Smile 

Yohanane
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Loire-Atlantique (44)

Message par Yohanane le Dim 9 Fév - 17:55

T.girl88 a écrit:Oh je kiiiiiiifffe !!! à chaque fois je chante à fond!!! même le PokéRap de fin !! ^^ En tout cas merci pour tes mots , Arigato  Very Happy 

C'est tout à ton honneur !
Moi j'y suis jamais parvenu --'
De rien voyons ^^

Spyrou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Bretagne

Message par Spyrou le Lun 10 Fév - 20:30

Salut et bienvenue parmi nous Smile

SchlussLicht
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Bourgogne

Message par SchlussLicht le Lun 10 Fév - 21:10

Originaire de Tahiti ? Plus que l'attirance pour le soleil et la chaleur, je me suis toujours demandée ce que ça doit faire d'avoir l'hiver en été métropolitain et l'été en hiver métropolitain.
Enfin, c'est les interrogations de gamine. ^^'''

Bienvenue à toi en tout cas. =)

T.girl88
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par T.girl88 le Lun 10 Fév - 21:49

Merciiiiii pour les messages de bienvenue =D

Alors en fait c'est facile ,à Tahiti il fait 30 °C toute l'année hihi ^^ , les changements climatique qu'il y a chez moi c'est , une saison des pluies et une saison de sécheresse XD donc ça m'a énormément changer de connaître l'Hiver mais ça va ,je supporte assez l'Hiver car j'habite La Rochelle et le temps est souvent changeant mais je vous avoue que c'est temps-ci le soleil me manque grave! j'attends cet été avec impatience!  cheers 

Sauterel'fly
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Sauterel'fly le Mar 11 Fév - 0:51

Tahiti... 30 degrés toute l'année..  drunken Je vais me répéter ça en boucle pour tenir l'hiver, tiens ! Je crois qu'un jour je partirai m'exiler dans un pays chaud !  Rolling Eyes 

Mis à part ça, La Rochelle est une jolie ville..  Very Happy 

Amane
Skuateuse
Skuateuse

Departement : une petite ville entre meaux et crepy en valois...
Emploi/Etude : a la recherche d'un emploi (ouille -_-)

Message par Amane le Mar 11 Fév - 1:31

C'est gentil mercii!! Alors je suis plutôt de la génération DBZ ,Sailor moon tout ça donc j'aime tout les vieux animés du club dorothée , j'adore Pokémon mais seulement les saisons avec Pierre et Ondine ect... en ce qui concerne les mangas je suis fan du genre Yuri , par exemple le manga "Girlfriends" est mon préféré, j'adore aussi "sasameki koto" version manga et anime , j'aime "Kannazuki no miko" , "Strawberry Panic " en anime Yuri et encore des tas d'autres =D

Hum je lis les même ^^
Bienvenue reine des femmes mdr
Par contre je vois pas en quoi aimer disney et les mangas fait qu'on est "jeune" ou "immature" j'aime bien les dessin animé et les manga alors que j'ai 25 ans c'est un gout personnel qui n'a rien avoir avec la maturité.

Feline
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : pays loin des miens

Message par Feline le Mar 11 Fév - 13:28

Bienvenue à toi. Moi je suis originaire de l'Ile Maurice, mais Tahiti c'est bien aussi! Ha...vive les îles.
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches sur le forum.

Sauterel'fly
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Sauterel'fly le Mar 11 Fév - 15:23

Tahiti, l'île Maurice, .. STOP ! Ça devient limite insolent, là !  Razz 

ltoy95
Bavarde
Bavarde

Departement : 95
Emploi/Etude : conducteur typo et pelliculeuse

Message par ltoy95 le Mar 11 Fév - 19:05

Amane a écrit:
C'est gentil mercii!! Alors je suis plutôt de la génération DBZ ,Sailor moon tout ça donc j'aime tout les vieux animés du club dorothée , j'adore Pokémon mais seulement les saisons avec Pierre et Ondine ect... en ce qui concerne les mangas je suis fan du genre Yuri , par exemple le manga "Girlfriends" est mon préféré, j'adore aussi "sasameki koto" version manga et anime , j'aime "Kannazuki no miko" , "Strawberry Panic " en anime Yuri et encore des tas d'autres =D

Hum je lis les même ^^
Bienvenue reine des femmes mdr
Par contre je vois pas en quoi aimer disney et les mangas fait qu'on est "jeune" ou "immature" j'aime bien les dessin animé et les manga alors que j'ai 25 ans c'est un gout personnel qui n'a rien avoir avec la maturité.

Bien dis regarde l'age que j'ai moi j'adore ça !!!

T.girl88
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par T.girl88 le Mar 11 Fév - 20:10

Oui c'est vrai ! on s'en fout de l'age au fond XD ! Ah ouiii chose qu j'ai oublié de dire ! je suis fan des films d'animation de Hayao Miyazaki =D

T.girl88
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par T.girl88 le Mar 11 Fév - 20:13

Feline a écrit:Bienvenue à toi. Moi je suis originaire de l'Ile Maurice, mais Tahiti c'est bien aussi! Ha...vive les îles.
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches sur le forum.

Merciiii ! c'est drôle j'ai une camarade de classe qui vient de l'île maurice aussi si ça se trouve tu la connais ^^ et ouiiii vive les îles =D  cheers 

Psykoline
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Doubs, Franche-Comté

Message par Psykoline le Mar 11 Fév - 20:16

T.girl88 a écrit:Oui c'est vrai ! on s'en fout de l'age au fond XD ! Ah ouiii chose qu j'ai oublié de dire ! je suis fan des films d'animation de Hayao Miyazaki =D

+1! G un faible pour Princesse Mononoké et Le voyage de Chihiro que j'ai trouvé géniaux! Very Happy 

Sauterel'fly
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Sauterel'fly le Mar 11 Fév - 20:56

Psykoline a écrit:+1! G un faible pour Princesse Mononoké et Le voyage de Chihiro que j'ai trouvé géniaux! Very Happy 

Alors là, sans hésiter, Le voyage de Chihiro !!! Magnifique !  drunken 

Pikatchachagabatx
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Gabatxie profonde
Emploi/Etude : Chef de cuisine

Message par Pikatchachagabatx le Jeu 13 Fév - 12:11

Welcome à toi... Sympa les îles j arrive de St barth moi.. Wink au moins on aura fait le tour..

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:59

La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 0:59