Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Le retour
Hier à 18:35 par stephanie2000

» simplement aux anges (heureuse)
Hier à 0:38 par Christelle 1

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 22 Jan - 16:14 par stephanie2000

» Qui est sur Paris?
Dim 22 Jan - 0:50 par rêverie du barbier

» La femme de vos rêves.
Dim 22 Jan - 0:49 par rêverie du barbier

» timidité/coeur libre
Dim 22 Jan - 0:44 par rêverie du barbier

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164755 messages dans 5877 sujets

Nous avons 7630 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Kenza

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Hanya

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Pôôôô

Partagez

Loleuh
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Monde

Pôôôô

Message par Loleuh le Jeu 28 Fév - 22:32

En faite je suis venue sur ce forum parce qu'un membre y propoe le film Better Than Chocolate. Et il faut s'inscire pour y accéder :/ mais je ne m'étais pas rendu compte qu'il étais reserver aux lesbiennes avant d'avoir à remplir la case "coming out" du formulaire.
Mais je pene que ma présence n'est pas totalement déplacée, en faite à propos de l'homosexualité j'ai quelques ... opinions. Je connais pas mal de persone qui s'assume et de plus en plus début la loi sur le mariage gay. De mon côté, je citerai simplement Coco Channel : "on a tous la même peau". Je saisc'est un peu bête mais même si on est hétérosexuelle qui sait si on ne va pas tomber amoureuse d'une fille et vice versa, quand on est homosexuelle je trouves dommage de ne pas avoir l'ouverture d'esprit d'aller chercher dansla gente masculine. C'est vra qu'on peut avoir des préférence sexuelle, mais mettre des étiquettes sur tout ce qui bouge c'est l meilleur moyen denous couper dans notre élan amoureux Wink
Je pense que je m'exprime de façon un peu trop utopiste, mais voilà ... bon, je me suis un peu écarter de ma présentation.
En gros, je vis dans ma campagne et, d haut de ms seizes ans j'ai hâte de me barrer dans la grande ville ! =P

M-M De La Chatière
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Bourgogne
Emploi/Etude : HAA

Re: Pôôôô

Message par M-M De La Chatière le Jeu 28 Fév - 23:20

Tu penses qu'on est dans une orientation sexuelle parce qu'on n'est pas ouverte d'esprit ? En effet, qui sait, demain on sera peut être attirée par un homme, on ne sait pas de quoi est fait l'avenir.Mais je n'appellerai pas ça de l'ouverture d'esprit, ça n'a rien à voir. Il n'y a rien qui soit " dommage" pour u e hétéro de ne pas coucher avec une fille de même qu'il n'y a rien de "dommage" pour une lesb' de ne pas coucher avec un homme. Personne ne se met de barrière, on subit notre orientation sexuelle, point.

Loleuh
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Monde

Message par Loleuh le Ven 1 Mar - 21:47

Désolé Marie-Madeleine et à toutes celles qui ont lu mon message, je me suis exprimée un peu vite et surtout mal.
C'est juste que j'ai vu "Itty, Bitty, Titty committee" y'a pas longtemps et l'hétérosexuelle qui se convertie avec la soldate m'a beaucoup fait rire. Du coup, j'ai voulu faire une présentation kitch en copiant son trait d'humour a un moment du film et... disons, qu'elle s'exprime bien mieux que moi.
Tu as raison en tout cas, le "dommage" était très inappropiré ... Tout ça pour dire que je suis bi, et même si c'est pas transendant dans mon premier message je vous demande pas de l'être aussi (j'avoue que ta réponse m'a donné un peu honte, je ne voulais pas être aussi blessante).

M-M De La Chatière
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Bourgogne
Emploi/Etude : HAA

Message par M-M De La Chatière le Dim 3 Mar - 11:29

Nan,t'inquiètes, c'est juste que tu viens de faire connaissance avec la râleuse du forum, c'est une certaine forme d'approche que je maîtrise mieux que d'autre. . .Donc comme ça, c'est fait !^^
J'ai juste a-do-ré Itty bitty Titty Committee!^^ Et toi tu en as pensé quoi ?
Arf, oui, sûrement qu'elle avait déjà des antécédents avec des filles la petite latina, mais ça on ne le sait point. . .
Et je ne peux que te demander de développer sur tees "opinions" au sujet de l'homosexualité.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:14

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan - 20:14