Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Qui est sur Paris?
Aujourd'hui à 0:50 par rêverie du barbier

» La femme de vos rêves.
Aujourd'hui à 0:49 par rêverie du barbier

» timidité/coeur libre
Aujourd'hui à 0:44 par rêverie du barbier

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 15 Jan - 18:19 par rêverie du barbier

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164751 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7626 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Flyaway

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités

afterward, rêverie du barbier

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Petite présentation

Partagez

Tantine des Alpes
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : La Réunion

Petite présentation

Message par Tantine des Alpes le Dim 10 Mar - 12:59

Bonjour à toute,

Ce matin je me baladais sur ce forum, avec plein de question en tête à vrai dire, pas forcement en rapport avec l’homosexualité d’ailleurs, et je me suis dit pourquoi pas ...
Je suis en couple avec une fille merveilleuse depuis presque 10 mois, donc ce n’est pas à la recherche de quelqu’un que je viens ici, mais plus pour discuter de tout et n’importe quoi, poser certaine de mes questions, comprendre, évoquer mes peurs pourquoi pas ...

Je suis lycéenne (en section s), musicienne et parapentiste. J’aime beaucoup lire. Et j’ai un caractère plutôt difficile, mais un coeur en or je dirais. Voilà je crois que je vous ai tout dis ^^

Je me defini comme quelqu’un qu’on ne pourra jamais enfermer à l’intérieur, j’ai besoin de grand air.
Lesbienne ou seulement bi ... Je ne sais pas, je m’en fiche je crois, c’est pas ce qui compte de savoir pour l’instant.
Dernière chose, je me trouve un peu jeune pour tout ça, mais bon quand on y est on y est Smile

Ps : pour mon pseudo j’ai fait un mélange de mon lieu d’origine et de la langue que j’entends tous les jours ici à la réunion (j’y suis depuis un an et demi, et je repart dans quelques mois) (tantine = fille)

Invité
Invité

Re: Petite présentation

Message par Invité le Dim 10 Mar - 14:13

Bienvenue Tantine des Alpes !Smile
aaah la Réunion.... On échange ?? Very Happy
eh beh c'est ce que j'appelle une description complete Smile ta copine est à la Réunion ?
il n'y a pas d'âge pour ça je dirais... Tu verras la moyenne d'âge ici est assez jeune Smile

khyler
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Doubs (25)

Message par khyler le Dim 10 Mar - 15:04

Hello,

Welcome =),
alylolote a écrit:il n'y a pas d'âge pour ça je dirais... Tu verras la moyenne d'âge ici est assez jeune Smile

+1 bounce bounce bounce

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 10 Mar - 15:57

alylolote a écrit:
il n'y a pas d'âge pour ça je dirais... Tu verras la moyenne d'âge ici est assez jeune Smile

mais y' a quelques vieilles comme moi qui se sont invitées sur le forum
bienvenue

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 10 Mar - 16:08

J'aime beaucoup ta présentation. Malgré le fait que je vis sur une île que je tente de fuir depuis 3 ans, j'adorerais passer ne serait-ce qu'une année à la Réunion. Je trouve ça cool que tu ne te prennes pas la tête sur le fait d'être bi ou lesbienne ( Love is love nan ? Smile ) Allez, bienvenue à toi en tout cas !

LolaLoli
Pas timide
Pas timide

Departement : Pontivy
Emploi/Etude : Ingénieur biologie/agronomie

Message par LolaLoli le Dim 10 Mar - 17:14

Bienvenue Smile

Tantine des Alpes
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Tantine des Alpes le Dim 10 Mar - 18:39

Merci à toute Wink ça fait plaisir Smile

alylolote : Ne m’en veut pas mais je n’échangerais ma place pour rien au monde, je suis trop bien ici Smile Même s’il me manque une des personnes les plus importante dans ma vie. Et oui ma copine est à la réunion, et je ne sais pas comment je vais faire quand il faudra que je reparte .. (mais ça c un autre sujet)

shaell : Je fais ma curieuse^^ Sur quelle île tu vis ? Et pourquoi tu veux tant la quitter ?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 10 Mar - 20:17

Tantine des Alpes a écrit:
shaell : Je fais ma curieuse^^ Sur quelle île tu vis ? Et pourquoi tu veux tant la quitter ?
Je vis en Guadeloupe, l'île en elle-même, je ne lui reproche presque rien. Mais être lesbienne en Guadeloupe, c'est à la limite de l'impossible ( mentalité du moyen-âge et je ne connais aucune bi/lesb...pourtant j'habite un appart dans une marina (plein de bars, boîtes ou soirées)) et puis je veux changer d'université aussi Very Happy . Bref, je me sent un peu en cage. C'est comment à la Réunion ?

Tantine des Alpes
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Tantine des Alpes le Dim 10 Mar - 21:04

Franchement quand on est jeune La réunion c’est le top du top ^^ Quand on est plus âgé c super aussi, bien sure Smile
Il y a tout ici, de la mer à la les montagnes, de la chaleur (parfois écrasante en été) à la fraicheur dans les hauts.
La variété des gens : les kréols, les métisses, les chinois, les zorey (terme désignant les blanc qui viennent de métropole) ...
La multitude d’activité qu’on peut faire ici ...
Les gens sont vraiment très accueillant, communicatif et ouvert. J’ai trouvé ça drôle moi la première fois où j’ai entendu le kréol, j’avoue par contre qu’au début on ne comprend rien, surtout quand c’est du bon vieux kréol bien compliqué ^^ Quand au fait d’aimer une fille à La réunion je dirais que c facile, on se prend pas la tête.
Seule tout petit reproche : il n’y a pas de neige à La Réunion !! (vous allez me dire que c normale ce qui est vrai d’ailleurs^^) mais pour une skieuse comme moi, ne pas voir de neige pendant si longtemps c horrible !!

J’espère que tu trouveras vite le moyen de sortir de ta cage et de changer d’université Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 10 Mar - 21:26

Je retrouve mon île dans tes propos. Etant moi même bilingue (même si je ne sais pas si c'est le même créole), je comprends que c'est vraiment une langue spéciale. Merci en tout cas et bonne chance pour le retour chez toi et ce qu'il implique Smile

anneliesoceane
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par anneliesoceane le Ven 15 Mar - 18:59

Aaaaaaah la Réunion, un petit paradis sur terre! Tu es de quel coin de la Réunion?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:20

La date/heure actuelle est Dim 22 Jan - 15:20