Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Aujourd'hui à 16:14 par stephanie2000

» Qui est sur Paris?
Aujourd'hui à 0:50 par rêverie du barbier

» La femme de vos rêves.
Aujourd'hui à 0:49 par rêverie du barbier

» timidité/coeur libre
Aujourd'hui à 0:44 par rêverie du barbier

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164752 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7626 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Flyaway

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités

#ide34, afterward, rêverie du barbier

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

I need some help !

Partagez

Blackswan
Bavarde
Bavarde

Departement : Normandie
Emploi/Etude : Fac de médecine

I need some help !

Message par Blackswan le Sam 16 Mar - 22:06

Bonsoir a toutes Smile

Moi c'est Emilie et je supporte de moins en moins bien la situation dans laquelle je suis. En effet je pense que j'ai toujours étais attirée par les filles, mais là depuis quelques mois ça deviens vraiment compliqué surtout que j'ai des sentiments pour une copine hétéro et quand j'ai essayé de lui faire comprendre ça c'est assez mal terminé pour moi...Donc voila je suis contente de pouvoir lire vos commentaires et de pouvoir me rendre compte que beaucoup d'entre vous sont dans la même situation que moi ça me rassure...Surtout que je ne connais personne dans le même cas que moi et que j'habite en pleine campagne Sad

jkhjkhuiy

Invité
Invité

Re: I need some help !

Message par Invité le Sam 16 Mar - 23:22

Bienvenue,
Ne t'inquiètes pas le début du parcours d'une lesbienne est légèrement compliquée mais je te rassure après ça s"arrange Cool

Aniisa
Pas timide
Pas timide

Departement : Pays de La Loire
Emploi/Etude : Etudiante

Message par Aniisa le Sam 16 Mar - 23:30

Elle a réagi comment?

Blackswan
Bavarde
Bavarde

Message par Blackswan le Sam 16 Mar - 23:42

Merci beaucoup kikou 30 Wink

Heu...Elle a eu peur, enfin c'est compliqué tongue

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Mar - 1:30

Bienvenue Smile

Je suis complètement d'accord avec kikou30 ça met du temps mais après c'est le bonheur Very Happy

Blackswan
Bavarde
Bavarde

Message par Blackswan le Dim 17 Mar - 10:17

J'espère ^^ Merci Very Happy

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : 76

Message par Libbyshou le Dim 17 Mar - 16:13

Avoir peur c'est normal ! Si elle n'y a jamais songé c'est tout à fait normal vous n'avez que 16 ans c'est le début des relations amoureuses pour beaucoup (sauf pour moi j'ai bien tardé haha)

Si ça peut te rassurer je vais essayer de te raconter un peu mon expérience avec ma copine actuelle.
Cette personne était mon amis depuis ton âge. C'était ma meilleure amie durant trois ans. J'ai mis pour ma part un temps fou à accepter ma sexualité tout comme mon amie.
Après l'année du bac j'ai eut mes deux premières expériences avec des filles, et là l'évidence était là j'aimais les femmes. Bon ça a été très difficile.
Pour en revenir à ma meilleure amie.. La manière dont nous avons découvert que l'une et l'autre nous aimions les femmes a été un peu bizarre lol
En fait j'ai un blog sur lequel je mets mes gros coup de dépriment ect. Je ne pensais pas que mon amie par ce biais avait commencé à discuter avec moi sous un nom fictif depuis plus d'un an !
Et un jour après avoir mis un message coup de gueule du genre "j'en ai marre d'être trompé par les gens, je me fais vraiment avoir par tout le monde. Je vais vraiment finir par ne plus faire confiance à quiconque" ect. Elle a cru que j'avais découvert qu'elle m'envoyait ces messages !!
Elle était paniqué et m'a envoyé un mail avec une déclaration d'amour à la fois désespérée, apeurée et déprimée et honteuse de ce qu'elle avait fait. En disant à la fin qu'elle ne voulait plus jamais qu'on se voit, car elle ne pourrait jamais me faire face tellement elle avait honte. Moi qui l'aimait de puis le lycée imagine un peu ma réaction, j'ai fondu en larme ! La seule chose que j'ai pu faire c'est lui envoyé un sms en disant que je l'aimais de tout mon coeur depuis des années et que je ne pourrai jamais vivre sans elle. Elle m'a rejeté en bloc, j'ai du lui parler toute la journée pour la rassurer, la calmer, l'apaiser.
J'ai vraiment eut peur ce jour là, car elle n'avait jamais était aussi paniquée !

Après tout cela nous avons commencé en juste passant du temps ensemble en tant qu'amie comme avant mais en sachant l'une l'autre que nous nous aimions. Et aujourd'hui ça fait trois ans qu'on est ensemble Smile

Je ne dis pas ça pour que te dise que ton amie t'aime ect mais juste pour que tu vois que le rejet, la peur de tout cela est normal. Il ne faut surtout pas que tu te sentes anéantie. Si tu as la possibilité de lui en parler et de lui faire comprendre que pour le moment tu n'as pas forcément envie de la forcer à quoique ce soit mais juste qu'elle y pense et si elle accepte ce genre de relation ou si elle préfère être ton amie. Après sa réponse ça sera à toi de voir ce que tu fais.
Mais garde courage, comme l'on dit les autres les débuts ne sont pas du tout évident ! Mais par la suite les choses évolueront, ne t'inquiète pas *tapote la tête gentiment*

Blackswan
Bavarde
Bavarde

Message par Blackswan le Dim 17 Mar - 23:14

C'est très gentil de ta part et je vous souhaite plein de bonheur à toutes les 2 !!!! Very Happy Pour ma part je sais que ce ne sera jamais possible et je préfère qu'on reste amie comme maintenant plutôt qu'on ne se parle plus ou qu'il y ai un gène si je lui en parle...

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : 76

Message par Libbyshou le Dim 17 Mar - 23:40

Oui je comprends, j'ai moi-même caché mon homosexualité très longtemps à mes amis de peur qu'il y ait une gêne entre les gens et moi. Donc je comprends, tu es encore jeune prends ton temps, ça se fera tout seul pour la suite =)

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Mar - 1:00

Libbyshou a écrit:Avoir peur c'est normal ! Si elle n'y a jamais songé c'est tout à fait normal vous n'avez que 16 ans c'est le début des relations amoureuses pour beaucoup (sauf pour moi j'ai bien tardé haha)

Si ça peut te rassurer je vais essayer de te raconter un peu mon expérience avec ma copine actuelle.
Cette personne était mon amis depuis ton âge. C'était ma meilleure amie durant trois ans. J'ai mis pour ma part un temps fou à accepter ma sexualité tout comme mon amie.
Après l'année du bac j'ai eut mes deux premières expériences avec des filles, et là l'évidence était là j'aimais les femmes. Bon ça a été très difficile.
Pour en revenir à ma meilleure amie.. La manière dont nous avons découvert que l'une et l'autre nous aimions les femmes a été un peu bizarre lol
En fait j'ai un blog sur lequel je mets mes gros coup de dépriment ect. Je ne pensais pas que mon amie par ce biais avait commencé à discuter avec moi sous un nom fictif depuis plus d'un an !
Et un jour après avoir mis un message coup de gueule du genre "j'en ai marre d'être trompé par les gens, je me fais vraiment avoir par tout le monde. Je vais vraiment finir par ne plus faire confiance à quiconque" ect. Elle a cru que j'avais découvert qu'elle m'envoyait ces messages !!
Elle était paniqué et m'a envoyé un mail avec une déclaration d'amour à la fois désespérée, apeurée et déprimée et honteuse de ce qu'elle avait fait. En disant à la fin qu'elle ne voulait plus jamais qu'on se voit, car elle ne pourrait jamais me faire face tellement elle avait honte. Moi qui l'aimait de puis le lycée imagine un peu ma réaction, j'ai fondu en larme ! La seule chose que j'ai pu faire c'est lui envoyé un sms en disant que je l'aimais de tout mon coeur depuis des années et que je ne pourrai jamais vivre sans elle. Elle m'a rejeté en bloc, j'ai du lui parler toute la journée pour la rassurer, la calmer, l'apaiser.
J'ai vraiment eut peur ce jour là, car elle n'avait jamais était aussi paniquée !

Après tout cela nous avons commencé en juste passant du temps ensemble en tant qu'amie comme avant mais en sachant l'une l'autre que nous nous aimions. Et aujourd'hui ça fait trois ans qu'on est ensemble Smile

Je ne dis pas ça pour que te dise que ton amie t'aime ect mais juste pour que tu vois que le rejet, la peur de tout cela est normal. Il ne faut surtout pas que tu te sentes anéantie. Si tu as la possibilité de lui en parler et de lui faire comprendre que pour le moment tu n'as pas forcément envie de la forcer à quoique ce soit mais juste qu'elle y pense et si elle accepte ce genre de relation ou si elle préfère être ton amie. Après sa réponse ça sera à toi de voir ce que tu fais.
Mais garde courage, comme l'on dit les autres les débuts ne sont pas du tout évident ! Mais par la suite les choses évolueront, ne t'inquiète pas *tapote la tête gentiment*

Trop belle ton histoire !!! je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Sinon pour BlackSwan t'inquiète c'est normal qu'elle ait peur moi j'ai eu ma première expérience (d'ailleurs c'est toujours ma chérie actuel ) enfin je l'ai eu a 20 ans et j'avais vraiment très peur donc t'inquiète pas !! Tu verras qu'au début c'est galère ( selon les dires de ma chérei ) mais après c'est que du bonheur !!! Mais laisse lui le temps c'est normal qu'elle ait peur ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:16

La date/heure actuelle est Dim 22 Jan - 21:16