Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Qui est sur Paris?
Jeu 19 Jan - 12:54 par afterward

» La femme de vos rêves.
Jeu 19 Jan - 12:49 par missyjosy2001

» timidité/coeur libre
Jeu 19 Jan - 12:44 par afterward

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 15 Jan - 18:19 par rêverie du barbier

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164748 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7626 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Flyaway

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

chrolli

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Bonjour bonjour :)

Partagez

Plumemagique
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Japon
Emploi/Etude : Master de Japonais

Bonjour bonjour :)

Message par Plumemagique le Ven 29 Mar - 23:58

Bonjour tout le monde! moi c'est Céline, mais Plume ça va aussi Wink

Bon je vais essayer de ne pas écrire un roman parce que quand je comence, je n'arrive plus à m'arrêter xD

J'ai 18 ans et je suis en première année de Licence de Japonais à Strasbourg ^^
Vous ne serez donc pas étonnées si je vous dis que je suis passionée par le Japon, sa culture, sa langue,... et j'en passe Very Happy

Je suis arrivée sur ce forum en cherchant un lien pour regarder un film lesbien :)et puis j'ai fini par rester 1h à explorer un peu ce forum Smile déjà le fond du forum est bleu!! j'adore le bleu! je suis addict au bleu! je ne jure que par le bleu!! d'accord, d'accord je me calme xD Et puis je le trouve vraiment sympa, avec des sujets intéressants auxquels j'aimerais bien participer Smile
En fait ça faisait un petit moment que je pensais à m'inscrire sur un forum lesbien ^^ maintenant c'est chose fait Very Happy

Sinon, je suis célibataire ^^ on peut dire qu'en fait ça fait presque 18 ans que je suis célibataire xD Les relations amoureuses et moi ça fait O T.T
Enfin, je suis sortie 1 mois avec une fille Smile mais ça n'a pas marché ^^ faut dire que c'était un peu compliqué T_T

Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy

Happy-Neko
Bavarde
Bavarde

Departement : Springfield
Emploi/Etude : Artistiques

Re: Bonjour bonjour :)

Message par Happy-Neko le Sam 30 Mar - 1:03

Bienvenue jkhjkhuiy
J'aime beaucoup ta présentation, tu m'as l'air bien sympa Wink

lenir
Bavarde
Bavarde

Departement : Paris+Albi+Bordeaux
Emploi/Etude : apprentissage école d'ingénieur

Message par lenir le Sam 30 Mar - 2:34

Bienvenue

Léna.
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Belgique
Emploi/Etude : Étudiante

Message par Léna. le Sam 30 Mar - 18:55

Bienvenue Miss Wink

Maelis
Bavarde
Bavarde

Departement : 82
Emploi/Etude : aide-soignante

Message par Maelis le Sam 30 Mar - 19:58

Salut à toi Plume et bienvenue !!!! ljksdfksdf Le Japon ... Mon réve le plus fou serait d'y vivre ... Bon , je sais, en ce moment, c'est justement PAS le moment ... Quel pays magnifique !!! Cette année à Toulouse, la foire internationale est justement sur ce thème, et il me tarde l'ouverture ... Tu vas voir tu vas t'éclater ici

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Mar - 20:15

Bienvenue sunny

Legio
Bavarde
Bavarde

Departement : Paris
Emploi/Etude : L1 en psychologie

Message par Legio le Sam 30 Mar - 21:23

Salut Plume ! Bienvenue parmi nous Very Happy
Moi aussi je suis folle amoureuse du célibat (depuis 18 ans également... c'est bien triste...) :'(
C'est fou que tu fasses une licence de japonais ! J'essaie d'apprendre... SEULE. Mais c'est ultra dur...!
Au plaisir de te lire.

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : 76

Message par Libbyshou le Sam 30 Mar - 21:55

Bienvenue à toi !

Je vois qu'il y aune autre passionnée du Japon Youpi !! >o<
J'ai fait un an de Japonais près de chez moi aussi mais bon ça donné pas un diplôme valide... :'(

Sinon as tu des sujets plus précis qui te passionne sur le pays ? =) (musique, cinéma, manga, anime, dramas, ect)
De mon côté je suis une passionnée de musique et dessin donc j'adore la musique (j'ai assisté à de nombreux concerts sur Paris depuis mon adolescence hihi) et puis bon comme tu peux t'en douter j'adore les mangas et les animés ! J'aime beaucoup les dramas aussi ça détend de temps en temps !

Bon je vais m'arrêter, car une fois que je suis partie sur le Japon... je ne m'arrête plus hahaha !

Plumemagique
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Plumemagique le Sam 30 Mar - 22:55

Merci à toutes pour cet accueil Smile c'est vraiment chouette!! cheers

Maelis
rooo ce que j'aimerais vivre là-bas un jour moi aussi! Very Happy Oh c'est chouette ça!! :O dommage que je ne sois pas près de Toulouse ^^

legionnaireanonyme
ça me rassure je suis pas là seule xD non mais souvent quand je dis que je sors avec personne les gens sont "ah bon, mais pourquoi?", bah si je le savais T.T pis on a que 18 ans c'est pas la cata non plus ^^
Oh c'est cool que tu apprennes toute seule! cheers Moi aussi j'ai commencé à apprendre toute seule au début Smile tu regardes un peu des animes ou des dramas? Smile parce que franchement ça aide beaucoup pour l'assimilation de cette merveilleuse langue Very Happy

Libbyshou

Aaah je me disais aussi qu'avec ce genre d'avatar tu aimerais peut-être le Japon héhé ^^ Wah tu en as de la chance :O moi y avait pas de possibilité pour que je prenne des cours de jap près de chez moi >.< le lycée internationale dans lequel j'étais n'avait d'internationale que le nom je trouve mdr
Rolala des sujets qui me passionnent... mais par où commencer!! Je suis une Otaku dans l'âme!! je regarde pas mal d'animes et beaucoup de dramas aussi(même si ces temps-ci je regarde plus de dramas coréens xD) Je suis un peu moins mangas ^^ Sinon côté musique et ben mon Ipod n'est rempli que d'OST d'animes/dramas et de J-rock Very Happy
haha je suis pareille, quand je commence à parler du Japon on peut plus m'arrêter xD

!LLus!0n
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Bordeaux

Message par !LLus!0n le Sam 30 Mar - 23:01

Bienvenue sur le forum et ...
Plumemagique a écrit:Sinon, je suis célibataire ^^ on peut dire qu'en fait ça fait presque 18 ans que je suis célibataire xD Les relations amoureuses et moi ça fait O T.T
bienvenue au club ^^"

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Libbyshou le Sam 30 Mar - 23:33

Pour les cours de Japonais c'était sympa mais bon ça donnait pas vraiment une formation globale du coup c'était pas enisageable (malheureusement) que je continue ! Puis comme tu le dis les cours sont tellement loin... J'avais pas les moyens de m'en aller sur Paris (le plus près de chez moi)

Hahaha je regarde aussi pas mal de dramas coréens x) (y en a tellement on a du choix !)
Niveau musique j'aime bien tout en général (musique jap et internationale) j'adore découvrir des choses. J'écoute majoritairement du Japon les musique du style J-rock et visual kei. J'aime quelques autres groupes extérieures à ces styles aussi.
A la base je suis une grosse liseuse (de romans) mais petit à petit j'ai glissé vers les manga qui mêlaient dessin et histoires super sympa =)

Legio
Bavarde
Bavarde

Emploi/Etude : L1 en psychologie

Message par Legio le Dim 31 Mar - 1:15

Plumemagique a écrit:ça me rassure je suis pas là seule xD non mais souvent quand je dis que je sors avec personne les gens sont "ah bon, mais pourquoi?", bah si je le savais T.T pis on a que 18 ans c'est pas la cata non plus ^^
Oh c'est cool que tu apprennes toute seule! cheers Moi aussi j'ai commencé à apprendre toute seule au début Smile tu regardes un peu des animes ou des dramas? Smile parce que franchement ça aide beaucoup pour l'assimilation de cette merveilleuse langue Very Happy

Oui on a le temps c'est vrai ! Mais quand je vois que mes amis sont maqués et pas moi ça m'énerve !! ^^

Non, je ne regarde pas du tout ^^ ( c'est pas "trop trop" mon truc :p ) Du coup j'essaie comme je peux hein ! Smile

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Libbyshou le Dim 31 Mar - 12:56

C'est clair que grâce aux animes, dramas et films.. Y a pleins d'expression qu'on apprend de façon quasi naturelle à force de les entendre X'D

JFL
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Emploi/Etude : master litterature

Message par JFL le Dim 31 Mar - 16:55

bienvenue et puis moi aussi je suis celib benvenuta Smile

Louve
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : caudry (59)
Emploi/Etude : ambulancière

Message par Louve le Dim 31 Mar - 18:04

bienvenue plume! Very Happy
et moi aussi j'suis célib hein lol x)

Climb'
Pas timide
Pas timide

Departement : Lille
Emploi/Etude : IFSI

Message par Climb' le Dim 31 Mar - 19:18

Bonjour et bienvenue à toi !

Tu m'as l'air d'être une petite rigolote, j'aime ! geek

Je ne vais pas m'étendre sur le japon, je n'y connais absolument rien. Ne me flagellez pas !

Sinon je propose qu'on ouvre un club de célibataire. Rolling Eyes

Louve
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : caudry (59)
Emploi/Etude : ambulancière

Message par Louve le Dim 31 Mar - 19:21

bonne idée climb' x)

JFL
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par JFL le Lun 1 Avr - 1:00

moi je suis dac avec climb hihi je sais ca na rien avoir mais Louve c inscrite le jour de mon anniv et a 28 comme moi ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Avr - 3:18

Tu m'as l'air fort sympathique dite donc Very Happy . Licence en Japonais ? Ouahh, c'est pas banal tout ça !
Bof, je suis aussi célibataire, faut croire que nous sommes pas mal nombreuses dans le cas. T'inquiète, notre heure viendra...si elle pouvait ne pas trop tarder celle là ceci dit...
Sinon, j'y connais rien non plus sur le Japon donc là-dessus, je peux même pas ajouter mon beau gros sac de sel Razz
Bienvenue à toi en tout cas

Plumemagique
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Plumemagique le Lun 1 Avr - 12:04

legionnaireanonyme
J'avoue c'est pas cool d'être entourée d'amies qui sont en couples alors qu'on ne l'est pas T.T perso ça va, à part une amie mariée (et qui a un enfant) et une autre fiancée (qui est lesbienne Very Happy), les autres sont célib comme moi ^^
J'aime bien le c'est "pas trop top mon truc" héhé ^^ Ah ça doit être un peu plus dur du coup mais faut persévérer Very Happy ganbatte! (bon courage) fighting!! Wink

Libbyshou
Oui, moi c'est vraiment comme ça que j'ai commencé ^^ pis on a à faire à des situations de la vie quotidienne Smile pas comme les phrases d'exemples de mon manuel du genre "On peut acheter un terrain même quand on est pas capitaliste" ou "ma mère est morte (j'en suis affecté") xD

JFL
!LLus!0n
Louve
Merci Smile

Climb'
Merci ^^ Hahaha il parait oui Laughing
Oh je viens de me rendre compte que je ne l'ai pas dis dans ma présentation, mais toutes celles qui ne connaissent rien au Japon je les punies donc... bcxvbcvb5
Non je rigole, j'avoue c'était pour mettre le smiley que j'ai dis ça en fait bxcvbxcvbc
En voilà une bonne idée!!! un club de célibataires!! J'adhère hghfg qui sera notre présidente?! des volontaires?? Very Happy

shaell
J'espère que j'en ai pas seulement l'air Wink haha, on me le dit souvent ^^ le mieux c'est quand je le dis à quelqu'un de vive voix, les réactions et les têtes auxquelles j'ai tout le temps droit, sont assez hilarantes Laughing
Oui je suis d'accord ^^ pis en plus mon gaydar ne fonctionne pas xD
ah, même châtiment que pour Climb' à propos du Japon alors... bcxvbcvb5 niark niark niark xD merci Very Happy

PS: j'ai oublié de préciser, même si vous l'aurez sans doute remarqué, que je fais souvent un usage un peu abusif des smiley bxcvbxcvbc

JFL
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par JFL le Lun 1 Avr - 14:54

hahaha tu vas drois a l'essentiel dit donc ben tout ce que je sais dire en jap c arigato gosaimas mdr

Plumemagique
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Plumemagique le Lun 1 Avr - 15:47

oh bah on sait jamais, ça peut toujours être utile héhé Smile
Pis c'est toujours mieux que mon père qui dit "aligator" au lien d'arigatou bxcvbxcvbc

Shizuki
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Nancy

Message par Shizuki le Lun 1 Avr - 16:13

"aligator" XD!!
Bienvenue à toi petite rigolote! Je rêve de partir en vacances au Japon, ça m'a toujours attirée!
Tu dis faire une licence de Japonais, mais est-ce qu'il y a des débouchés derrière? Qu'as-tu l'intention de faire par la suite?
Bon, comme t'as pu le remarquer, nous sommes toutes très sympathiques sur ce forum rabbit

Plumemagique
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Plumemagique le Lun 1 Avr - 16:33

Merci Very Happy rooo moi aussi ^^ enfin si tout va bien je devrais y aller 1 an dans 3 ans dans le cadre du Master, si tout va bien d'ici là Smile
Les débouchés c'est un peu la partie problématique. Déjà je fais une Licence Japonais et non Japonais-anglais ce qui ouvre moins de portes dès le départ. J'aimerais faire traductrice/interprète Smile c'est vrai que niveau travail ça risque d'être un peu chaud, mais le japonais c'est vraiment la seule chose qui me passionne et je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autres ^^ alors je vais m'accrocher Twisted Evil
ouiii j'ai vu ça!! enfin lu ça j;n, Je suis vraiment contente d'avoir trouver ce forum Cool

Shizuki
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Nancy

Message par Shizuki le Lun 1 Avr - 16:54

Ah donc t'es en LLCE en fait??
Puisque tu t'es lancée dans ces études et que tu tombes vraiment amoureuse du pays durant ton master, pourquoi ne pas tenter d'être professeur de français là-bas???
Bon courage pour réussir à être traductrice/interprète parce que si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas le secteur le plus développé..... =/
Enfin pour l'instant, vu ton âge, ce qui compte c'est que ta filière te plaise Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:40

La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 13:40