Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Regarder L word
Aujourd'hui à 10:29 par Mackenzie09

» La femme de vos rêves.
Hier à 2:29 par rêverie du barbier

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 15 Jan - 18:19 par rêverie du barbier

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

» timidité/coeur libre
Mer 11 Jan - 18:02 par rêverie du barbier

» La nouvelle année
Lun 9 Jan - 11:42 par Bambi

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164745 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7625 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est louve2207

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Kikou c'est moi

Partagez

intrigue
Pas timide
Pas timide

Departement : île de France
Emploi/Etude : commerciale en cosmétique BIO

Kikou c'est moi

Message par intrigue le Mar 30 Avr - 12:31

Bonjour à toutes,

Je suis super contente d'avoir enfin trouvé un VRAI forum de discutions, je suis nouvelle dans les Forums, je suis nouvelle dans l'homo sexualité. A vrai dire je ne sais même pas si je suis vraiment lesbienne et je cherche à savoir si il y as d'autres personnes comme moi ici?

Tout d'abord je me présente je m'appelle Yanna, j'ai 25ans et je suis étudiante.
Mon pseudo est "INTRIGUE" simplement parce que je me pose tout un tas de questions et j'espère trouver ici une grande partie ds réponses à mes questions.

Je vous en remercie d'avance, bisous à toutes.

Invité
Invité

Re: Kikou c'est moi

Message par Invité le Mar 30 Avr - 12:45

Bienvenue Yanna tu n'es pas seule dans ce cas Wink

intrigue
Pas timide
Pas timide

Message par intrigue le Mar 30 Avr - 14:47

Salut, merci

Je sens qu'ici peut être je peux trouver des réponses, c'est kool.
Toi aussi tu n'es pas certaine d'être lesbienne?

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : instable
Emploi/Etude : glandeur a temps plein

Message par Yumie le Mar 30 Avr - 15:30

Bienvenue , moi je ne sais pas si je suis bi ou lesbienne .
Et toi pourquoi pense tu que tu pourrai etre lesbienne ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Avr - 16:36

intrigue a écrit:Salut, merci

Je sens qu'ici peut être je peux trouver des réponses, c'est kool.
Toi aussi tu n'es pas certaine d'être lesbienne?

et bien je suis sortie qu'avec des gars mais jamais avec une filles... mais je me sens plus attirer par les filles que par les gars. Wink

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Yumie le Mar 30 Avr - 16:43

okok , moi je ne suis sortie avec aucun des Deux mais j'ai récemment eu un coup de foudre pour une fille

intrigue
Pas timide
Pas timide

Message par intrigue le Mar 30 Avr - 19:28

Bonjour Yumie,

Justement je ne pense pas être lesbienne, je me sens plus hétéro qu'autre chose. Comme c'est juste IMPOSSIBLE d'être hétéro et d'être en couple avec une femme lol, alors je me pose la question de savoir ce que je suis. C'est d'autant plus important pour moi parce que ma copine est lesbienne elle a fais son coming out depuis presque 7ans et nous sommes ensemble depuis 2 mois mais ça fais 6 mois que je suis amoureuse d'elle.
Le truc c'est que je ne suis pas du tout attiré par les femmes, j'aime que ma petite femme et il m'arrive encore de trouvé certain mec très sexy dans la rue. J'ai l'impression de ne plus avoir d'identité sexuelle.

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Yumie le Mar 30 Avr - 19:35

Ah ben tu vois intrigue, je crois qu'on est dans le même cas .
Pour l'instant si je devais expliquer clairement quelle est mon orientation sexuelle je ne dirais pas que je suis hétéro/bi/ ou lesbienne , je dirais que je suis hétéro sauf pour CETTE fille Razz

Mais bon , ne te prend pas la tête , ne cherche pas à te mettre dans une case , dis toi juste que tu a le cœur assez ouvert d'esprit pour tomber amoureuse autant d'une fille que d'un gars ( peut être d'ailleurs que ce sera la seule fille que tu aimera de ta vie )

intrigue
Pas timide
Pas timide

Message par intrigue le Mar 30 Avr - 20:42

LOL Si c'est la seule fille de toute ma vie alors je suis très heureuse que ce soit ELLE Very Happy
Et toi cette fille que tu aime c'est qui pour toi?

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Yumie le Mar 30 Avr - 20:49

C'est une fille qui ai dans le meme club de sport que moi et que je connais depuis 3 mois . Nous sommes juste amies pour l'instant mais j'espere que ça changera un jour ...

intrigue
Pas timide
Pas timide

Message par intrigue le Mar 30 Avr - 21:01

Elle est lesbienne?

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Yumie le Mar 30 Avr - 21:21

Alors elle est officielement hétéro , son ex est un mec mais elle fréquente beaucoup de lesbiennes et plusieurs signes me font penser qu'elle pourrait trés bien avoir une relation avec une fille .

Autres infos , elle a 22 ans et j'en ai 17

Dernière édition par Yumie le Mar 30 Avr - 21:52, édité 1 fois

intrigue
Pas timide
Pas timide

Message par intrigue le Mar 30 Avr - 21:41

Je ne sais pas si mon conseil est bon mais ne lui dit rien, laisse la s'approché de toi, fais des approches subtiles, ou parfois fixe la dans les yeux ça marche toujours et tu en apprends bcp. Tout est dans le regard des gens.
Mais ne brusque pas le truc elle pourrait avoir peur de tes sentiments ou de ces sentiments envers toi. Je connais une amie lesbienne qui as avoué ces sentiments à une personne (qui à la base était en recherche d'identité sexuelle), elle s'est braquer, a pris peur et a décidé de mettre fin à leurs relation d'amitié et jusqu'aujourd'hui mon amie en souffre encore.
Ce que je veux dire c'est que c'est un risque à prendre. Ou elle peux être ouverte à l'expérience et elle même avoir déjà des sentiments envers pour toi.

intrigue
Pas timide
Pas timide

Etre lesbienne c'est quoi?

Message par intrigue le Mar 30 Avr - 21:50

Bonjour à toutes,

Je suis Yanna 25ans de Paris.

Je me pose cette question depuis 6 mois, voilà 6 mois que je suis amoureuse de ma copine et 2 mois que nous sommes réellement ensemble.

Jusqu'ici j'ai toujours été attiré par des hommes et la question des femmes ne s'est jamais posé. Une amie lesbienne venait en quelque sorte de se faire quitter par sa copine je l'ai beaucoup aider à remonter la pente, une chose entraînant une autre nous voilà dans sa voiture à s'embrassé, mais rien de plus j'étais en couple depuis presque 1 an. J'ai fini par me séparé de mon copain, parce que je l'aimais moins et j'étais folle amoureuse de Marie (ma copine).

Cette relation crée en moi un vrai problème d'identité sexuelle et j'ai l'impression que Marie ne me comprend pas. J'aime être avec elle, passé du temps avec elle quand elle n'est pas là elle me manques énormément, pour faire simple je l'aime de tout mon coeur et je crois qu'elle aussi. Mais son ex (que je connais bien) est encore trop présente dans son esprit, il ne se passe pas un jours sans qu'elle me parle d'elle, ou de la façon dont elle a était quitter. J'ai presque l'impression de faire un couple à 3, je fais avec parce que je l'aime énormément.

Marie à fais son coming out à ces amis et sa famille depuis longtemps et vie très bien son homo sexualité. Moi je ne suis pas prête à le faire d’autant plus que je ne suis pas certaine d'être lesbienne ou bisexuel. Je n'ai jamais été attiré par les femmes, et même aujourd'hui sauf marie je ne ressent rien pour les femmes, je ne sais pas pourquoi mais je ne me sens pas particulièrement lesbienne. Je ne sais pas dans quel catégorie me mettre cela m'empêche fortement de m’épanouir dans mon couple et même sexuellement j'ai des blocages. Le fait de ne pas pouvoir en parlé à mon entourage me frustre énormément, moi qui ai l'habitude de prendre avis sur tout le monde avant de faire moi choix.

Lorsque j'en parle à Marie ça fini toujours en dispute et elle ne veut pas que j'en parle à mes amies (dont son ex fait partie) et je ne peux en parler à ma famille non plus.

C'est pour ça que ça me fais tant plaisir de trouver ce forum Very Happy, Si il y a d'autres personnes dans mon cas ou des personnes qui me comprenne je prend tout les conseils, j'aime Marie et j'aime mon couple je ne veux pas les perdre.

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Yumie le Mar 30 Avr - 21:51

Very Happy c'est exactement ce que j'ai décidé de faire !! si tu veux on est déjà très proche pour 2 filles qui ne se connaissent que depuis 3 mois et qui ne se voient qu'une fois par semaine .

tout est allé vite, les regards, les surnoms , les délires, les moments ou on se prend dans les bras et nos phrases ambiguë( sachant que pour les 2 dernier truc que j'ai cité , elle est la seule personne avec qui je fais ça ).

Après moi non plus je n'ai pas envie que ça aille trop vite, j'ai l'impression que cette phase ou on se "cherche" un peu mutuellement, est très importante

PerfectlyFlawed
Pas timide
Pas timide

Departement : 93

Message par PerfectlyFlawed le Mar 30 Avr - 22:03

Pourquoi veux-tu à tout pris mettre ta sexualité dans une case ?
La sexualité change au fil du temps, on est pas obligé d'avoir la même toute notre vie. De plus, je pense que ce qui est le plus important ici, c'est le fait que tu sois amoureuse de ta copine non ?

intrigue
Pas timide
Pas timide

Message par intrigue le Mar 30 Avr - 22:10

Oui c'est très important surtout si toi tu es certaine de tes sentiments et elle pas encore.
Moi c'est bizarre mais dans mon couple c'était l'inverse lol pourtant je suis censé être l'hétéro lol.
Je suis tombé folle amoureuse de ma petite femme et je lui envoyé des perches quelle n'attrapais jamais lol. Elle est partie en vacance une semaine pour moi c'était la plus longue semaine de l'année, on s'est appeler tout les soirs mais sont esprit était encore à son ex (puisqu'elle ne me parlait que d'elle). De là un petit jeu d'sms coquin s'est installé entre nous jusqu'à son retour. Puis le soir de son retour elle est venu chez moi et nous nous somme embrassé pour la première fois. C'était juste magnifique mais frustrant et chelou lol lol En plus j'était en couple silent et puis voilà quoi lol lol

intrigue
Pas timide
Pas timide

Message par intrigue le Mar 30 Avr - 22:17

Oui j'en suis folle amoureuse, mais j'ai peur qu'elle m'aime parce qu'elle ne peut pas avoir son ex, bien qu'elle me dise le contraire j'ai peur.
Je ne sais pas pourquoi je cherche à être dans une case, j'ai comme l'impression c'est être dans une case c'est appartenir à un groupe (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) c'est comme si au final j'étais comme tout le monde ou tous simplement comme ceux qui sont comme moi, tu vois c'est bizarre?

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Yumie le Mar 30 Avr - 22:22

ah ok ok . Nous a la base on est toutes les 2 hétéros . c'est pour ça que si un jour on finit ensemble ce sera un vrai coup de chance : 2 hétéro qui tombe amoureuse l'une de l'autre sunny

bon nous on en est pas encore au sms coquin lol, mais ce qui est sur c'est que déjà on est plus que de simple amie .

Le plus dur en fait , je ne sais pas si pour toi c'était pareil , mais pour moi c'est de rester naturelle . parce que quand je suis avec elle ,inconsciemment je veux tout faire pour lui plaire, qu'elle m'apprécie et dans ces moments c'est dur de se retenir . Et ça il faut que j'y fasse gaffe justement pour ne pas qu'elle se braque ou ai peur, comme tu dis .

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Yumie le Mar 30 Avr - 22:26

Si tu veux ont monte un groupe : les SOSF ( Sans Orientation Sexuelle Fixe )

PerfectlyFlawed
Pas timide
Pas timide

Departement : 93

Message par PerfectlyFlawed le Mar 30 Avr - 22:30

Si ça peut vous aider les filles, y'a pas que lesbienne et bi comme orientation . Y'a "pansexuelle " également. C'est être attirée par une personne pour ce qu'elle est et non pas pour ce qu'elle a entre les jambes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y'a pas mal de filles qui le sont Wink

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Yumie le Mar 30 Avr - 22:33

Tu m'en apprend une PerfectlyFlawed !!! Merci je me coucherai moins bête ce soir

intrigue
Pas timide
Pas timide

Message par intrigue le Mar 30 Avr - 22:44

Ah ça existe vraiment les "Pansexuelle" j'en ai jamais entendu parlé.

Tu vois Yumie notre groupe vas s'appeler "Pansexuelle Girls" lol
Les filles svp un petit conseil, comment faire pour que son ex ne soit plus autant dans ces pensées? C'est bizarre parce que son ex est une amie à moi, mais ne parle plus à Marie et elle en souffre beaucoup.

Haïko
Pas timide
Pas timide

Departement : Gard

Message par Haïko le Mar 30 Avr - 22:53

Je ne pense pas que tu puisses enlever son ex de ses pensées. Elle n'y pensera plus avec le temps

intrigue
Pas timide
Pas timide

Message par intrigue le Mar 30 Avr - 22:57

Oui c'est très difficile, parce que parfois tu éprouve de la jalousie quand elle n'est pas avec toi et qu'elle est avec une autre. Mais fais cet effort et quand tu vois qu'elle s’éloigne de toi laisse la partir et attends qu'elle revienne d'elle même.
Même si c'est juste trop difficile lol.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:59

La date/heure actuelle est Mer 18 Jan - 16:59