Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Qui est sur Paris?
Jeu 19 Jan - 12:54 par afterward

» La femme de vos rêves.
Jeu 19 Jan - 12:49 par missyjosy2001

» timidité/coeur libre
Jeu 19 Jan - 12:44 par afterward

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 15 Jan - 18:19 par rêverie du barbier

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164748 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7626 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Flyaway

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Yo listen up here's a story.

Partagez

Askani
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : France

Yo listen up here's a story.

Message par Askani le Mar 28 Mai - 5:26

Bonjour ou bonsoir.
Je n'aime pas vraiment les présentations, j'aime découvrir les gens, j'aime me dévoiler mais pas me présenter donc si j'écris des bêtises ou qu'il manque certaines informations, il ne faut pas hésiter à me l'écrire.

Je me prénomme Magda et je suis ravie de faire votre connaissance à toutes. On me surnomme Babs, Svetlana ou Brainy Jane. Je vais sur mes 26 printemps en aout de cette année.
J'ai fais le choix de m'inscrire sur le forum car étant en arrêt maladie depuis quelques temps, je ne trouvais plus aucune occupation pouvant me divertir et ce forum étant sympathique, j'ai sauté le pas.
J'apprends encore le français donc si je fais des erreurs je m'en excuse, c'est une langue complexe, mais intéressante et amusante. Je suis traductrice (anglais --> polonais) et photographe/modèle.

J'ai de nombreuses passions qui vont du dessin (j'admire des dessinateurs comme Alex Maleev, Agnes Garbowska, Becky Cloonan, Julie Maroh, Naoki Urasawa...) à la littérature de tous types: comics, romans, journaux... . Les auteurs que j'apprécie sont Clive Barker, Grant Morrison, Sire Cédric, Guy de Maupassant, Ann Nocenti, Poppy-Z. Brite, George R.R. Martin...)
J’apprécie la littérature également, le splatterpunk est mon genre fétiche si on met de côté la Fantasy.
Je dessine toutes sortes de chose depuis des années, c'est un moyen d'exprimer de nombreuses choses sans avoir peur d'être jugée, méprisée, un moyen amusant d'étaler ce que l'on ressent. Je ne sais pas si je suis une artiste, mais je dessine beaucoup, c'est à la fois un aide mémoire, un moyen de faire des cadeaux, un moyen de se faire un journal intime, c'est une passion quoi.

J'aime beaucoup écrire (toutes sortes de choses) dessiner au fusain, aux crayons side ou à l'huile pour la peinture (paysages surtout vu que je vis au milieu des bois ça ne manque pas mais aussi des portraits, des comics et ainsi de suite.
La photographie (mon appareil est un Sigma SD14 avec objectif 17-70mm) est l'un de mes hobbies également.

Le cinéma est l'une de mes passions également, j'apprécie des films comme Lost and Delirious, Belle Épine, Tetsuo, The Thin Red Line, Love and Other Drugs, Inferno, Better Than Chocolate, Rambo et un tas d'autres. J'apprécie des actrices comme Shu Qi, Famke Janssen, Anne Hathaway, Laetitia Casta, Léa Seydoux ou Carice Van Houten et des acteurs comme Hugh Jackman.
Le réalisateur que j'apprécie énormément et qui me fait voir n'importe laquelle de ses oeuvres est Pascal Laugier. 3 oeuvres, mais 3 oeuvres bouleversantes... et il y aussi Lucio Fulci et Dario Argento, mais cette présentation n'est pas le lieux pour parler de mes maestros. ^^

Sinon j'apprécie la musique, que ce soit du Punk, du Folk, de la Pop, du Jazz, du JRock, du Funk, du Grunge de la Country, du Blues... mes groupes fétiches sont Alkaline Trio, Tegan and Sara, NIN, Spirophone, Rob Zombie, X-Japan, Madonna, Clan of Xymox, Guitar Wolf, Rockbitch, Death in June, Bauhaus, Taxi Girl, Siouxie and the Banshees, Cindy Lauper et ma chanteuse fétiche est Etta Jones.

J'apprécie aussi la cuisine, je ne suis pas un cordon bleu, mais je me débrouille assez bien, mes spécialités étant une recette à base de choux rouge de ma maman, le Arloum qu'une amie m'a apprise et le Chili.
Je supporte l'équipe de hockey des Chicago Blackhawks.

Je suis une adepte de la Chaos Magick depuis plusieurs années et une rencontre que j'ai faites quand j'étais adolescente. Cela influence autant ma vie qu'elle a influencé celle de mes proches directement ou indirectement.

Voilà, si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter, j'espère ne pas avoir fait n'importe quoi.
Bonne journée.

Dernière édition par Askani le Mar 28 Mai - 16:45, édité 1 fois

Gab8
Bavarde
Bavarde

Emploi/Etude : Etudiante

Re: Yo listen up here's a story.

Message par Gab8 le Mar 28 Mai - 7:45

Bienvenue Smile....photographe/model , Sigma SD14 avec objectif 17-70mm, super sa Smile

Dernière édition par Gab8 le Mar 28 Mai - 17:56, édité 1 fois

McClair
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Suisse

Message par McClair le Mar 28 Mai - 10:30

Bienvenue Smile

Famke Janssen, Anne Hathaway et Laetitia Casta drunken

Griotte
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Paris
Emploi/Etude : Interprète

Message par Griotte le Mar 28 Mai - 11:25

Bonjour Askani! Je suis navrée de te l'apprendre mais il manque effectivement des informations!! C'est dingue que tu n'y aies pas songé seule! Comment peux ton avoir une idée de qui tu est sans que tu nous dises ce que tu aimes manger???
Par exemple, aimes-tu les cerises?
Ha ha ha!!! Je suis hilarante tant je suis nulle!! --'
Bienvenue Askani! J'espère que tu te rétablis bien. Selon moi (ça vaut ce que ça vaut donc...) tu excelles dans l'art du dévoilement! Ni trop ni (et surtout) pas assez. La bon dosage quoi!
Tu sais je trouve ça dingue que tu considères les dessin comme un moyen d'expression capable de t'éviter le jugement des autres. Attention je ne suis pas forcément en désaccord avec cette idée seulement à première vue, le fait qu'il s'agisse d'un art si visible devrait l'exposer aux jugements. I gess.
Enfin bon, je m'égare par mégarde.
Salut à toi!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 28 Mai - 15:50

Bienvenue !
ps: ton français est parfait Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 28 Mai - 17:34

bienvenue parmi nous Wink

Lworld
Bavarde
Bavarde

Departement : Vaucluse

Message par Lworld le Mar 28 Mai - 19:28

Bienvenu Smile

nathienath
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Paris

Message par nathienath le Mar 28 Mai - 20:32

Bonjour et bienvenue Very Happy

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : 76

Message par Libbyshou le Mar 28 Mai - 20:51

Bienvenue parmi nous ! Ta présentation est géniale et super intéressante à lire (adore les belles présentations comme ça)
Ta façon de te décrire donne envie de te connaître, tu as l'air d'aimer pleins de choses et j'adore ça !
Je suis moi même une passionnée du dessin et adore dessiner avec toutes sortes de techniques comme toi ! J'espère vraiment voir ce que tu fais ce serait génial ! Si jamais tu as un site ou deviantart, je serai vraiment intéressée pour découvrir ton univers Smile
J'adore la photographie également et de même j'espère aussi voir ce que tu fais avec tout cela !

A bientôt ! J'espère que tu passeras de bons moments ici =)

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : instable
Emploi/Etude : glandeur a temps plein

Message par Yumie le Mar 28 Mai - 21:41

Bienvenue Wink

Askani
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Askani le Mer 29 Mai - 4:29

Gab8 a écrit:Bienvenue Smile....photographe/model , Sigma SD14 avec objectif 17-70mm, super sa Smile
Une connaisseuse. Smile Merci à toi pour l'accueil.

Bienvenue Smile

Famke Janssen, Anne Hathaway et Laetitia Casta drunken
Merci à toi. Smile

Bonjour Askani! Je suis navrée de te l'apprendre mais il manque effectivement des informations!! C'est dingue que tu n'y aies pas songé seule! Comment peux ton avoir une idée de qui tu est sans que tu nous dises ce que tu aimes manger???
Par exemple, aimes-tu les cerises?
Ha ha ha!!! Je suis hilarante tant je suis nulle!! --'
Bienvenue Askani! J'espère que tu te rétablis bien. Selon moi (ça vaut ce que ça vaut donc...) tu excelles dans l'art du dévoilement! Ni trop ni (et surtout) pas assez. La bon dosage quoi!
Tu sais je trouve ça dingue que tu considères les dessin comme un moyen d'expression capable de t'éviter le jugement des autres. Attention je ne suis pas forcément en désaccord avec cette idée seulement à première vue, le fait qu'il s'agisse d'un art si visible devrait l'exposer aux jugements. I gess.
Enfin bon, je m'égare par mégarde.
Salut à toi!
Oui j'aime les cerises, mais je préfère les fraises. Smile
J'aime beaucoup ton message.
Pour ce que j'écris sur le dessin, je peux développer si tu veux, mais dans l'idée le dessin n'est pas la représentation de la réalité, il y a toujours notre regard, notre vision de la chose qui intervient et donc indirectement il y a un détournement, une distance avec le sujet, ce n'est pas du concret. Je ne sais pas si mon idée est claire?
Je te remercie pour l'accueil en tout cas.

Bienvenue !
ps: ton français est parfait Wink
Merci pour l'accueil et le compliment, c'est gentil.

Merci Sweetie, Lworld et Nathie, c'est gentil à vous. Smile

Bienvenue parmi nous ! Ta présentation est géniale et super intéressante à lire (adore les belles présentations comme ça)
Ta façon de te décrire donne envie de te connaître, tu as l'air d'aimer pleins de choses et j'adore ça !
Je suis moi même une passionnée du dessin et adore dessiner avec toutes sortes de techniques comme toi ! J'espère vraiment voir ce que tu fais ce serait génial ! Si jamais tu as un site ou deviantart, je serai vraiment intéressée pour découvrir ton univers Smile
J'adore la photographie également et de même j'espère aussi voir ce que tu fais avec tout cela !

A bientôt ! J'espère que tu passeras de bons moments ici =)
Merci pour ton accueil, c'est très gentil et merci pour les compliments. J'aime énormément de choses en effet et je ne parle pas de tout dans ma présentation, ou bien je le fais de façon maladroite (le français n'est la langue la plus simple au monde.) Je te remercie donc pour ce que tu dis.
J'ai un site en construction en ce moment, je n'ai presque plus rien sur deviantart en faite en matière de dessin car j'en ai retrouvée sur d'autres comptes.
Pour la photographie j'espère également pouvoir en parler avec toi, pareil pour le dessin. C'est toujours intéressant d'échanger sur le sujet et d'apprendre des autres leur conception de l'art.
Merci en tout cas.

Merci Yumie c'est gentil à toi.
Merci à toutes pour l'accueil. Smile

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : instable
Emploi/Etude : glandeur a temps plein

Message par Yumie le Mer 29 Mai - 9:16

Ah oui le français n'est vraiment pas une langue facile , même pour ceux qui comme moi l'utilisent depuis la naissance Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 29 Mai - 9:47

bienvenue sunny merci d'avoir pris le temps de te présenter Smile

Askani
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Askani le Mer 29 Mai - 16:18

En effet Yumie, mais je continue de persévérer. Smile
Je te remercie Kinou pour l'accueil, You're welcome.

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : 76

Message par Libbyshou le Mer 29 Mai - 21:12

Sincèrement, tu parles très bien français ! Ta façon de t'exprimer est vraiment agréable !
Tu es de quelle origine ? Je vois que tu es traductrice de l'anglais vers le polonais. Serais tu polonaise ? =)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:30

La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 9:30