Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Qui est sur Paris?
Jeu 19 Jan - 12:54 par afterward

» La femme de vos rêves.
Jeu 19 Jan - 12:49 par missyjosy2001

» timidité/coeur libre
Jeu 19 Jan - 12:44 par afterward

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 15 Jan - 18:19 par rêverie du barbier

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164748 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7626 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Flyaway

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Hey :)

Partagez

Ode
Bavarde
Bavarde

Departement : Pays de Loire
Emploi/Etude : Etudiante en droit

Hey :)

Message par Ode le Ven 7 Juin - 18:27

Salut à toutes Smile

Je m'appelle Aude j'ai 19 ans et je suis ou serais en tout cas j'espère, en 3ème année de droit (dans une fac privé Catholique et là c'est le problème pour une lesbienne).
Personne n'est au courant que je suis lesbienne, et j'en sais rien moi même je crois où plutôt je me voile la face !
J'ai grandi avec le sport entre natation, basket surtout, badminton ...et forcément en tant que juriste je suis très intéressée par la politique. Ah oui je suis une grande addicte des séries américaines! mais genre vraiment vraiment hein ! Laughing
Je dis beaucoup de bêtise et je suis drôle à mon insu --'
Donc au plaisir de parler avec vous les filles !...

Invité
Invité

Re: Hey :)

Message par Invité le Ven 7 Juin - 18:40

Bienvenue Smile

Eliah
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : ici et ailleurs

Message par Eliah le Ven 7 Juin - 18:54

Belle présentation, Bienvenue à toi Wink

Léna.
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Belgique
Emploi/Etude : Étudiante

Message par Léna. le Ven 7 Juin - 18:58

aude.turpault a écrit:Salut à toutes Smile
Ah oui je suis une grande addicte des séries américaines! mais genre vraiment vraiment hein ! Laughing
Bienvenue!
Quelles sont tes séries américaines préférés ? =P

Ode
Bavarde
Bavarde

Message par Ode le Ven 7 Juin - 19:11

Merci pour l'accueil Smile

Mes séries préférées ? la base: Grey's, House, the walking dead, GoT, Pretty little liars, arrow, homeland, OUAT, new girl....si je l'ai dit toutes, on va me prendre pour une vrai geek Wink

Eliah
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : ici et ailleurs

Message par Eliah le Ven 7 Juin - 19:30

Je suis un peu comme toi niveau séries tv, à celles que tu as cité plus haut j'ajouterais les séries Policières, que j'aime aussi bcoup!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 7 Juin - 19:45

bienvenue sunny

Ode
Bavarde
Bavarde

Message par Ode le Ven 7 Juin - 19:56

Je suis pas trop policier à part esprit criminel sinon NCIS et tout et tout pas du tout

Lworld
Bavarde
Bavarde

Departement : Vaucluse

Message par Lworld le Ven 7 Juin - 20:29

Bienvenu Smile

goldstrike23
Bavarde
Bavarde

Departement : Montpellier
Emploi/Etude : Etudiante

Message par goldstrike23 le Ven 7 Juin - 23:09

Ode a écrit:Merci pour l'accueil Smile

Mes séries préférées ? la base: Grey's, House, the walking dead, GoT, Pretty little liars, arrow, homeland, OUAT, new girl....si je l'ai dit toutes, on va me prendre pour une vrai geek Wink

bienvenue !!! lol moi aussi je suis une grande addict des séries tv américaines !!! je regarde les mêmes que toi ! d'ailleurs t'as vu le dernier game of thrones ?? j'étais choquée !

Ode
Bavarde
Bavarde

Message par Ode le Ven 7 Juin - 23:54

oui !! J'ai vu le dernier GoT, trop choquée comme beaucoup, et les réactions ont été violente sur twitter! On peut vraiment s'attacher a personne ! Sad

Ode
Bavarde
Bavarde

Message par Ode le Sam 8 Juin - 0:01

en parlant de série, y a ''The Fosters'' qui vient de sortir, c'est sur un couple lesbienne et leurs enfants !

goldstrike23
Bavarde
Bavarde

Message par goldstrike23 le Sam 8 Juin - 0:08

yes j'ai vu ça, j'ai commencé à télécharger mais j'ai pas regardé encore

blackstar
Bavarde
Bavarde

Departement : Le suuuud

Message par blackstar le Sam 8 Juin - 14:16

Oh une juriste qui aime les séries américaines !!!! affraid
Nous sommes faites pour nous entendre lol
Que veux tu faire comme métier ?
Tu as de la chance malgré tout d'être dans une fac privée, tu auras certainement un meilleur niveau que ceux issus de la fac publique.
Et ne tkt pas, mon pote gay sort de la fac catho aussi, mais il en garde un très bon souvenir Wink

Ode
Bavarde
Bavarde

Message par Ode le Sam 8 Juin - 15:02

Yay ! vive la Team Juriste Smile entre 2 TD il faut bien s'occuper Wink
J'ai toujours voulu être dans la police donc je pense faire commissaire, mais je verrais au fil des années et du Master à choisir .. et toi ? tu en es où ds le droit?
C'est sur qu'à la fac privé ils nous mettent a fond la pression pour réussir, on est à 85% de réussite sur la 1ère et 2nd année donc pour redoubler il faut vraiment glander ! Après c'est juste qu'on se fait pas forcément bien voir par les autres fac du coin parce que sois disant "on paie pr avoir notre diplôme", mais c'est sur que c'est une chance ! Smile
Y a aussi des gays ds ma promo enfin une au moins, c'est même notre déléguée et major de promo, yayyy jkhjkhuiy

Climb'
Pas timide
Pas timide

Departement : Lille
Emploi/Etude : IFSI

Message par Climb' le Sam 8 Juin - 16:03

Bonjour et bienvenue à toi Ode !

Ah l'université catholique..! J'ai failli y entrer mais quand j'ai vu à quel point c'était stricte je me suis tourné vers le publique. Rolling Eyes Vive le glandage !

GoT et Walking Dead I love you Je suis d'accord avec vous, l'épisode 9 saison 3 horrible Crying or Very sad de même pour WD fin saison 3.
Spoiler:
Andreeeaaaa !!

Bref c'est la déprime...qui connait une bonne série joyeuse ?

Sinon encore une fois bienvenue ! Very Happy

goldstrike23
Bavarde
Bavarde

Message par goldstrike23 le Sam 8 Juin - 17:25

2 broke girls climb !!!! C est trop marrant

Ode
Bavarde
Bavarde

Message par Ode le Sam 8 Juin - 18:58

Oui c'est sur que la fac privé c'est strict, on doit être présent à tous les cours sans exception, sinon en cas d'absence nos parents reçoivent une lettre. J'ai séché un cours cette année (ça c'est ce que crois mes parents Wink) avec la moitié de la promo on s'est fait coller pendant 1 semaine à la BU de 8h à 19h Suspect
Et j'ai trop hâte que TWD reprenne ! Je pensais pas que qui-tu-sais allait mourir je pensais vraiment qu'elle allait se débrouiller pour arriver à s'en sortir!
En série joyeuse tu peux regarder New girl, je me tape des délires énorme sur cette série, Awkward est pas trop mal non plus Smile

Climb'
Pas timide
Pas timide

Message par Climb' le Sam 8 Juin - 20:17

Merci je vais aller voir tout ça les filles. Smile

De 8h00 à 19h00 pendant une semaine pour un petit cours séché !? Suspect C'est incroyable, comme des enfants donc.. Je suis vraiment heureuse d'être dans le public ! De plus mon unif est très gayfriendly, j'ai fait le bon choix.
Et, dans ton unif, ils sont homophobes ou alors, tout simplement, contre la notion du mariage ?

Oui, moi aussi je pensais qu'elle allait s'en sortir. Perso je trouvais qu'elle était la meilleure. Neutral
Pour GoT je vous conseille de lire les livres Exclamation

blackstar
Bavarde
Bavarde

Message par blackstar le Sam 8 Juin - 22:11

OMG c'est pas vrai vous avez des "punitions" ????
Ouah !!!
Je préfère quand même la fac publique pour sa liberté pour le coup ^^
Mais pas du tout de lesbienne dans ma fac, d'ailleurs je croyais que le droit n'était réservé qu'aux hétéro ?? XD

Moi je suis en M2 mais en pleine reconversion, je me suis aperçu que ce que je voulais faire ne me correspond pas, alors je change.
Oh la police, ça m'avait tenté pendant un moment, jusqu'au jour ou la procédure pénale m'a vraiment soulé ^^

En tout cas bienvenue, et au plaisir de te lire petite juriste :p

Ode
Bavarde
Bavarde

Message par Ode le Sam 8 Juin - 22:37

Oui du coup j'ai été collée pour la première fois de ma vie à 19 ans, mais on s'est amusé à la BU qd même surtout quand les bibliothécaires te disent de te taire mais tu comprends jamais d'où elle sorte !
Bah je pense qu'il y a des homophobes mais il y a jamais une parole de travers, trop bien élevé pour ça, dc je pense que c'est une majorité d'anti mariage et non d'homophobe, sachant que même nos profs sont pour la majorité catho issue de bonne famille donc ils n'hésitent pas non plus à mettre leur grain de sel!
Tu avais pris droit privé ou droit public blackstar ? perso la procédure pénale est ce que je préfère, surtout quand on J.Pradel en prof qui est un des meilleurs au monde (je frime là) Arrow Enfin c'est toujours mieux que les finances publiques quoi !

blackstar
Bavarde
Bavarde

Message par blackstar le Dim 9 Juin - 12:17

Oui j'imagine !

Le pénal et la procédure pénale c'est ce que je préférais aussi en licence, mais après ça m'a vite pris la tête ^^
Et pourtant on avait un très bon prof également, M. Di Marino c'est un peu le maitre pénaliste dans ma fac lol

Moi je suis plutôt droit privé. Je suis partie dans le notariat cette année, mais je vais changer et partir dans l'immo l'année prochaine <3
Voilà voilà, et je pense tenter l'ENM l'année prochaine également.
Un sacré programme !!!

Climb'
Pas timide
Pas timide

Message par Climb' le Dim 9 Juin - 12:59

Vive l'ambiance entre les élèves, les parents et les enseignants. silent C'est vraiment triste.

Jamais en colle avant ? j;n, J'ai soudainement l'impression d'être une glandeuse..!

Ca m'a l'air bien compliqué vos parcours universitaires, je reste dans ma LSF, ça vaut mieux.

Ode
Bavarde
Bavarde

Message par Ode le Dim 9 Juin - 22:49

Oook Blackstar, immo et droit c'est sur que ça va te changer peut-être moins prise de tête !
On va dire que je souffre pas trop de cette ambiance puisque personne ne sait que je suis lesb ms pr ceux qui le sont, leurs oreilles doivent rougir de temps en temps Smile
Et naaaan jamais de colle avant ! pourtant c'est pas faute d'avoir fais bcp de conneries avant gfdf5

blackstar
Bavarde
Bavarde

Message par blackstar le Lun 10 Juin - 11:16

Oh oui moins prise de tête a mon avis !!!
Enfin j'aurais sûrement un programme bien chargé avec les concours + je vais sûrement faire chargée de TD alors pas le temps d'apprécier le repos lol

Jamais de colle je suis impressionnée :0
Moi j'en ai pas fais beaucoup non plus, mais a chaque fois c'était pour le meme motif: rigole en classe xD

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:30

La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 9:30