Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Qui est sur Paris?
Jeu 19 Jan - 12:54 par afterward

» La femme de vos rêves.
Jeu 19 Jan - 12:49 par missyjosy2001

» timidité/coeur libre
Jeu 19 Jan - 12:44 par afterward

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 15 Jan - 18:19 par rêverie du barbier

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164748 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7626 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Flyaway

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Hiiiii ~

Partagez

Saranghae
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Avec une Licorne
Emploi/Etude : Fac de Psycho : License 1

Hiiiii ~

Message par Saranghae le Jeu 4 Juil - 3:36

Bonjour / Bonsoir (/Bonne nuit !)
- Rayez les mentions inutiles -

La présentation étant d'usage, je vais faire au mieux pour vous renseigner sans donner trop de détail privé sur moi même puisque je suis du genre " Tu apprendras à me connaitre avec le temps "... oui un peu chat sauvage par moment... mais je donnerais quand même assez d'informations car je suis pointilleuse et aime les choses qui me semble complète quitte à dire des choses sans importance ( Bref je suis chiante et paradoxale )

Je passerais les formalités du genre nom/prénom mais je vous donne mon Surnom avec plaisir, appelez moi Kyu ou Sara si cela vous dis Wink! Je n'ai que 19 ans mais je suis du genre très fort caractère, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Je sors d'un bac L ( L pour Larve selon mon entourage ) et je vais en études sup de Psychologie d'ici deux mois ( du moins je l'espère... résultats du bac d'ici 2 jours ! ). Je suis en couple avec ma copine actuel depuis moins d'un an, mais j'ai eu plusieurs... " conquêtes " avant ( Bien entendu je dis conquêtes car ce n'étais que des amourettes d'adolescent ). Concernant mon physique, je ne suis pas bien grande, plutôt mince, cheveux court et châtain... avec un style vestimentaire qui peut passer de : Slim, Vans, T-shirt, Veste, Casquette : à : Top décolleté, jupe, ballerine...Bref un calvaire quotidien pour m'habiller ( Foutu poitrine par moment j'aimerais qu'elle soit genre... amovible comme les cheveux des playmobile vous voyez ? Mais ça serais vraiment géniale on pourrais se les prêter ! Je suis sur que ça plairait beaucoup à ma ma... je me tais, c'est de ma vie que je dois parler u_u ).

Du point de vu de ma courte vie je peut dire que j'ai déjà fait pas mal de chose et vécu beaucoup d'expérience différentes. D'un point de vu culturel, j'ai visiter une grande partie des pays européen, passer 6 mois en Amérique, prochaine étape l'Asie ! Sexuellement je suis aussi passé par tout les bords... Pour finalement en arriver  aujourd'hui ( façon de parler évidement... ) à la conclusion que je n'aime pas un sexe mais une personne et que cette personne est une femme, autant dire d'ailleurs que je ne parle que rarement de sexualité me concernant... les truc du genre " Salut je suis lesbienne je m'appelle [Prénom] " quand les gens se présente à moi... bon ok j'éclate de rire.. donne moi ton prénom avant de m'annoncer que je suis potentiellement un quatre heure ou inversement... ne vous en faite pas je pense à quelqu'un en particulier... et je m'égard souvent...

En ce qui concerne mes goûts... j'aime les choses de mon âge surement, rien de bien extraordinaire. Je suis une véritable Geek ( et sens bien stricte du terme... merci de ne pas m'associer aux fashion qui pense être geek car ils regardent The BigBang Theorie et on joué à Mario durant leurs enfance ), Otaku ( 84 séries de mangas en cours 38 de fini > 3 séries en japonnais que je ne peut malheureusement pour l'instant pas encore lire... sans compter les figurines, poster, cosplay, et autre goodies que je maudit pour avoir voler 90% de mon budget mensuel depuis 10 ans )  et évidement vous l'aurez devinez... Gameuse ( je m'étalerais même pas sur le sujet je pense que vous avez clairement compris... L'ordi, les mangas et la console sont trois drogues très fortement addictive : Ma vie est régis par un logo Pegi 16 - Ceux qui comprendront souffre surement du même syndrome - ). mise à par cela je n'aime pas grand chose... ou du moins rien que n'ai envie de rajouter.
Bon évidement il y a des choses que je n'aime pas... genre... les pommes et les bananes ! En faite tout les fruits ( sauf les cerises ! ) ainsi que tout les fruits de mer, la viande blanche, et les légumes ( sauf les pommes de terre ) Donc en réalité je ne me nourris que de nouille... voila c'est dit ! Autre ces banalités je dois avouer que je déteste les gens trop mou ! j'aime quand ça pulse, quand ça parle, quand ça bouge... j'ai besoin d'énergie dans ma vie et je carbure donc pas à la tisane mais belle et bien au café ! j'ai aussi horreur de l'eau tien....

Bon sinon je rajouterais pour finir mon ramassis "MaVie.com" que niveau caractère... je suis complètement je m'en foutiste, bordelique mais bizarrement maniac, paradoxal, ambigue, protectrice, énergique et un peu décalé... un peu beaucoup... les gens ont peines à me supporter ...

Brefouille... si vous avez tout lus... Vous êtes courageuse car moi ça m'aurait saoulé de me lire si j'avais pas du l'écrire ... Mouahahahahaha

Ps : J'ai trouvé ce forum grâce à l'historique internet d'une amie ( qui n'est pas inscrite je suppose ) et je veux juste discuter, rire et échanger avec des gens peut être un peu décalé comme moi :O !

Invité
Invité

Re: Hiiiii ~

Message par Invité le Jeu 4 Juil - 4:35

Tu as 19 ans, tu es une larve, tu attends tes résultats du bac, tu as une photo enfantine d'un personnage qui n'existe pas, tu n'accordes pas toujours correctement tes verbes (merci la fatigue et oui oui tu es en L), tu parles beaucoup pour ne rien dire, tu n'aimes pas les bananes mais TU AIMES les cerises

... ok c'est flippant

J'ai 19 ans, je suis une larve, j'attends mes résultats du bac, j'ai une image enfantine d'un personnage qui n'existe pas, je n'accorde pas toujours correctement mes verbes(merci la fatigue et oui oui je suis en L), je parle beaucoup pour ne rien dire, je n'aime pas les bananes mais J'AIME les cerises.

Heureusement que tu n'aimes pas l'eau sinon j'aurais vraiment eu peur affraid 

Mais attends... t'aimes le café tu as dit ???

OUHLALALALALALALALA Shocked 

Bon...heureusement que j'ai pioché certains éléments et pas TOUS sinon j'aurais eu peur.... haha

Bref! ^^

Bienvenue cheers

Suspect (j'suis quand même pas rassurée)

Saranghae
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Saranghae le Jeu 4 Juil - 4:46

Merci Very Happy !

En effet... c'est louche tout cela... une double caché hdghgh ?! Mais bon positivons.. on a beaucoup de point commun... on va pouvoir discuter Very Happy !

McClair
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Suisse

Message par McClair le Jeu 4 Juil - 9:31

Hola, Bienvenue Winkça c'est de la description.

PEGI 16, tu parles d'un jeu de guerre en particulier ou j'suis passée à côté de l'idée? Y a un jeu que t'affectionnes particulièrement?

Saranghae
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Saranghae le Jeu 4 Juil - 15:02

Merci merci Very Happy !

à vrai dire ce n'est pas un jeux en particulier... je joue à tellement de jeux que ce logo est juste devenue... omniprésent sur mes écrans ! xD Bien que j'affectionne les F2P MMORPG ~

Akane
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : dans mon monde ~
Emploi/Etude : étudiante en communication visuelle

Message par Akane le Jeu 4 Juil - 16:52

Bienvenue à toi !
Tu verras y a plein de Tarées sur ce fofo' tu risques de trouver facilement tes marques haha

Tiens :O toi aussi le fameux pegi 16 envahit ton écran ! C'est une vraie parasite !
Et le pire dans tous ça c'est que tu peux même pas t'en débarrasser , il te colle jusqu'à ce que tu finis par l'aimer! :O Et on diras que l'héroïne c'est une drogue haha

125 séries japonaise :O , tu atteins presque mon score haha
je suis bien curieuse de savoir lesquels tu as vue :O

bref' bref' j'espère que tu te plairas parmi nous ! Very Happy

ps: Otaku Power ~

Saranghae
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Saranghae le Jeu 4 Juil - 17:04

Merci Very Happy !

Ooooh une autre atteinte du syndrome " Pegi 16 " ! Je ne suis donc pas seeeeeule ! Je crois qu'a force de me coller il c'est incrusté dans ma peau ! Je dirais même au plus profond de mon cerveau Oo ! Je pense que Pegi est plus addictif que l'héro... au moins les cure de désintoxe a l'héro se trouve plus facilement que celle du Pegi T__T !

Je ne parle que de mangas papier là :O En anime... j'ai deja quasiment toute les séries papier déjà vu ( sauf celle qui n'ont pas d'anime... ) et pas mal d'autre encore a coter.. évidement en VO... le VF c'est juste une hérésie ! Otaku power... un jour, on envahira le monde !

Akane
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Akane le Jeu 4 Juil - 17:14

papier :O ! j'en est surement lu une 40taine haha
les animées pour ma part son plus accessible uwu
la Vf c'est à chier ! A par chez Ghibli :O
Niveau cosplay, tu as fais quoi ? :O

Saranghae
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Saranghae le Jeu 4 Juil - 17:31

J'ai le cosplay de Natsu, Lucy, Naruto ( Shippuden ), l'uniforme de la Night Class ( Vampire Knight ), Luffy, Zelda, Kagamine Len et Rin ainsi que plusieurs kigurumi ( c'est pas du cosplay mais bon... ) Pikachu, Panda, T-rex et keroro xD

Oui les anime sont plus accessible... c'est pour cela que j'ai freiné ma collection de manga papier... a force ça coute trèèèès chère je trouve... mais bon... dernière acquisition l'intégrale Girl Friends et hanjuku Joshi xD

Akane
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Akane le Jeu 4 Juil - 17:35

Une sacré collection :O
Les as tu fais toi ?

Saranghae
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Saranghae le Jeu 4 Juil - 17:48

Luffy, Zelda et Natsu oui Very Happy Schant coudre etoo j'en profite un max xD ! sinon le reste acheter a la japan expo ou bien sur internet ( et jamais déçu de la qualité ! )

j'ai oublié de dire que j'ai évidement aussi celui de Link... xD

Akane
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Akane le Jeu 4 Juil - 17:53

haha le fameux link :O
a c'est cool ça Very Happy
moi je compte me faire une armure de chevalier moi même ( suicidaire)
C'est une chance que tu es pu trouver ce qui te plait niveau qualité Very Happy

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Message par Bambi le Lun 8 Juil - 9:54

Bienvenue à toi Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:06