Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Regarder L word
Aujourd'hui à 2:23 par Hanya

» La femme de vos rêves.
Hier à 2:29 par rêverie du barbier

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 15 Jan - 18:19 par rêverie du barbier

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

» timidité/coeur libre
Mer 11 Jan - 18:02 par rêverie du barbier

» La nouvelle année
Lun 9 Jan - 11:42 par Bambi

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164744 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7625 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est louve2207

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Hanya

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Hellooowww

Partagez

lamiazen
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Montpellier

Hellooowww

Message par lamiazen le Dim 25 Aoû - 22:33

Salut salut, alors le forum a l'air bien sympa, en tout cas beaucoup plus vivant que ce qu'on peut trouver autre part sur le net. Donc je me présente, j'ai 20 ans, habitant sur Montpellier. Je fais des études d'audiovisuel-cinéma dans une des facs les plus pourrie de France, l'éclate quoi Smile Célibataire, je cherche pas vraiment à me caser et à vivre le grand amour, je n'y crois pas de toute façon, surtout après 3 années vouées à un amour jamais concrétisé envers une jolie jeune fille.
A ce propos, au risque d'éloigner certaines, je suis pansexuelle/bisexuelle/peu-importe-comment-les-autres-appellent-ca-je-m'en-fiche-de-toute-facon-tout-le-monde-jugera-toujours. Pour moi en gros, on choisit pas une sexualité, on choisit une personne, et en fonction de ça, on adopte une sexualité. L'important est que ça plaise...
Bref bref bref, sinon à part ça, j'aime faire du sport, type vélo-roller, lire, regarder des films, sortir avec des potes, tout ces trucs que tout le monde aiment faire en fait (Ça c'est de la présentation originale)
Je me suis inscrite sur le forum parce qu'il est très vivant, et c'est donc pour avoir des discussions autour de ce sujet, ne fréquentant pas vraiment le milieu gay (d'ailleurs je crois que la plupart des gens pensent que je dois traverser une phase avec les filles, vu que 'non mais tu te maquilles et tu t'habilles comme une "vraie fille" quoi, c'est pas possible, tu t'ennuie juste un peu des fois avec les mecs voula quoua" ce qui peut passer pour une explication plausible à certains, qui se demandent pourquoi je me tord le cou juste quand une nana sublime est justement en train de passer, ou pourquoi j'avais le don de faire trembler les murs de l'amphi en lâchant un tonitruant et perçant rire de petite pucelle excitée à chaque fois que ma charismatique prof d'économie lâche une vanne dont elle seule a le secret ) et donc, comme ne connaissant pas beaucoup de lesbiennes,je n'ai pas vraiment de discussions très approfondies sur ce sujet, mis à part les débats passionnants et terriblement longs du style "c'est vrai qu'un fille ça le fait vachement mieux qu'un mec han...", lorsque je flattais la poitrine de ma précédente euh, amante. Donc, bien que préférant les échanges "en live" je m'inscris sur le forum, paske y'a comme une bonne ambiance ici, et donc c'est mieux que rien!
Voilà je pense avoir fait le tour, encore heureux vu l'article de 3km que j'ai pondu. Allez, à plus!

Invité
Invité

Re: Hellooowww

Message par Invité le Dim 25 Aoû - 22:49

Bienvenue ! Very Happy
J'aime beaucoup ta présentation, les notes d'humour ^^' Tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est
de vouloir se ranger dans "une catégorie de gens", on aime une personne, pas un sexe Smile

Quels genres de films et musique aimes-tu ? Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Aoû - 23:00

bienvenue sunny 

lamiazen
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par lamiazen le Dim 25 Aoû - 23:08

Merci Cracks, merci Kinou!
Ben niveau musique c'est vraiment trèèèèèès hétéroclite, ça peut être de la musique classique, du jazz, en passant par quelque génériques japonais d'animes que je regardais quand j'étais ados et qui sont toujours dans ma liste de lecture (honte à moi, mais j'assume. Ouais.). Mais en gros en ce moment, c'est plutôt Bjork, Gotye, Asaf Avidan, Beirut et Aphex Twin. Et beaucoup de soundtracks de films aussi.
Niveau films je suis plus drame psychologiques/thriller, même si j'adore les comédies et que je vénère Jim Carrey. J'ai juste du mal avec les films d'horreurs :PEt toi?

Ode
Bavarde
Bavarde

Departement : Pays de Loire
Emploi/Etude : Etudiante en droit

Message par Ode le Dim 25 Aoû - 23:09

Welcooooome !
J'adore ton auto-dérision Razz
Pour le truc de la pansexualité t'es loin d'être la seule sur le fofo donc t'inquièèèèèèèèèèèèèèèèèèète on-ne-juge-pas-------- Smile

lamiazen
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par lamiazen le Dim 25 Aoû - 23:14

Merci Ode! Ne le prends pas mal, mais tes photos de signature me laissent TRÈS perplexe xD Qu'est ce. Que c'est. Que ça? Razz

Isengrin
Bavarde
Bavarde

Departement : Isère

Message par Isengrin le Dim 25 Aoû - 23:30

Petit scarabée, tu dois savoir que Ode est la reine du Tumblr et qu'elle veille sur ce monde magique avec beaucoup de passion pour ses images !
Il n'est donc pas rare qu'elle nous fasse partager ses petits protégé, et donc il n'est pas rare de voir des bébé aux joues potelés ou encore des troooop mignoooon choupinouuu lapinou ... Hum, bref !

Bienvenue à toi sinon Very Happy !

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : instable
Emploi/Etude : glandeur a temps plein

Message par Yumie le Dim 25 Aoû - 23:34

Bienvenue !! Smile j'espere que tu te plaira sur le forum , et si tu veux de l'ambiance et de la bonne humeur vient sur la tchat box , en principe il y a des gens connectés dessus de 10h du matin à5h du matin ^^

AliciousDélicious
Bavarde
Bavarde

Departement : alsace
Emploi/Etude : auto entrepreneur et serveuse

Message par AliciousDélicious le Dim 25 Aoû - 23:40

Salut mamzelle bienvue Smile

Spyrou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Bretagne

Message par Spyrou le Dim 25 Aoû - 23:50

oh une fan de Jim Carrey ! ^^
Bienvenue à toi ! Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Aoû - 23:51

lamiazen a écrit:Merci Cracks, merci Kinou!
Ben niveau musique c'est vraiment trèèèèèès hétéroclite, ça peut être de la musique classique, du jazz, en passant par quelque génériques japonais d'animes que je regardais quand j'étais ados et qui sont toujours dans ma liste de lecture (honte à moi, mais j'assume. Ouais.). Mais en gros en ce moment, c'est plutôt Bjork, Gotye, Asaf Avidan, Beirut et Aphex Twin. Et beaucoup de soundtracks de films aussi.
Niveau films je suis plus drame psychologiques/thriller, même si j'adore les comédies et que je vénère Jim Carrey. J'ai juste du mal avec les films d'horreurs :PEt toi?
Pareil, j'écoute un peu de tout mais Michael Jackson tient une place importante dans mon cœur ^^'
Certaines musiques d'animes sont vraiment pas mal ! Very Happy J'adorais celle de Dragon ball x)
Pour les films, je regarde un peu de tout sauf des films d'horreur x), j'aime en particulier le travail de Tim Burton Very Happy
Je ne rate aucun film dans lequel joue Eva Green ou Helena Bonham Carter ^^' Je dois avouer que Jim Carrey est génial x)

Maelis
Bavarde
Bavarde

Departement : 82
Emploi/Etude : aide-soignante

Message par Maelis le Lun 26 Aoû - 1:50

Bienvenue Lamiazen flower 

la rousse
Skuateuse
Skuateuse

Departement : pays de loire

Message par la rousse le Lun 26 Aoû - 8:04

Bonjour lamiazen, bienvenue sur le forum Very Happy

Ode
Bavarde
Bavarde

Departement : Pays de Loire
Emploi/Etude : Etudiante en droit

Message par Ode le Lun 26 Aoû - 11:12

lamiazen a écrit:Merci Ode! Ne le prends pas mal, mais tes photos de signature me laissent TRÈS perplexe xD Qu'est ce. Que c'est. Que ça? Razz
Isengrin a écrit:Petit scarabée, tu dois savoir que Ode est la reine du Tumblr et qu'elle veille sur ce monde magique avec beaucoup de passion pour ses images !
Il n'est donc pas rare qu'elle nous fasse partager ses petits protégé, et donc il n'est pas rare de voir des bébé aux joues potelés ou encore des troooop mignoooon choupinouuu lapinou ... Hum, bref !

Bienvenue à toi sinon Very Happy!
Bah voilà je crois que j'ai pas grand chose a ajouter sur ce qu'à dit Isen :Pmais t'as oublié les chats aussiiiiii !! Je te rassure Lamiazen le bébé ne souffre pas sur ces images, ils rigolent plutôt Wink

ARF ARF ARF MIAWEEEE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alyona
Pas timide
Pas timide

Departement : derrière toi, si si, regarde~
Emploi/Etude : Lycéenne

Message par Alyona le Lun 26 Aoû - 12:17

Hello!
Oui, tu n'es pas la seule sur le forum à être pansexuelle ^-^' .
Ta présentation est très bien! =D

Bref, bon séjour sur ce forum ~

Hanja
Bavarde
Bavarde

Departement : Le Grand Nord

Message par Hanja le Lun 26 Aoû - 15:20

Bienvenue à bord pirat 

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Aoû - 16:11

ta présentation m'a faite rire. Doonc. Bien-ve-nue !

lamiazen
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par lamiazen le Lun 26 Aoû - 20:07

Merciiiiiii à toute c'est gentil Very Happy

Je le précisais, parce que, même si je n'en suis pas vraiment certaine, j'ai l'impression qu'il y'a une certaine exclusion des bi/pan chez les lesbiennes -et les hétéros aussi d'ailleurs-, alors que, euh, merde, on est censé prôner l'ouverture d'esprit et l'acceptation quoi Oo En plus ça a l'air d’être doublée d'une espèce de misandrie, que HEUREUSEMENT, toutes les lesbiennes n'ont pas, qui fait que, si tu as des relations plus qu'amicale avec un mec, et encore plus avec ce qui se trouve entre ses jambes, on te dit que "t'es pas une VRAIE lesbienne quoua, t'as juste mouillé en écoutant I Kissed a Girl de Katy Perry, et depuis, tu doutes quoua" ou bien "Nan mais t'es juste une lesbienne qui s'assume pas, tu le sais pas encore quoua. Nous on le sait." Et encore pire chez les hétéros "OOOHHHH COQUIIIIINE..... T'aimes les trucs à plusieurs, hein? Wink " (Nan pas forcément ducon, c'est juste que je peux aimer n'importe quelle personne, purvu qu'elle me PLAISE '_' ), "mais ça te suffit pas les mecs?" "T'es vraiment BIZARRE" , etc etc....

Donc je préfère préciser que OUI, on peut être bi/pan, et ne pas être une petite ado hystérique qui secoue sa culotte au dessus de sa tête, ÊTRE douée de cervelle, et mieux, savoir ce que l'on veut... Après, jugera qui voudra Smile

@ Cracks : Ouais moi aussi j'aime beaucoup les films de Tim Burton -mais je pense que c'est le cas de beaucoup-, mais plutôt les anciens, car les deux derniers m'ont pas mal déçue en fait.

@ Ode : Oui oui je vois bien qu'il ne souffre pas, tkt Razz la photo du Garfield est énorme xD (tout comme lui d'ailleurs en fait... '_' )

nath88
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : vosges

Message par nath88 le Lun 26 Aoû - 20:53

bienvenue !! j'adore ta l'air d'etre une sacrée nana toi !! c'est vrai que ce forum est tres animé et j'en append beaucoup rien qu'en le parcourant et en parlant par message avec certaines membres tres sympa !!

McClair
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Suisse

Message par McClair le Mar 27 Aoû - 2:22

Bienvenue Wink !

Akane
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : dans mon monde ~
Emploi/Etude : étudiante en communication visuelle

Message par Akane le Mar 27 Aoû - 14:04

Oh tien je t'aime bien déjà ! :O

Bref' bienvenue à toi Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 27 Aoû - 19:37

Beaucoup d'humour...j'adore...oui sur ce forum on y apprend beaucoup de chose comme dit nath88 et surtout...surtout...pas de jugement...la pensée ...les émotions...tu es libre d'exprimer ce que tu ressents...
Alors bienvenu à toi!!!!cheers 

lamiazen
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par lamiazen le Mer 28 Aoû - 12:23

Marchii tout le monde, effectivement, l'ambiance a l'air vachement cool Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 28 Aoû - 14:48

Bienvenue à bord moussaillon !! pirat 

Dernière édition par Scylla69 le Dim 1 Sep - 19:59, édité 1 fois

Gloominess
Bavarde
Bavarde

Departement : Puy de Dôme
Emploi/Etude : Terminal L