Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Le retour
Hier à 18:35 par stephanie2000

» simplement aux anges (heureuse)
Hier à 0:38 par Christelle 1

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 22 Jan - 16:14 par stephanie2000

» Qui est sur Paris?
Dim 22 Jan - 0:50 par rêverie du barbier

» La femme de vos rêves.
Dim 22 Jan - 0:49 par rêverie du barbier

» timidité/coeur libre
Dim 22 Jan - 0:44 par rêverie du barbier

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164755 messages dans 5877 sujets

Nous avons 7630 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Kenza

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Hanya

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

'Soir

Partagez

SchlussLicht
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Bourgogne

'Soir

Message par SchlussLicht le Mer 30 Oct - 1:18

Mesdemoiselles, Mesdames... (Hypothétiques Messieurs ?)

Bien, autant planter le décor tout de suite, je ne raffole pas particulièrement de ce genre d'exercices de présentation pourtant -reconnaissons-le- assez déterminants. Je m'y sens aussi à l'aise que dans un magasin de chaussures.
Question d'équité, je vais essayer de jouer le jeu mais n'hésitez pas à me faire part de vos possibles questions supplémentaires.

Je connais ce forum depuis, ouh, une paye. Y passant de temps à autres, sans vraiment me décider jusqu'à aujourd'hui. En ce moment, je me sens complètement cernée par les hétéros, et fausse impression ou non, je recherche ici une...bouffée d'air ?

Sinon, actuellement je suis étudiante en licence de Physique. (Je le vis plutôt bien.)
J'aime les boules de poils, la musique, le froid, l'effort physique...? Et à mes heures perdues j'écris, du moins j'essaye.

Enchantée. Wink

Matou
Pas timide
Pas timide

Departement : ile de france

Re: 'Soir

Message par Matou le Mer 30 Oct - 1:38

Rooooo ces hétéros! Cette manie qu'ils ont à être partout! hgfhfghfg 
Bienvenue en tous cas j;n, 

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Oct - 2:38

Welcome !!!!!!!

la rousse
Skuateuse
Skuateuse

Departement : pays de loire

Message par la rousse le Mer 30 Oct - 9:27

Salut Schlusslicht, bienvenue, ici aussi tu va être cernée, mais par les goudous Very Happy

lamiss
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Pays de la loire

Message par lamiss le Mer 30 Oct - 11:33

Bonjour, moi aussi je suis nouvelle ici. J'ai vu que c'était un forum pour lesbienne mais apparement il y a aussi des hommes si j'ai cru comprendre???

SchlussLicht
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par SchlussLicht le Mer 30 Oct - 12:38

Merci de votre accueil. Smile  J'espère pouvoir vous connaître mieux dans quelques-mois (comprenez dépasser mon record de longévité sur un forum qui n'est pas bien brillant).

Matou :
Et en plus, ils ont mauvais goût. ^^

la rousse : Oh, je devrais y survivre ? Je me supporte bien tous les jours.

lamiss : C'aurait été un plaisir de te renseigner si je n'avais pas été plus fraîche encore que toi ici. Peut-être qu'il y en a, mais ils seraient quand même bien cachés... Very Happy

Dernière édition par SchlussLicht le Mer 30 Oct - 14:22, édité 1 fois

404PseudoNotFound
Bavarde
Bavarde

Message par 404PseudoNotFound le Mer 30 Oct - 13:47

Bienvenue ici et aucune idée si il y a des hommes, ce qui en soit tant qu'ils ne sont pas cachés sous des profils de filles ne me dérangent pas ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Oct - 13:59

Laiiiiiiisse donc ce monde rempli d'hétéros et rejoins nous dans le côté obscur Razz...une étudiante en physique en plus, c'est génial ça ! Bienvenue sur le forum Very Happy.

Sinon tu écoutes quoi comme style de musique ?

lamiss
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par lamiss le Mer 30 Oct - 14:06

Il faut avoir posté combien de message ici pour avoir le droit de répondre à un message privé

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Oct - 14:09

5 il me semble Smile

lamiss
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par lamiss le Mer 30 Oct - 14:15

ok donc normalement c'est pour bientot^^ sinon on peux faire des rencontres facilement ici ou pas

SchlussLicht
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par SchlussLicht le Mer 30 Oct - 14:21

404PseudoNotFound : Thanks. Je ne crois pas qu'ils tiendraient si longtemps que ça à ce petit jeu. Ca les fatiguerait vite.

LiquidStorm : Merci, mais tu ne savais pas ? Mon deuxième surnom c'est Dark Schluss. Very Happy 
Sinon, je me demandais, tu es en Sciences aussi ?
Pour la musique, mis à part certaines véritables daubes qui mériteraient davantage l'appellation de "bruitages" et dont je ne citerai pas les noms par souci de pacification, tous les genres me conviennent. C'est tellement plus agréable de ne pas limiter ses horizons quand on est musicienne.

lamiss : Il me semble que c'est 5 oui. Pour les rencontres, je ne sais pas pour les autres mais je ne Mp-réponds pas dès le premier soi...jour. Wink 

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Oct - 14:35

Ah bah tant mieux pour ton surnom, tu seras pas dépaysée Razz ! Tu es allemand LV1 au passage Smile ?

Je suis en école d'ingénieur là (en informatique), mais je suis passée par prépa scientifique donc j'en ai fait un peu oui, un peu beaucoup même ^^.

C'est cool que tu sois ouverte musicalement, je le suis aussi, et je respecte les goûts de chacun Smile. C'est sûr que c'est tout de suite plus simple...

lamiss, ça dépend des gens. Les rencontres sont possibles...après moi je n'ai fait ça que dans un cadre amical à chaque fois, mais ça m'est arrivé de rencontrer des filles du forum IRL Smile. Si tu cherches plus ça doit pouvoir se faire, quelques personnes se sont mises en couple après s'être rencontrées sur ce forum après tout, mais bon c'est pas le but premier du forum.

SchlussLicht
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par SchlussLicht le Mer 30 Oct - 15:00

LiquidStorm : Un demi-point pour Madame, pas LV1 mais LV2. Malheureusement en pratique, l'anglais reste plus indispensable.

Quelle idée de faire une prépa. Ah, y'a des fêlés jusqu'ici, je ne pensais pas... ^^

C'est plus simple et puis ça dépend de la situation. On n'irait pas danser sur du rap -du moins je ne sais pas le faire-, comme il est tellement agréable de s'offrir quelques notes de Chopin après une dure journée de cours... Vive l'ouverture. Smile 

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Oct - 15:09

Malheureusement ? Tu préfères l'allemand ? C'est pas banal ça...je suis LV1 allemand, et j'ai un meilleur niveau d'anglais haha, j'aimais bien avant et puis certains profs m'ont dégoûtée de la matière tandis qu'en même temps mes profs d'anglais me faisaient adorer l'anglais.

Bah quoi ? La prépa c'est super ! Enfin j'ai détesté ma première année, mais quand j'ai changé de bahut et que j'ai eu un autre prof de maths, c'était...magique *o*. Cette sensation de comprendre tout ce qu'on te dit soudainement ^^...j'ai adoré ma deuxième année, à tel point que je l'ai redoublée ! (bon c'était pas volontaire en fait, pas trop eu le choix)

Tu joues de quel instrument au fait Smile ?

404PseudoNotFound
Bavarde
Bavarde

Message par 404PseudoNotFound le Mer 30 Oct - 15:12

Je préfère également l'allemand que je faisais en LV1 au collège,après mes lycées c'était anglais obligé -_-

SchlussLicht
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par SchlussLicht le Mer 30 Oct - 15:54

LiquidStorm : Les profs d'Allemand intéressants sont...rarissimes ? Mais j'ai eu l'honneur d'en connaître une au collège que j'ai regrettée constamment par la suite. Et maintenant en fac, on ne travaille plus que l'anglais... Donc comme toi, j'ai un niveau bien meilleur en Anglais au final. (L'Anglais wins toujours. -.-)

Et on revient aux profs, mais c'est vrai qu'ils sont très déterminants sur notre niveau. Un bon prof bien pédagogue c'est tellement plus reposant que de devoir aller combler toutes les lacunes de son côté en essayant tant bien que mal de s'accrocher.
C'est sans doute stupide, mais je ne savais pas qu'on pouvait redoubler une année de Prépa. Par chez nous c'est plus des exclusions définitives qu'autre chose. Comment as-tu fait ton compte ?

Sinon j'ai commencé par le piano, puis la basse, relativement récemment je me suis mise à la guitare et de temps en temps, je tente la batterie mais j'ai un mal fou à dissocier mes deux pieds. Je ne lâche pas l'affaire. ^^''
Tu joues de quelque chose aussi ?

404PseudoNotFound : Les établissements prônent la mondialisation et la nécessité de l'Anglais. C'est quand même dommage parce qu'il y a beaucoup d'opportunités pour les Français en Allemagne dans certains domaines. On ouvre aussi sur des cultures nouvelles en prenant des langues moins "ordinaires". Disons qu'il faut maintenir de son côté ou se résigner à tout perdre.

majorelle
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : sur mon canapé

Message par majorelle le Mer 30 Oct - 18:57

Salut mzelle

SchlussLicht
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par SchlussLicht le Mer 30 Oct - 18:59

'Soir Mme. Smile 

lamiss
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par lamiss le Mer 30 Oct - 19:37

Dis donc y a l'air d'avoir des intellos là quand même. Moi j'ai fait LV2 allemand et j'ai pas toujours aimé avec les profs qu'on avait c'était très variables.

Pour ce qui est des rencontres je cherche aussi à rencontrer des filles comme moi amicalement car je n'ai pas l'occasion de côtoyer des lesbiennes dans la vraie vie.

Sinon, c'est quoi le forum IRL?

SchlussLicht
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par SchlussLicht le Mer 30 Oct - 19:57

C'est dommage, la grammaire est assez particulière, très proche du latin, mais la langue en elle-même est très agréable. (Intello ? Connait pas ce mot. ^^)

Sinon, ce désir peut se comprendre. On a ça en commun.

IRL : in real life.
Il n'y a pas de forum IRL. LiquidStorm t'a juste dit qu'elle avait déjà rencontrée physiquement des membres de ce forum. Et qu'elle en est ressortie vivante. Smile 

Damedecoeur
Pas timide
Pas timide

Departement : Là où je suis

Message par Damedecoeur le Mer 30 Oct - 22:49

supprimer

Dernière édition par Damedecoeur le Mer 12 Fév - 14:16, édité 1 fois

lamiss
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par lamiss le Mer 30 Oct - 23:41

"Intello" c'est une façon de parler...
Beh elle en a de la chance LiquidStorm!

Léna.
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Belgique
Emploi/Etude : Étudiante

Message par Léna. le Jeu 31 Oct - 0:51

IRL = In Real Life
désigne tout rassemblement d'amis virtuels dans le monde réel.

lamiss
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par lamiss le Jeu 31 Oct - 0:56

Ah d'accord je comprends mieux.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:12

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan - 18:12