Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Nouvelle un peu perdue
Aujourd'hui à 1:45 par Mitsuki

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 5 Déc - 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Lun 5 Déc - 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164626 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Metleau

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Amitié sans ambiguïté

Partagez

angelnight18
Skuateuse
Skuateuse

Re: Amitié sans ambiguïté

Message par angelnight18 le Mer 6 Nov - 1:04

alors dans ce cas (et la je parle sans connaitre l'histoire et d'un point de vue totalement extérieur) je pense qu'il serait très difficile d'entretenir une relation amicale sans ambiguïté..

norah64000
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : pau
Emploi/Etude : réalisatrice indépendante

Message par norah64000 le Mar 14 Jan - 12:18

honnêtement quand je suis amie avec une personne jamais sa me vient a l'idée d'être sentimentalement avec la personne, mais parfois oui les ambiguïtés exilte dans ce cas vaux mieux clarifier les choses si sa te pose problème pour éviter d'en souffrir. car j'ai vécu sa deja

M-M De La Chatière
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Bourgogne
Emploi/Etude : HAA

Message par M-M De La Chatière le Mer 15 Jan - 9:59

Boarf, tu sais, ça ne me paraît pas impossible d'avoir ce genre d'amitié.
Je veux dire, soit, tu es perdue, et dans ce cas là tu as peut être plus que des sentiments d'amitié pour cette personne. Soit, tu sais que c'est de l'amitié, tout est clair et voilà... Mais si tu poses la question ici, c'est déjà que ça te turlupine, et donc... Que tu veux plus avec elle ?Wink

Personnellement, j'ai une relation très proche d'amitié avec mon ex. Ok, le contexte n'est pas le même parce que j'ai déjà eu une longue histoire avec elle, mais il n'empêche qu'on se comporte comme un couple, à ceci près qu'on n'a pas de rapports sexuels et que je suis contente pour elle quand elle me dit qu'elle a trouvé une potentielle chérie...
Après, je ne veux pas dire par là non plus que la jalousie est un gage de sentiments d'amour (au sens du couple).

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Jan - 11:16

Ce que j'aimais chez elle, c'était cette tendresse que je pouvais avoir. J'ai "attendu" de ne plus rien avoir de personne pour me rendre compte que c'est CA que je voulais d'elle, pas d'une relation amoureuse, peut-être pas une amitié très poussée, mais on était si bien, toujours à se rabibocher, à se foutre sur le museau pour un rien, et puis plus rien. J'en ai eu marre. Même si sa tendresse me manque, je regrette pas d'y avoir mis un terme. Parfois ça détruit plus qu'autre chose.

missyjosy2001
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Ici et là-bas
Emploi/Etude : Pharmacienne

Message par missyjosy2001 le Dim 14 Fév - 13:43

Ma meilleure amie est hétéro et nous sommes très très proches depuis des années.
Aujourd'hui, je suis amoureuse d'elle et je n'ose pas lui en parler de peur de tout gâcher.

amber23
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : paris
Emploi/Etude : dans le sociale

Message par amber23 le Mar 16 Fév - 0:50

Oui je pence que c'est possible d'avoir une amitié ambiguë l’amitié ambiguë peut être juste une attirance physique ou tout simplement des sentiments amoureux âpres chacun et libre de ses décision si cela m'arrivait de ressentir des choses pour une amie je préférerait ne rien lui dire par peur que la relation ne soit plus la même âpres cela serait une peur personnelle si c’était le qu'a. Very Happy

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Mar 16 Fév - 22:06

Hey les filles!

Ce post a été créé en Novembre 2013. Ils n’accueillent plus de réponses depuis 2014 excepté les vôtres.
Je vous demanderais donc de ne pas réitérer ce type de "remontage de topic" car plus tellement d'actualité maintenant.
Pour avoir la date complète sur les sujets et posts, vous pouvez suivre le tutoriel suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance pour votre compréhension Smile

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

calidrys
Bavarde
Bavarde

Departement : 28

Message par calidrys le Jeu 18 Fév - 21:34

A cette époque, j'étais un peu énervée ... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:29

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 15:29