Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Regarder L word
Aujourd'hui à 10:29 par Mackenzie09

» La femme de vos rêves.
Hier à 2:29 par rêverie du barbier

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 15 Jan - 18:19 par rêverie du barbier

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

» timidité/coeur libre
Mer 11 Jan - 18:02 par rêverie du barbier

» La nouvelle année
Lun 9 Jan - 11:42 par Bambi

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164745 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7625 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est louve2207

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Les Geeks, c'est par là !

Partagez

Yeul
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Lyon / Var
Emploi/Etude : Etudiante Ingénierie informatique

Les Geeks, c'est par là !

Message par Yeul le Lun 11 Nov - 2:30

Yoplà tout le monde !

Etant une joueuse hardcore de MMO, je me demandais si j'étais la seule ici ou si d'autres étaient dans mon cas. Enfin, j'suis sure que d'autres sont dans mon cas en fait, le but du topic serait de se rassembler pour pouvoir partager une expérience IG sympathique.
Parce que je suis un peu dégoûtée par la difficulté de s'intégrer dans les MMO, et par cet esprit d'individualité et de rush qui règne quelque soit le jeu. Donc à toutes les gameuses, débutantes ou confirmées, hardcore ou casual, je vous invite à poster à la suite du sujet pour qu'on puisse se repérer entre nous et pourquoi pas organiser quelque chose d'un peu plus poussé comme des guildes sur quelques MMO et avec beaucoup plus d'ambition peut-être un blog, un site... (dans une futur époque très lointaine Laughing )

Pour ma part je pense que je serais partante à jouer à n'importe quel MMO, tant que je joue pas solo ^^ Sinon en ce moment je suis abonnée sur Star Wars : The Old Republic et sur FFXIV : A Realm Reborn.
J'ai joué à des tonnes d'autres jeux, pour n'en citer quelques uns : WoW, Last Chaos, Neverwinter, Shaiya, Aion etc...

Invité
Invité

Re: Les Geeks, c'est par là !

Message par Invité le Lun 11 Nov - 4:29

Haha j'avais testé la bêta de Neverwinter, mais je ne m'y suis jamais remise...je ne suis pas une grosse joueuse de MMO, ne serait-ce que parce que j'ai retrouvé mon Internet chéri il y a quelques mois, après 10 ans d'absence Embarassed...mais pourquoi pas, ce serait peut-être une occasion de m'y mettre !

Sydnay
Pas timide
Pas timide

Departement : Poudlard
Emploi/Etude : Fac

Message par Sydnay le Lun 11 Nov - 13:00

Pour ma part je joue surtout à WoW (sur serveur privé), j'ai pas encore essayé d'autres MMO comme Last Chaos, League of Legends, Aion ou d'autres mais ça me plairait sûrement. Alors pourquoi ouais Very Happy 

High_Voltage
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Nancy
Emploi/Etude : Employée chez Lotus France

Message par High_Voltage le Mar 12 Nov - 3:56

Des que j'ai une connexion digne de ce nom moi je suis partante pour quelque parties !

Yeul
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Yeul le Mar 12 Nov - 21:50

C'est cool tout ça Smile

Maintenant le truc c'est de se mettre d'accord sur quel mmo nous branche le plus. Comme je le disais, j'suis abonnée sur swtor et Final fantasy, mais on peut aussi jouer à swtor gratuitement, contrairement à l'autre mmo. Donc j'avouerai qu'un swtor ça m'arrangerait bien ahah, mais le but du topic c'est de regrouper des joueuses pour que tout le monde y prenne autant de plaisir.

Si vous avez des mmo auxquels vous avez particulièrement envie de jouer, c'est le moment de le dire ! L'idéal serait qu'on se regroupe toutes sur le même jeu, mais le bonheur des unes fait le malheur des autres (parfois). Donc si on est assez, on pourrait faire des petits groupes pour tester les mmo qui nous branchent. Chacune pourrait proposer quelque chose, ça sera aussi un moyen de peut-être découvrir des jeux, et en fonction on ferait un ou plusieurs groupes... Vous me suivez ? Laughing 

Donc en ce qui me concerne je propose SWTOR (quelle surprise ahah), mais comme je l'ai déjà dit plus haut je suis partante pour presque n'importe quel genre de mmo !

Aïnomora
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Dans une ville morte...

Message par Aïnomora le Mar 12 Nov - 22:05

Héhé que voila un coin charmant x) Pour ma part, je ne joue qu'à SWTOR. Et plus beaucoup depuis mon entrée en prépa... Mais pourquoi pas un petit passage avec vous =D Ca serait très intéressant ^^ (Je précise, je ne suis pas abonnée ^^)

Sydnay
Pas timide
Pas timide

Message par Sydnay le Mar 12 Nov - 23:21

J'ai pas swtor mais j'adorerais y jouer. Je vais voir pour le télécharger. En plus il est passé en free to play.

SchlussLicht
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Bourgogne

Message par SchlussLicht le Mar 12 Nov - 23:33

Je suis abonnée à SWTOR depuis un moment, si vous z'avez besoin d'un Jedi 55 (et je me fais mousser, en plus) ou un agent impérial en bonne voie... ^^

Après, il faut faire attention au serveur à choisir, aussi.

Aïnomora
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Aïnomora le Mar 12 Nov - 23:41

Sydnay : Le jeu est vraiment, vraiment super sympas ! Je suis pas trop MMO normalement mais lui m'a vraiment accroché. Bon aprés il parait que niveau in game il est pas génial mais vu que j'y joue surtout pour le scénario, ça me pose pas de problème. En tout cas je ne peux que t'encourager à le tester Wink

Yeul
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Yeul le Mar 12 Nov - 23:55

Mouahaha, des amatrices de SWTOR, quelle chance ! *o* (vous avez tout compris à la vie Laughing)

J'suis sur Battle Meditation principalement, mais j'ai aussi un ou deux perso sur Mantle, et sinon je serais ravie de recommencer une partie dans n'importe quelle faction (parce que jouer en groupe c'est quand même mieux, et selon les écarts de niveaux ça risque de coincer...) et sur n'importe quel serveur.

Et oui, le jeu est vraiment très accrocheur au niveau du scénar, pour une fois on a envie d'écouter les quêtes au lieu de les rusher bêtement. Niveau gameplay, ça a fait tout de même de nombreux déçus (dont moi, j'avoue) mais reste tout de même très agréable même si rien de très original et que beaucoup d'options sont encore manquantes (vaisseau de guilde, combats spatiaux seulement pour le 3 Décembre, les guildes manquent encore beaucoup d'intérêt etc...). Mais à jouer en groupe c'est un vrai plaisir, surtout quand il s'agit de se détendre sans se prendre la tête Wink
Et non, je n'ai pas d'actions chez Bioware xD

SchlussLicht
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Bourgogne

Message par SchlussLicht le Mer 13 Nov - 0:04

Disons que même lorsqu'il s'agit d'aller cueillir des champignons mandaloriens au fin fond de la forêt d'Aldérande, on n'a droit à plus qu'une petite fenêtre remplie de deux paragraphes monumentaux sur l'espèce de la plante, son Histoire qu'on s'en fiche totalement...

Et l'aspect de pouvoir choisir ses réponses et ses choix multiplie les possibilités. ^^

Aïnomora
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Aïnomora le Mer 13 Nov - 0:07

Je suis également sur Battle Wink J'ai deux perso (limite autorisée par mon compte sans abonnement) qui sont relativement bas lvl (un 24 et l'autre dans les alentours de la dizaines il me semble...) Côté empire évidemment !

Après c'est vrai que jouer en groupe est bien meilleur ! Même si je trouve que les serveurs sont assez vides depuis quelque temps...

High_Voltage
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Nancy
Emploi/Etude : Employée chez Lotus France

Message par High_Voltage le Sam 30 Nov - 3:32

J'ai récupéré une connexion suffisamment descente pour pouvoir jouer à Lol, le temps du week end. J'ai pas jouer depuis des lustres ( donc autant dire que je joue comme une bouse ) mais si ça dit quelqu'un on peut se faire quelques game !

chicken-rolls
Bavarde
Bavarde

Departement : Partout
Emploi/Etude : assistance aux personnes

Message par chicken-rolls le Sam 30 Nov - 15:14

je télécharge SWTOR,vous m'avais donné envie d'y jouer Very Happy

Debow29
Bavarde
Bavarde

Departement : Bretagne, Finistère (29)

Message par Debow29 le Sam 30 Nov - 15:19

Moi je joue à SWTOR depuis 2 semaines Razz

The Queen!
Administratrice
Administratrice

Departement : Perpignan/Toulouse
Emploi/Etude : Histoire de L'art et Archéologie

Message par The Queen! le Sam 30 Nov - 19:27

je  joue sur wow serveur offi Smile venez on monte guilde de gouines <3 

Sydnay
Pas timide
Pas timide

Message par Sydnay le Sam 30 Nov - 20:35

Je joue à WoW mais sur serveur privé donc je suis pas sur offi. Et sinon pour swtor mon frère me dit que le dossier sera trop gros, que le téléchargement sera trop long et que ça fera lag l'ordi... Je vais quand même essayer de le télécharger.

Spyrou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Bretagne

Message par Spyrou le Sam 30 Nov - 21:58

The Queen! a écrit:je  joue sur wow serveur offi Smile venez on monte guilde de gouines <3 
J'suis une grosse geek sur wow, serveur offi ! vas-y j'te suis, on monte une guilde de gouine XD

Debow29
Bavarde
Bavarde

Departement : Bretagne, Finistère (29)

Message par Debow29 le Sam 30 Nov - 22:14

Sydnay a écrit:Et sinon pour swtor mon frère me dit que le dossier sera trop gros, que le téléchargement sera trop long et que ça fera lag l'ordi... Je vais quand même essayer de le télécharger.
Oui c'est vrai, personnellement il m'a fallu 3 jours pour le téléchargement et sa bug un peu l'ordi mais sinon çava ^^

The Queen!
Administratrice
Administratrice

Message par The Queen! le Dim 1 Déc - 23:10

on fait sa sur quel serv parce que du coup ... on va devoir up des persos ca va prendre du temps de pouvoir monté un roaster ou autre 

Spyrou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Spyrou le Lun 2 Déc - 0:00

C'est un peu ça le problème, dommage qu'on soit pas sur le même serveur :/
Parce que c'est sur que ça va prendre du temps que tout recommencer depuis le début, même si je passe beaucoup de temps sur wow lol, ça va quand même être long ^^

chicken-rolls
Bavarde
Bavarde

Departement : Partout
Emploi/Etude : assistance aux personnes

Message par chicken-rolls le Lun 2 Déc - 18:10

moi je veut bien vous rejoindre sur un serveur !

The Queen!
Administratrice
Administratrice

Message par The Queen! le Lun 2 Déc - 21:55

Spyrou a écrit:C'est un peu ça le problème, dommage qu'on soit pas sur le même serveur :/
Parce que c'est sur que ça va prendre du temps que tout recommencer depuis le début, même si je passe beaucoup de temps sur wow lol, ça va quand même être long ^^
Carrement ! ou alors on attend la prochaine extension, d'apres ce que j'ai lu sur battle.net , on pourra acceder au lvl 90 direct, parce que en fait ce qui est le plus chiant, c'est le leveling 

Spyrou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Spyrou le Lun 2 Déc - 22:44

The Queen! a écrit:Carrement ! ou alors on attend la prochaine extension, d'apres ce que j'ai lu sur battle.net , on pourra acceder au lvl 90 direct, parce que en fait ce qui est le plus chiant, c'est le leveling 
Au pire oui on peut faire ça, attendre la prochaine extension, ça va arriver vite. Et le fait d’accéder direct au lvl 90 avec un perso sera un avantage oui ^^

chicken-rolls a écrit:moi je veut bien vous rejoindre sur un serveur !
Tu joues à wow sur serveur officiel aussi chicken-rolls ?

Faudrait qu'on voit sur quel serveur jouer aussi ! Wink
En attendant, on peut toujours jouer ensemble sur le jeu nan ? J'ai quelques contact inter-serveurs français et on fait souvent des raids dyna ensemble. Donc si ça vous intéresse, je peux toujours vous passer mon battle tag..comme ça on pourra voir quand nos perso sont connectés et se parler entre geek que nous sommes Very Happy à vous de voir Wink

The Queen!
Administratrice
Administratrice

Message par The Queen! le Mar 3 Déc - 21:31

ou alors monté une guilde de DK ? lol 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:04

La date/heure actuelle est Mer 18 Jan - 17:04