Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Le retour
Hier à 18:35 par stephanie2000

» simplement aux anges (heureuse)
Hier à 0:38 par Christelle 1

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 22 Jan - 16:14 par stephanie2000

» Qui est sur Paris?
Dim 22 Jan - 0:50 par rêverie du barbier

» La femme de vos rêves.
Dim 22 Jan - 0:49 par rêverie du barbier

» timidité/coeur libre
Dim 22 Jan - 0:44 par rêverie du barbier

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164755 messages dans 5877 sujets

Nous avons 7630 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Kenza

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Curiosité quand tu nous tiens

Partagez

Spo-chan
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Dans les étoiles

Curiosité quand tu nous tiens

Message par Spo-chan le Ven 29 Nov - 2:40

Bonsoir,

Je sors tout juste d'une période dur et a la fois très compliqué. Voilà voilà

J'ai parcouru de façon rapide ce forum après être tomber dessus par hasard. Et pour toute franchise il me parait  très accueillant conviviale et chaleureux alors me voilà Smile

J'ai envie de mieux découvrir la vie dans son ensemble.
J'aime le cinéma surtout les films d'action. Dans une autre vie, j'aurais l'ambition de faire un scénario. Enfin d'abord j'aimerai découvrir ce monde cinématographique.
J'aime pas spécialement lire les romans pourtant je suis impatience quand je suis face a certain thèmes. Pour moi, l'écriture c'est tout un art, chaque mot utilisé est un mot choisi avec derrière une interprétation particulière.

Quand je serai grande :)je ferai de la batterie (j'avoue c'est pas un instrument très glamour mais j'adore) pour la musique je suis plutôt du style "oh elle est bien la musique qui passe" je sais pas pourquoi j'ai un blocage cognitive sur les titres, les chanteurs,.. Je retiens jamais rien (je suis une calamité )
J'aimerai savoir danser une fille qui sait danser...mmm..c'est trop sexy ,nhv hghg 

J'ai un peu l'impression de vous avoir fait le projet de ma vie mais j'aurai pu m'inscrit dans un forum  sur le cinéma un autre sur la danse, etc,... Mais ici c'est l'universalité. Un peu comme une toile d'araignée au départ un seul lien nous lie et la curiosité rattache un peu plus les uns aux autres.

J'aimerai agrandir mon champ de vision par rapport a mon homosexualité. J'ai commencé a lire quelques histoires et merci a celle qui les dévoilent.  C'est une richesse que de lire toutes ces expériences et de pouvoir en discuter. D'ailleurs je me suis posée une question et j'ai trouvé ma propre réponse cependant je serai très intéressée d'avoir votre avis.

Désolée pour le pavé, j'ai tellement envie de partager, de parler, de commenter, d'apprendre
Alors merci pour toutes les courageuses qui ont lu et je serai ravis de vous parler Smile

Spo-chan

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Re: Curiosité quand tu nous tiens

Message par Bambi le Ven 29 Nov - 8:51

Bienvenue à toi sur le forum =)

Bergamote
Pas timide
Pas timide

Departement : 91300
Emploi/Etude : Bts Aménagement paysager

Message par Bergamote le Ven 29 Nov - 9:11

Bienvenue à toi!!

Raiponce
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Paris

Message par Raiponce le Ven 29 Nov - 10:30

Bienvenue parmi nous, Spo-chan! J'espère que tu t'épanouiras ici, que tu feras les belles découvertes que tu espères et que ton "champ de vision" sera comblé! Pour la danse rien n'est perdu...

Feline
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : pays loin des miens

Message par Feline le Ven 29 Nov - 11:01

Bonjour et bienvenue! Ha, on en trouve des réponses sur ce forum...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Nov - 12:12

Spo-chan a écrit:Bonsoir,

J'ai parcouru de façon rapide ce forum après être tomber dessus par hasard. Et pour toute franchise il me parait  très accueillant conviviale et chaleureux alors me voilà Smile

J'aime le cinéma surtout les films d'action. Dans une autre vie, j'aurais l'ambition de faire un scénario. Enfin d'abord j'aimerai découvrir ce monde cinématographique.
J'aime pas spécialement lire les romans pourtant je suis impatience quand je suis face a certain thèmes. Pour moi, l'écriture c'est tout un art, chaque mot utilisé est un mot choisi avec derrière une interprétation particulière.

Quand je serai grande :)je ferai de la batterie (j'avoue c'est pas un instrument très glamour mais j'adore) pour la musique je suis plutôt du style "oh elle est bien la musique qui passe" je sais pas pourquoi j'ai un blocage cognitive sur les titres, les chanteurs,.. Je retiens jamais rien (je suis une calamité )
J'aimerai savoir danser une fille qui sait danser...mmm..c'est trop sexy ,nhv hghg 

J'ai un peu l'impression de vous avoir fait le projet de ma vie mais j'aurai pu m'inscrit dans un forum  sur le cinéma un autre sur la danse, etc,... Mais ici c'est l'universalité. Un peu comme une toile d'araignée au départ un seul lien nous lie et la curiosité rattache un peu plus les uns aux autres.

J'aimerai agrandir mon champ de vision par rapport a mon homosexualité. J'ai commencé a lire quelques histoires et merci a celle qui les dévoilent.  C'est une richesse que de lire toutes ces expériences et de pouvoir en discuter. D'ailleurs je me suis posée une question et j'ai trouvé ma propre réponse cependant je serai très intéressée d'avoir votre avis.

Désolée pour le pavé, j'ai tellement envie de partager, de parler, de commenter, d'apprendre
Alors merci pour toutes les courageuses qui ont lu et je serai ravis de vous parler Smile

Spo-chan
Partage demoiselle
Tu as vu chui courageuse !
Lol Bonne journée

xythos
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : France

Message par xythos le Ven 29 Nov - 13:01

C'est p't'être bien l'homosexualité qui nous lie ici ^^ mais pourquoi pas la curiosité, c'est une façon différente de voir les choses.
Bienvenue en tout cas et bonne vie !

Titout
Bavarde
Bavarde

Departement : Lyon
Emploi/Etude : Equipière en restauration rapide

Message par Titout le Ven 29 Nov - 13:07

Bienvenue !

J'me suis retrouvée sur pas mal des passages de ta présentation. J'espère que nous aurons l'occasion de parler, un de ces jours.
Quoi qu'il en soit, je suis sûre que tu trouveras ici de quoi t'épanouir un peu. Ou beaucoup 8D.
Bonne visite !

catrouchka
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : paris

Message par catrouchka le Ven 29 Nov - 13:19

Bienvenue a toi!
Ton "pavé" etait tres agreable a lire et donne envie d'echanger avec toi.

A tres vite j'espere

Damedecoeur
Pas timide
Pas timide

Departement : Là où je suis

Message par Damedecoeur le Ven 29 Nov - 14:36

supp

Dernière édition par Damedecoeur le Mer 12 Fév - 13:59, édité 1 fois

Lworld
Bavarde
Bavarde

Departement : Vaucluse

Message par Lworld le Ven 29 Nov - 14:46

Bienvenue Smile

chicken-rolls
Bavarde
Bavarde

Departement : Partout
Emploi/Etude : assistance aux personnes

Message par chicken-rolls le Ven 29 Nov - 15:12

Welcome !cheers 

Spo-chan
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Spo-chan le Ven 29 Nov - 15:13

Merci les filles pour l'accueil Smile

Je viens de remarquer quand grosse mal polie, je n'avais pas donné mon nom. Alors je m'appelle charlotte

Raiponce :
Merci j'ai envie d'avoir un esprit libre et non restreint par un seul point de vue. Et je sens qu'ici je vais trouver Very Happy
Oh tu danse? ,nhv hghg  tu pourras m'apprendre quelque truc ? Very Happy

Passiondetoi :
J'adore ton pseudo enfin surtout le  mot passion. Je veux tout faire passionnée c'est tellement puissant Very Happy
Oh mais tu es une fille parfaite passionnée et courageuse :Dmdr
Quand tu dis "partage demoiselle" tu voulais parler de quoi exactement ?

Xythos :
Ah la différence c'est si souvent source de conflit. Je trouve que tu apprends tellement de chose en écoutant et comprenant le simple point de vue de quelqu'un d'autre. Comme si tu vivais avec des œillères toutes ta vie et qu'elles se détruisent que quand tu abordes le regard de l'autre.

Titout :
Je suis très impatience de savoir de quels passages Smile
Oui j'aimerai bien échanger

Catrouchka :
Merci c'est gentil Smile
Je serai ravi d'échanger avec toi

Titout
Bavarde
Bavarde

Departement : Lyon
Emploi/Etude : Equipière en restauration rapide

Message par Titout le Ven 29 Nov - 15:21

Spo-chan a écrit:Bonsoir,

Spo-chan

Voilà j'ai mis en gras les passage Razz

SchlussLicht
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Bourgogne

Message par SchlussLicht le Ven 29 Nov - 17:12

J'ai parcouru de façon rapide ce forum après être tomber dessus par hasard. Et pour toute franchise il me parait  très accueillant conviviale et chaleureux alors me voilà.
Excellente décision, nous sommes toutes ici absolument charmantes et polies, alors pourquoi manquer une telle occasion ? Razz 

Ton pavé était très instructif et agréable, ne t'inquiète pas. Cependant je me permettrai de faire une petite remarque : il n'y pas d'instrument pas glamour. Même le triangle, même l'accordéon, ce qui fait le musicien et sa prestance, c'est la passion qu'il dégage dans son art. Pas ce qu'il tient en mains.

Pour moi, l'écriture c'est tout un art, chaque mot utilisé est un mot choisi avec derrière une interprétation particulière.
Merci de le dire et de le penser. ^^
Je partage absolument cette idée.

Sinon, tu as l'air très versé dans le cinéma et l'aspect scénaristique, tu projettes de travailler dans ce domaine plus tard ?

Ah, et bien entendu, bienvenue. Wink

Hanja
Bavarde
Bavarde

Departement : Le Grand Nord

Message par Hanja le Ven 29 Nov - 17:33

Bienvenue à bord ! J'allais dire des trucs gentils de bienvenue mais on m'a déjà piqué toutes mes répliques. Alors à la place, je poste une bière, ce qui de ma part, est sensiblement la même chose : sdfgvs 

Hanja, elle s'occupe de la musique, et des jeux vidéos, si jamais Razz

Salut, et fraternité !

Raiponce
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Raiponce le Ven 29 Nov - 19:26

CHARLOTTE! J'adore ton prénom c'est jouli!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Nov - 19:33

Spo-chan a écrit:Merci les filles pour l'accueil Smile

Je viens de remarquer quand grosse mal polie, je n'avais pas donné mon nom. Alors je m'appelle charlotte

Raiponce :
Merci j'ai envie d'avoir un esprit libre et non restreint par un seul point de vue. Et je sens qu'ici je vais trouver Very Happy

Passiondetoi :
J'adore ton pseudo enfin surtout le  mot passion. Je veux tout faire passionnée c'est tellement puissant Very Happy

Xythos :
Ah la différence c'est si souvent source de conflit. Je trouve que tu apprends tellement de chose en écoutant et comprenant le simple point de vue de quelqu'un d'autre. Comme si tu vivais avec des œillères toutes ta vie et qu'elles se détruisent que quand tu abordes le regard de l'autre.

Titout :

Catrouchka :
Merci c'est gentil Smile
Sache une chose...Mon seul défaut est de n'avoir que des qualités...
Pour en savoir plus compose mon numéro ! Aouuuuuhhhh

MissPollock
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : haute savoie
Emploi/Etude : Controlling

Message par MissPollock le Ven 29 Nov - 19:37

Bienvenue à toi Charlotte

Spo-chan
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Spo-chan le Ven 29 Nov - 19:54

Titout :
Cool on va pouvoir discuter sur plein de chose Very Happy

SchlussLicht :
Tout a fait c'est une occasion en or a ne pas rater Very Happy
"Ton pavé était très instructif " instructif dans quel thème ?
C'est une remarque tout a fait pertinente Smile"la passion qu'il dégage dans son art" j'adore

La puissance des mots... D'ailleurs tu aimes écrire ?

Actuellement je suis en pause dans mes études qui n'ont pas vraiment de rapport avec cette passion.
Pour être honnête je n'ai pas pensé a m'orienté dans ce domaine parce que mes études me passionnent et j'en rêve depuis petite.
Maintenant que tu en parles peu être plus tard quand j'aurais acquis de l'expérience dans mon métier pourquoi pas me réorienter dans ce domaine :)tu t'y connais un peu?

Hanja:
Merci pour la bière Smile
Tu fais de la musique ? Tu pourras sûrement me donner de nouveau titre a écouter Smile
Tu aimes les jeux vidéo ? Je joue un peu de façon rapide.

Raiponce :
Merci :)je le trouve trop long

Passiondetoi :
J'ai explosé de rire :)j'adore

MissPollock :
Merci Smile

Raiponce
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Raiponce le Ven 29 Nov - 19:55

passiondetoi a écrit:
Spo-chan a écrit:Merci les filles pour l'accueil Smile

Raiponce :

Passiondetoi :

Xythos :

Titout :

Catrouchka :
Merci c'est gentil Smile
Sache une chose...Mon seul défaut est de n'avoir que des qualités...
Pour en savoir plus compose mon numéro ! Aouuuuuhhhh
Caaaaaaaalme. Tu vas lui faire peur!!

SchlussLicht
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Bourgogne

Message par SchlussLicht le Ven 29 Nov - 20:06

Bon, plus ou moins polies. Hm... Razz (Belle démonstration passiondetoi.)

Très instructif quant à la personne que tu es et les raisons pour lesquelles tu es ici. Ne t'inquiète pas, je ne fais pas de fiches avec les informations de chaque nouvelle arrivante. (Et je ne les vends que lorsque la CIA me paye correctement.) ^^

Sinon, oui à cette question. Même si nous ne tapons pas dans les mêmes domaines. Tu es très portée sur le cinéma ? Personnellement, c'est les livres.

Donc non, je ne m'y connais pas véritablement dans ce domaine et les études nécessaires. Je ne me suis intéressée que très instantanément aux écoles de scénaristiques. Un scénario ce n'est pas un livre. Désolée de ne pas pouvoir t'aider.
Mais c'est certain qu'il ne faut jamais se fermer des portes, même en ayant un poste ailleurs.
Tu as l'air très intéressée par tes études, je peux te demander dans quel domaine tu es ?

Spo-chan
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Spo-chan le Ven 29 Nov - 20:09

Mdr pas du tout Smile on peut pas arrêter les passionnés dans leur périple Wink

Spo-chan
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Spo-chan le Ven 29 Nov - 20:22

Mdr pour la CIA Smile

Oui beaucoup le cinéma. Je sais pas j'aime pas lire un livre par contre j'adorerais lire un scénario et savoir comment c'est imaginé, construit.
Oh t'inquiète je suis sur que tu pourras m'aider Smile tu fais des études littéraires ?
Surtout je veux pas fermer les portes au contraire j'aimerai pouvoir tout voir Very Happy

Oui Smile j'adore depuis toujours ce qui touche au corps humain. La je suis en école infirmière et c'est géniale Very Happy j'ai toujours voulu travaillé dans les urgences ou au bloc, j'en ai toujours l'ambition. Grace aux différent stage je vois des choses complètements différentes. C'est ça que j'apprécie aussi dans mes études la diversité des activités.

Hanja
Bavarde
Bavarde

Departement : Le Grand Nord

Message par Hanja le Ven 29 Nov - 20:27

Je fais de la guitare et de la basse oui, et c'est avec plaisir que je t'enverrai quelques morceaux de folk metal musique variés.

Et oui, je joue beaucoup sur pc. Surtout RPG, Hack'n'Slash ou des petits jeux indés.

Au plaisir Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:02

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan - 8:02