Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Projet bébé...Par où commencer

Partagez

AngeLu
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Lyon

Projet bébé...Par où commencer

Message par AngeLu le Lun 6 Jan - 1:35

Bonjour à toutes,

Nous avons 33 et 29 ans, en couple depuis bientôt 4 ans, et nous souhaiterions "mettre" un bébé en route, seulement, par où commencer ? Gynéco ? Recherche de donneur ? FIV ou insémination artisanale ? Avec l'aide de qui ?

Merci pour vos conseils et vos témoignages, ils nous seront précieux !

Aussi, y'a t'il des lyonnaises qui connaitraient un/une gynéco qui pourraient nous suivre et nous aider dans notre projet ?

Merci d'avance !

amanda14
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : paris

Re: Projet bébé...Par où commencer

Message par amanda14 le Sam 18 Jan - 19:06

Quel beau projet nous aussi nous nous lançons et nous attendons des réponses à mon message!!
Nous on aimerais aller en Espagne plus rapide que la Belgique !!
Si vous en savez plus tenez nous au courant merci !!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Mar - 18:21

Pareil pour Nous. Après la maison, le chat et la nouvelle voiture vient logiquement le bb.
On se pose bcp de questions sur tout ça et on espère que l'on trouvera des réponses ici!
Si quelques unes à des réponses on est preneuse bien évidemment!

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : instable
Emploi/Etude : glandeur a temps plein

Message par Yumie le Lun 3 Mar - 20:35

Moi le seul couple de lesbienne que je connais et qui ont eu un bébé , elles l'ont fait artisanalement ... elle ont cherché un donneur parmi leur connaissance .
Et la elles ont projet de faire un 2eme bébé avec le même donneur , donc les enfants auront le même papa mais pas la même maman Smile

hello_marmotte
Modératrice
Modératrice

Departement : région parisienne

Message par hello_marmotte le Mar 3 Juin - 21:59

Alors nous aussi on commence à se renseigner. On compte se rendre surement en hollande pour l’insémination. Après le soucis est plutôt d'ordre financier car l'acte + les voyages cela revient vite cher.

On pense le faire d'ici 1 ans 1/2 -2 ans, donc les idées ont le temps de mûrir. Après on se dirige vers la hollande pour plusieurs raison
-C'est moins loin que l'espagne pour nous
-C'est un eu moins cher
-L'enfant à partir de l'âge de 16 ans peu rencontrer une fois le donneur s'il le souhaite ( on trouve ce fait intéressant car on ne sait pas comment il réagira devenue adolescent, et cela pourra peut être l'aider si le besoin s'en ressent de mieux comprendre, mais ça c'est NOTRE avis tout le monde n'a pas le même)

Après pour le gynéco certes il faut en trouver un qui veuille bien suivre un couple lesbien, car il ne sont pas tous ouvert sur le sujet. De plus certains examens sont pratiqués en France donc le gynéco doit être d'accord à faire les ordonnances pour.

Sinon on ne veut pas de donneur de façon artisanale j'ai trop entendu d'histoire qui finissent mal. L'ami qui donne le sperme qui finalement veut reconnaître l'enfant, et donc ça n'est plus un couple à 2 mais à 3. Ensuite il y a des sites qui existe pour cela mais je n'ai pas confiance peur d'attraper toute sorte de MST ou VIH même si ils sont censés faire un test et le fournir, à l'heure de l'informatique on peu tout truquer. De plus je ne fait pas confiance au site car c'est interdit en France et je ne veux pas finir fliquer pour vouloir un bébé.

Après si d'autre filles ont des cliniques a proposé je suis preneuse.

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : instable
Emploi/Etude : glandeur a temps plein

Message par Yumie le Mar 3 Juin - 22:47

hello_marmotte a écrit:

-L'enfant à partir de l'âge de 16 ans peu rencontrer une fois le donneur s'il le souhaite ( on trouve ce fait intéressant car on ne sait pas comment il réagira devenue adolescent, et cela pourra peut être l'aider si le besoin s'en ressent de mieux comprendre, mais ça c'est NOTRE avis tout le monde n'a pas le même)

ah ça c'est cool par contre si l'enfant a le droit de rencontrer le donneur !! parce que moi je sais que si par exemple on m'apprenait que mon géniteur est quelqu'un qui a fait un don de sperm , même si il ne m'a pas élevé je souhaiterai le rencontrer .

En tout cas bon courage pour votre projet bébé Wink

piloutuss
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : chaumontel

Message par piloutuss le Ven 18 Juil - 0:44

Cc les fille bah justement moi et mon amoureuse de femme nous sommes en plein d en le projet après plein d info récupérer sur le net on s est lancer rendez vous prise a l hôpital l en Belgique les délai sont très long alors mieux vaux être patiente lol. Après 8 mois d attente nous venons de ressortir de notre premier rendez vous celui ci ce fait avec un psychologue maintenant on attend la réponse mais elle nous a donner son première avis qui et positif donc voila maintenant ca sera pas avant septembre car la on tombe en période de vac affaire a suivre lol

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Juil - 1:06

piégez un homme  Laughing 

il suffit de draguer un homme en boit de nuit de le rencontrer encore une fois pour faire connaissance de coucher avec lui et hop dans la boite  cheers 

ca coute moins cher 7 euros vodka en boite de nuit et 20 euros dejeuner le lendemain :pp

je plaisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante c'est vrai que c'est chaud je vous souhaite bonne chance les filles ^^

emilieopsire
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : france

Message par emilieopsire le Ven 18 Juil - 6:54

Je connais deux lesbiennes qui ont fait deux bébés avec deux garçons homosexuels....
Tout s'est bien passé et tout le monde, même la famille a accepté cette situation

je trouve cela juste...........magnifique !

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Message par farfadet le Ven 18 Juil - 14:44

piloutuss a écrit:Cc les fille bah justement moi et mon amoureuse de femme nous sommes en plein d en le projet après plein d info récupérer sur le net on s est lancer rendez vous prise a l hôpital l en Belgique les délai sont très long alors mieux vaux être patiente lol. Après 8 mois d attente nous venons de ressortir de notre premier rendez vous celui ci ce fait avec un psychologue maintenant on attend la réponse mais elle nous a donner son première avis qui et positif donc voila maintenant ca sera pas avant septembre car la on tombe en période de vac affaire a suivre lol

C'est un véritable parcours du combattant...mais quelle belle aventure!
Vous allez y arriver!
Tiens nous au jus!

piloutuss
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par piloutuss le Ven 18 Juil - 17:26

oui c est sur quelle super aventure même si c est long je sais le le but sera juste magnifique

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Ven 18 Juil - 17:33

Maintenant que la "machine" est en marche,le reste va suivre.
Avec l'Amour comme moteur,tout se passera bien.
C'est magique la maternité,vous verrez.
Que la force soit avec vous les nénettes!

piloutuss
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par piloutuss le Ven 18 Juil - 17:48

oui j espére que l insémination prendra rapidement

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Ven 18 Juil - 18:03

Surtout si ça ne marchait pas au premier coup(ce que je ne vous souhaite pas),ne vous découragez pas les filles...
Et avant l'insémination,essayez d'être détendues,de poursuivre le plus naturellement votre petite vie...
...Le stress et trop de tension peuvent constituer des facteurs d'échec.
Qui de vous deux portera le bébé,si ce n'est pas trop indiscret?

piloutuss
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par piloutuss le Ven 18 Juil - 18:09

Re c est moi qui le porterais ma ptite femme et plus âgée et ne se voie pas le porter lol .

Je sais qu il faut pas désespérer si ça ne prend pas la première fois mais ça doit être une sacre déception quand même. Il faut que je voie avec notre gygy pour savoir si c est bien de prendre des qu elle que chose pour stimuler un peu plus mais la spy nous a dit que j était jeune que ca peux aller très vitre on verra bien .

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Ven 18 Juil - 18:16

Ce que je vais te dire pourra te sembler idiot,mais je suis très sérieuse sur ce coup là...si le coeur vous en dit,faites l'amour pendant cette période,et de plus,la stimulation des seins peut aider à libérer naturellement l'ocytocine...et ainsi préparer ton corps à "accueillir" un bébé...

piloutuss
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par piloutuss le Ven 18 Juil - 18:21

Oui j avais lu un truc dans se genre qu il fallais essayer d etre stimuler avant l insémination que ca pouvais aider

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Ven 18 Juil - 18:25

Yes au niveau des hormones et de leur impact sur l'esprit et le corps c'est assez balèze...et si je puis me permettre c'est bien plus sympa que de se goinfrer de médocs!On en parle beaucoup dans les médecines traditionnelles de Chine et d'Inde,entre autres...

piloutuss
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par piloutuss le Ven 18 Juil - 19:12

Tu pense que meme avant le jour j

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Ven 18 Juil - 19:19

Je pense que oui,par rapport à la "trace",ou l'empreinte que vont laisser tes hormones dans ton corps...Elles restent présentes sur une durée que j'ignore,mais je crois avoir retenu que plus c'est récent,plus c'est actif.
Mais le jour J ton médecin te recommandera de rester calme...voire couchée quelques heures!

piloutuss
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par piloutuss le Ven 18 Juil - 19:25

Ok donc la semaine avant l insémination et la veille mais pas le jour meme de toute facon j voie ma gygy septembre et on retourne en belgique octobre donc j te dirais ce qu il en est

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Ven 18 Juil - 19:46

J'essaie de retrouver un article particulier dans un bouquin,je ne sais plus lequel,mais je viens de trouver un passage intéressant dans un Traité de médecine chinoise:"...les facteurs internes influencent également la fécondité.L'activité sexuelle procure un plaisir lié à l'activation d'un ensemble de neurones nommé système de récompense.Cet ensemble de neurones est activé dans certaines circonstances,notamment l'acte sexuel,assurant ainsi de manière significative le renforcement des comportements adaptés à la survie de l'individu et de l'espèce,tels que la reproduction et la fécondité.La libération d'endorphines,tout comme la dopamine,y contribuent largement..."
Je ne sais pas si c'est archi clair,c'est une traduction que je viens de faire,le bouquin étant écrit en anglais...
Sinon peut-être que ta gynéco pourrait t'éclairer davantage(en fonction du contact que tu as avec elle),car c'est assez répandue comme idée...et elle ne contrarie pas la médecine "officielle"...

hello_marmotte
Modératrice
Modératrice

Departement : région parisienne

Message par hello_marmotte le Ven 25 Juil - 1:13

piloutuss

tu va dans quelle clinique ou hôpital en belgique?
Je commence à me renseigner donc toute info sur l'équipe médicale et ton ressenti sur cette hopital je suis preneuse ;-)

Ensuite je cherche une clinique ou les hormones ne sont pas forcément donner des le départ et encore moins à dose de Cheval car en Espagne d'après tôt ce que je peux lire c'est que comme ça donc si c'est le cas de cette hopital cela m'intéresse encore plus ;-)

Sinon et bien je te souhaite tout plein de courage !!! Et que tout réussies tiens nous au courant ;-)

piloutuss
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par piloutuss le Ven 25 Juil - 17:37

Cc marmotte ecoute oui j ai trouvée un clinique en belgique elle est super nous avons eu notre entretien avec la spycologue car dans cette hospital tu as d abord un entretien avec un spycologue rien de bien mechant qui part la suite te presentera au groupe de medecin et nn la bas pas d hormone il prefere commencer iad naturellement c l hopital erasme en belgique voila si ta d autre question hesite pas bon courage a vous

Ducky
Modératrice
Modératrice

Departement : 93
Emploi/Etude : employé polyvalent

Message par Ducky le Dim 27 Juil - 22:37

Merci pour les infos ( je me permet de te répondre je suis la futur 2e future maman  Very Happy ) , on voulait savoir si la clinique est ouverte le week end et les horaires d'ouvertures si possibles merci beaucoup de ta réponse

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:18

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 21:18