Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» La femme de vos rêves.
Aujourd'hui à 2:29 par rêverie du barbier

» Ce que vous regardez en 1er...
Hier à 2:26 par #ide34

» Regarder L word
Dim 15 Jan - 19:25 par Mackenzie09

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 15 Jan - 18:19 par rêverie du barbier

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

» timidité/coeur libre
Mer 11 Jan - 18:02 par rêverie du barbier

» La nouvelle année
Lun 9 Jan - 11:42 par Bambi

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164743 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7625 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est louve2207

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

GTA V

Partagez

dahdou
Skuateuse
Skuateuse

Re: GTA V

Message par dahdou le Ven 10 Jan - 23:39

Mouaha !!

Yeul
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Lyon / Var
Emploi/Etude : Etudiante Ingénierie informatique

Message par Yeul le Sam 11 Jan - 22:20

Grave le mode en ligne de GTA est vraiment très sympa, mais c'est quand même mieux avec des amis comme ça on peut enchaîner les activités sans dépendre du bon vouloir des autres joueurs. Après être 16 par session je trouve ça pas assez, j'aurais plus vu du 20/25. Et l'intérieur des maisons est globalement le même ce qui est dommage, enfin sur les deux maisons que j'ai achetées l'intérieur était identique (130 000$ et l'autre à 150 000$).
Le seul gros défaut du mode en ligne c'est vraiment la création du personne, je sais pas ce qu'ils ont fumé pour pondre un système de créa basé sur l'hérédité enfin bon.

PS : moi non plus j'ai pas réussi à accrocher à Assassin's Creed, pourtant je l'ai voulu très fort ahah. Le seul truc qui me plait bien dans le jeu c'est de pouvoir grimper de partout et faire des sauts de oufs comme les yamakasi *sors*

dahdou
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Lyon
Emploi/Etude : Serveuse

Message par dahdou le Dim 12 Jan - 0:43

Moi, j'attends de finir le,jeu avant de jouer en ligne.
assassin's Creed j'ai vraiment mais vraiment pas accroché, trop lent pour moi et pas assez d'actions à mon gout... Y a red Dead rédemption que j'ai adoré et fini en deux deux mais les,balades en cheval m'ont , j'avoue, saoulé ! J'adooore ma playstation !!

Arlaim
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Partout

Message par Arlaim le Dim 12 Jan - 18:41

Dahdou : je sais pas qui t'a dit qu'il était pas top mais je pense qu'il ou elle avait fumé quelques substances illicites avant de te le dire ahah. Non sérieusement, The Walking Dead déchire grave, le système du jeu est basé sur du point 'n' click (le joueur sélectionne un personnage, un objet ou un point de l'écran avec un curseur et choisit ensuite l'action à effectuer parmi les différentes options disponibles). Du coup, même lorsque tu dialogues avec un personnage, tu as plusieurs possibilités de réponses, c'est toi seule qui décide de ton avenir (évidemment, y a plusieurs scénaris possibles donc plusieurs fins ^^). Bref, j'te le conseille vivement. Smile

Rage, j'y ai pas encore joué mais il me donne envie, ça à l'air de foutre les pétoches en plus et j'adore ça. :p

Yeul : J'suis tout à fait d'accord avec toi sur tous les points. Ils se sont pas trop foulés sur certains détails mais tout ça n'est qu'une opération marketing (si ils mettent tout d'un coup, les suites seront réduites et ça c'est pas bon pour le porte-feuilles :p). Normalement sur la ps4, les nombres de joueurs présents dans une session en ligne seront plus conséquents, je crois qu'on sera genre 40 (voire plus). M'enfin, faut avoir la ps4 et attendre gta 6 ahah. ^^

dahdou
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Lyon
Emploi/Etude : Serveuse

Message par dahdou le Dim 12 Jan - 18:57

Je vais me l'acheter alors walking Dead ! Rage fait vraiment flipper à des moments et le truc que j'ai adoré c'est que tu peux enregistrer en pleine "mission" du coup tu recommence pu tu veux mais parfois faut calculer parce que je me suis retrouver avc peu de munitions et j'ai galéré!!

Devil-sakura
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Ile-de-France

Message par Devil-sakura le Lun 13 Jan - 9:29

J'avoue grimper sur les murs comme dans Yamakasi dans Assassin's Creed c'est TOP xD

Donc un jeu de plus dans ma liste "TWD" ...
Donc résumons... GTA, Uncharted, TWD, hmm ... un p'tit jeu de foot Fifa je pense parce que PES est "out"..

Red Dead Redemption j'ai jamais joué...
et Bizarrement COD ne m'attire pas du tout...pourtant c'est COD quoi...

Anonymeee
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Paris

Message par Anonymeee le Lun 11 Aoû - 2:44

Celles qui jouent en ligne sur ps3, envoyez moi vos ID Wink

flowerby
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : marne

Message par flowerby le Mar 13 Jan - 22:57

Il reste des joueuse de gta sur ps3 ici ?Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Jan - 11:57

Aaaah GTA V ! Que du bonheur ce jeu, très fun et très bien fait ^^ Je le joue sur xbox360 moi :p

nuagebleu
Pas timide
Pas timide

Departement : France

Message par nuagebleu le Lun 19 Jan - 21:56

Je joue également à GTA V sur xbox 360 mais ça fait un moment que je n'y ai pas joué.. Je joue à Call Of Duty, Assassin's Creed et en fait tout ce qui touche à l'action et les jeux de sports également. Ah la console, mon amour de toujours Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Jan - 11:09

la même GTA V Assassin Creed COD (pour vidage de cerveau intense lol) et sinon plus jeu de rôle genre skyrim, LRA...

Yurika
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Essonne (91)
Emploi/Etude : Etudiante

Message par Yurika le Mer 4 Mar - 15:55

J'ai été super decue tu mode avec les 3 perso alterné ,la pub était vachement plus vendeuse
mes je reste super contente du jeux on y retrouve tout ce attendais des kill ,un graphisme au top

le hic le long chargement du jeu avant le lancement ces dingue !! faut prévoir de joué 15min avant quoi

NénessLàCôme
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Toulouse (31)

Message par NénessLàCôme le Lun 30 Mar - 19:29

Owiiiiiiiii des Geekettes ! Very Happy

Pour rester dans le sujet, GTAV fait parti des jeux auquel j'ai adoré jouer. Il était tellement prenant d'ailleurs que je l'ai terminé en peu de temps. J'ai apprécié pouvoir dirigé plusieurs personnages mais aussi avoir la possibilité de prendre des décisions qui ont influencer le jeu. Dans le même style, vous avez les Saints Rows en beaucoup plus délire.

En parlant de la possibilité de prendre des décisions qui influent le jeu, je ne peux pas passez à côté de Walking Dead ! Ce genre de jeu est vraiment extra ! Certes, il ne faut pas s'attendre à beaucoup d'action. C'est un jeu où il y a énormément de dialogues mais ces derniers sont tous important pour les décisions à prendre. J'ai les 2 saisons et j'attends la 3ème avec impatiente (pas avant 2016... C'est long...  Crying or Very sad)

Quand aux autres jeux que vous avez cités, ils sont aussi dans mon placard : Assassins Screed, Call Of Duty, Fifa...

J'ai une trentaine de jeu sur Xbox360.

Rapaceforlove
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Hazebrouck
Emploi/Etude : Sans emploi

Message par Rapaceforlove le Mar 7 Avr - 16:19

Perso j'y joue mais pas h24 nan plus.
Je suis plus souvent sur call of en ligne xD

JinxIsHere
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Belgique

Message par JinxIsHere le Sam 16 Avr - 0:56

Je suis sur pc, j'ai pas encore terminer GTA5 parce que je prends autant de plaisir de me balader et et conduire que de faire les quêtes xD

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:54

La date/heure actuelle est Mar 17 Jan - 11:54