Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Aujourd'hui à 16:14 par stephanie2000

» Qui est sur Paris?
Aujourd'hui à 0:50 par rêverie du barbier

» La femme de vos rêves.
Aujourd'hui à 0:49 par rêverie du barbier

» timidité/coeur libre
Aujourd'hui à 0:44 par rêverie du barbier

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164752 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7626 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Flyaway

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités

#ide34, afterward, rêverie du barbier

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Jeux indépendants

Partagez

Invité
Invité

Jeux indépendants

Message par Invité le Mar 4 Fév - 1:45

Voici un petit topic pour toutes celles qui voudraient parler de jeux indépendants !

Besoin d'aide ? Envie de découvrir/faire découvrir des jeux sympas ? Ou autre chose que sais-je, il est tard et j'ai pas beaucoup d'imagination Razz .

Bon en fait j'en profite aussi pour demander de l'aide hein Embarassed, parce que je SAIS qu'il y a des filles ici qui jouent à The Binding of Isaac. Et j'aimerais savoir combien de temps ça vous a pris pour vous familiariser avec le gameplay...non parce que je viens de m'y mettre là, et c'est franchement bizarre, j'ai pas trop l'habitude et je meurs vite, très vite  Mad 

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Departement : A l'ouest.
Emploi/Etude : Buveuse de café. Guitarophile. Dévoreuse de livres. Vadrouilleuse du monde terrestre. Croyante en l'humanité.

Re: Jeux indépendants

Message par Gardelen le Jeu 13 Fév - 19:16

Je voudrais proposer des jeux un peu "WTF" avec lesquels j'aime personnellement bien me détendre (drôle de façon de se détendre me direz vous!):

Pour celles qui aiment les zombies et les histoires de contamination: Pandemic 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous voilà bactérie, virus, ou parasite, et vous devez contaminer le monde jusqu'à ce que tout le monde meurt! Vous devez faire évoluer vos capacités à survivre à différent climat, vos symptômes qui affecteront plus ou moins les personnes et ceux qui peuvent être mortels etc. Mais attention à la discrétion, car dès que votre contamination deviendra trop dangereuse aux yeux des scientifiques, la sonnette d'alarme sera tiré et une horde de vilain chercheurs voudront vous détruire et soigner les personnes malades, pouvant mener votre conquête à néant...

3D Logic

Vous avez un cube à 3 faces de 9 carreaux, et vous devez trouver le chemin pour rejoindre chaque carreau de même couleur, et ce sans que les autres chemins de couleur se croisent (comptez la galère au bout du 14ème niveau).

Et enfin, des jeux qui vous feront péter des câbles (si si, on peut réussir les niveaux...)

Play Unfair Mario

Au premier abord, un jeu de Mario Bros tout ce qu'il y a de plus classique, mais avancez de quelques pas, et vous verrez le nombre de pièges interminables qui se dressent sur votre chemin... Ce jeu nécessite une bonne mémoire : il faut mémoriser les différents endroits où les pièges se trouvent car lorsque vous perdez, vous recommencez au tout début, à moins que vous réussissiez à atteindre un drapeau...

The impossible quizz

Pour celles qui maîtrise un minimum l'anglais, ce quizz plus con que ses chaussettes vous mettra plus d'une fois face à l'incapacité de votre cerveau à trouver la bonne réponse...

Enjoy!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 14 Fév - 1:50

J'aime ce genre de jeux Very Happy !

En tant que grande fan des "die and retry", j'aime bien (avec une certaine limite quand même ^^) rager sur ce genre de jeux. Et ton Play Unfair Mario m'a juste fait penser à CA :

I Wanna Be The Guy : Gaiden ! Comme vous pourrez le constater, ce jeu rend fou...

Et dans un autre genre, un jeu qui m'a déjà sauvée pendant mes longues heures d'ennui en amphi, c'est Super Hexagon ! Le but est simple, on dirige un petit curseur autour d'un hexagone et on ne doit pas toucher les barrières qui nous arrivent dessus.

Le jeu coûte moins de 2€, mais une version gratuite légèrement différente est disponible ici :

http://jayisgames.com/games/hexagon/

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Emploi/Etude : Buveuse de café. Guitarophile. Dévoreuse de livres. Vadrouilleuse du monde terrestre. Croyante en l'humanité.

Message par Gardelen le Sam 15 Fév - 23:15

J'ai essayé Super Hexagon et wouah! Le mal de crâne! x) C'est chiant parce que la meilleure façon de déplacer la flèche, c'est de faire attention au "triangle" gris clair et foncé, mais les couleurs flashy embrouillent tout (sûrement le but! haha).

Une autre découverte:

Curve Fever

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous avez vu Tron, c'est un peu le même principe: vous êtes une couleur et chaque mouvement laisse une trace de votre couleur. Si un autre joueur entre dans cette ligne, il perd. A vous d'éviter les lignes des autres couleurs, utilisez des "gadgets" pour grossir leur point empêchant certain mouvement, en augmentant leur vitesse pour qu'il s'écrase plus vite etc... Un petit jeu sympa où on peut jouer en ligne avec d'autres personnes!

Sgt.Tibbs
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Lyon

Message par Sgt.Tibbs le Mer 26 Fév - 21:56

OMG ! Curve fever c'est terrrrible ! (bon au début c'est la galère pour comprendre comment ça marche, mais sinon c'est vraiment sympa !)

Et les pandemic ils sont juste cultes ! Dommage par contre, ils sont payant sur l'app store :/

Sinon j'étais à la Japan Expo l'été dernier et il y a des gens qui faisaient de la pub pour ce jeu :

Ca à l'air vraiment sympa, rien à télécharger, mais j'ai jamais pris le temps d'essayer (shaaaame on me ^^') donc si vous êtes aventurière et patiente et que vous "kiffez" les RPG ca peut vous plaire !

Et un des meilleurs "mini" jeux d'aventure/casse-tête auxquels j'ai pu jouer c'était ça :

Je vous laisse découvrir par vous même Wink

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Message par Gardelen le Sam 1 Mar - 13:59

Et les pandemic ils sont juste cultes ! Dommage par contre, ils sont payant sur l'app store :/

Ah bon? Je l'ai eu gratuitement sous l'intutilé: Plague Inc, vachement mieux foutu que sur internet ^^.

Sgt.Tibbs
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Lyon

Message par Sgt.Tibbs le Sam 1 Mar - 14:02

Oh !  Surprised 

Je l'avais vu cette app "Plague Inc" mais j'avais l'impression que c'était un peu rudimentaire !

Du coup je vais essayer de suite ! Merci Smile

JinxIsHere
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Belgique

Message par JinxIsHere le Lun 18 Avr - 16:55

Vous connaissez The Binding Of Isaac ?

C'est un jeu indé assez chouette avec une histoire assez wtf, et un gameplay que je trouve un peu à la touhou mais en étant pas le même

Voici une vidéo pour le présenter

satanias
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Toulouse (31)
Emploi/Etude : Informatique

Message par satanias le Jeu 16 Juin - 9:09

Pour moi le meilleur jeu indé que j'adore c'est "don't starve" (Je peux toujours pas mettre de lien alors je vous laisse look sur google).
Il y a un site fr qui vous guidera pour tout

On peut maintenant jouer à plusieurs, il y a plusieurs extensions et pas mal de mods à rajouter.
Les graphismes sont vraiment intéressant, la musique aussi.

Je trouve que c'est un univers à part !

good game

Poussifeu
Bavarde
Bavarde

Departement : Essonne (91)
Emploi/Etude : Technicienne Mécanique & Achats

Message par Poussifeu le Sam 25 Juin - 19:10

Super Meat Boy ! o/
Sinon j'aime beaucoup Prison Architect. On peut même simuler une prisons uniquement féminine Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:18

La date/heure actuelle est Dim 22 Jan - 21:18