Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Aujourd'hui à 16:14 par stephanie2000

» Qui est sur Paris?
Aujourd'hui à 0:50 par rêverie du barbier

» La femme de vos rêves.
Aujourd'hui à 0:49 par rêverie du barbier

» timidité/coeur libre
Aujourd'hui à 0:44 par rêverie du barbier

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164752 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7626 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Flyaway

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités

#ide34, afterward, rêverie du barbier

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Je me lance !

Partagez

YamYam
Modératrice
Modératrice

Departement : Toulouse

Je me lance !

Message par YamYam le Dim 16 Fév - 23:32

Hello Everybody!

Je suis une jeune femme de 25 ans vivant à Toulouse et... Non, je ne vais pas d'emblée vous filer mon numéro de téléphone et je ne vais pas non plus quémander des rencards sur le forum (même si ce n'est pas l'envie qui manque par moments!). Alors, que fais-je ici, vous demanderez vous non?

Et bien, je viens discuter, échanger et peut être même faire connaissance avec des demoiselles sympathiques de ma région avec qui je pourrais nouer une relation qui me fera sortir de mon ennuyeuse monotonie journalière.

Je ne suis pas non plus étudiante, ni une littéraire confirmée ayant eu accès à des études après un Bac L, au contraire, j'ai eu - non sans fierté- mon brevet des collèges l'année dernière en candidat libre (en fin d'année) et avec mention s'il vous plaît!! Donc je suis fière de moi et je souhaite reprendre des études.

Je suis également à la recherche d'une personne sérieuse, et folle à la fois, quelqu'un qui réussira peut être à faire disparaître les orages qui sèment la pagaille dans mon coeur affaiblit... Et... oui bon, j'arrête avec la poésie.

Pour vous faire un topo: je suis pansexuelle et malheureuse, et comme vous proposez ici de l'aide... Je viens en profiter.

Je vous embrasse!

ltoy95
Bavarde
Bavarde

Departement : 95
Emploi/Etude : conducteur typo et pelliculeuse

Re: Je me lance !

Message par ltoy95 le Dim 16 Fév - 23:43

Good evening and welcome miss !!!

Psykoline
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Doubs, Franche-Comté

Message par Psykoline le Lun 17 Fév - 0:02

Bienvenue à toi!
La question à 1 euro 50: pourquoi pansexuelle? Ce n'est pas un terme courant! Smile 

YamYam
Modératrice
Modératrice

Message par YamYam le Lun 17 Fév - 0:04

Merci à vous!

Concernant mon orientation... Disons que je ne me considère pas Bi parce que je ne regarde pas le physique de la personne mais bel et bien la personnalité. Et c'est en soit la définition de pansexuelle: Le fait de pouvoir tomber amoureuse d'une personne sans se baser sur son physique. ^^

Psykoline
Skuateuse
Skuateuse

Message par Psykoline le Lun 17 Fév - 0:16

Oki. Du coup, sans vouloir être trop indiscrète, tu es déjà sortie avec, heu..., différents genre de personnes (femme, homme, trans,...) ou c'est ton état d'esprit "de base" (si je peux le dire comme ça)? Jveux dire, ce sont tes différentes expériences qui t'ont amenée à être pansexuelle ou te considérer comme pan te permet de réellement (potentiellement) avoir envie de tous les "types" de personnes?
Même moi je ne suis pas sûre de me comprendre là... Shocked 

YamYam
Modératrice
Modératrice

Message par YamYam le Lun 17 Fév - 0:29

Je suis comme ça depuis le début. Mais j'ai eu bon nombre d'expériences qui m'ont permis de confirmer que je ressentais réellement ce que je croyais ressentir ^^ Mais bon, je cherche encore la perle rare quelque soit son apparence...

Psykoline
Skuateuse
Skuateuse

Message par Psykoline le Lun 17 Fév - 0:37

D'accord, j'ai compris!^^

YamYam
Modératrice
Modératrice

Message par YamYam le Lun 17 Fév - 0:39

Hésite pas si tu as d'autres questions ^^

Si d'autres filles en ont, hésitez pas non plus, je ne mords que si on me le demande! mdr

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Fév - 0:39

Bienvenue ! Smile

Et sinon tu as des passions dans la vie ? Vers quel genre d'études souhaites-tu aller ?

Psykoline
Skuateuse
Skuateuse

Message par Psykoline le Lun 17 Fév - 0:42

J'aime bien les mordeuse! Very Happy 
Quel genre de personnalité tu recherches?
Est-ce que tu lis? Si oui, quoi?
Tu aimes la musique, peindre, construire des petits châteaux de sable sur la plage? (heu... Suspect )
Tu compte mettre une photo de toi sur le trombi?

ltoy95
Bavarde
Bavarde

Message par ltoy95 le Lun 17 Fév - 0:50

YamYam a écrit:Merci à vous!

Concernant mon orientation... Disons que je ne me considère pas Bi parce que je ne regarde pas le physique de la personne mais bel et bien la personnalité. Et c'est en soit la définition de pansexuelle: Le fait de pouvoir tomber amoureuse d'une personne sans se baser sur son physique. ^^

La pansexualité (parfois désignée par le terme omnisexualité) est la capacité d'aimer une personne, genre mis à part. Ainsi un pansexuel est attiré esthétiquement, romantiquement et/ou sexuellement par une personne, quel que soit son genre, son sexe ... un pansexuel peut non seulement avoir des désirs sexuels envers un homme et une femme ( bisexualité) mais aussi vis-à-vis d'un travesti ou d'un transgenre ,d'un transexuel , un hermaphrodite ... etc ....
On parle souvent de pansexualité , quand une personne initialement hétérosexuelle se sent attirée par une certaine personne de son sexe et ne devient pas pour autant attiré par les autres personnes du même sexe , c'est un sentiment exclusif qui ne peut être catégorisé parmi les orientation homo / bi ...
Tout le monde est donc potentiellement pansexuel.

YamYam
Modératrice
Modératrice

Message par YamYam le Lun 17 Fév - 0:58

Alors alors alors....

J'ai plein de passions dont la photographie, l'écriture (la preuve: J'aime les jeux de rôle sur divers supports comme les forums ou support papier), j'aime les jeux, j'aime dessiner... La lecture aussi j'aime beaucoup et en général c'est du genre SF, policier, Thriller, ou des lectures sur des tueurs en série réels. Le domaine paranormal me plaît aussi beaucoup... Je fabrique d'ailleurs des bougies quand je peux acheter le matos nécessaire bien sûr. Je fais également du graphisme, c'est une des choses que j'aime le plus. J'aime apprendre également... Apprendre un peu de tout et n'importe quoi et ne pas me fermer aux choses nouvelles.

Vous pouvez voir un peu ce que je fais ici: akumalord.deviantart.com/   Même si je devrais y mettre de nouvelles photos etc.. MAis bon!

En ce qui concerne une personnalité, je ne cherche pas, j'attends et j'espère. Je rêve d'une personne avant tout fidèle et aimante... Comme dans les bons vieux temps comme qui dirait... Disons que je cherche un peu l'utopie, mais que je me ferme à rien, et je reste réceptive à toute sorte de choses... Peut être en fait que j'attends juste "THE coup de coeur de la mort qui tue", mais c'est pas forcément évident à trouver!

Au niveau des études: Ce qui me plairait c'est de faire quelque chose dans le domaine médical ou policier voir combiner les deux... Mais j'ai envie de faire comme les enfants: Choisir plein de choses, et me dire que je ne suis pas forcée de décider de suite hihi

Itoy: Merci! j'ai toujours du mal à expliquer aussi bien la pansexualité, je fais la version courte selon mon point de vue personnel sur la chose :p

ltoy95
Bavarde
Bavarde

Message par ltoy95 le Lun 17 Fév - 1:01

Mais de rien yamyam à ton service ! lol

YamYam
Modératrice
Modératrice

Message par YamYam le Lun 17 Fév - 1:04

PS: Via le lien que je vous ai mis plus haut, vous pourrez voir des photos de moi au passage :p

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Fév - 1:06

YamYam a écrit: Mais j'ai envie de faire comme les enfants: Choisir plein de choses, et me dire que je ne suis pas forcée de décider de suite hihi

hahah ça, je connais bien...si seulement c'était possible !!!

Sinon ça te fait beaucoup de passions... C'est cool d'être polyvalent et de savoir faire autant de choses...moi ça m'impressionne !!

A part ça tu fais du sport ? Et quel genre de musique écoutes-tu ?

Psykoline
Skuateuse
Skuateuse

Message par Psykoline le Lun 17 Fév - 1:07

Bon ben j'ai envie de dire: tu es très intéressante! Et j'aime bien ta manière d'écrire. Very Happy 

YamYam
Modératrice
Modératrice

Message par YamYam le Lun 17 Fév - 1:11

Merci beaucoup à vous, vous me flattez :p

Concernant la musique...un peu de tout en fait! Avec une préférence pour le rock, surtout espagnol, ou les classiques, AC/DC, Nirvana etc. J'aime moins en général le RAP et le RNB mais même dans ces catégories là j'ai des exceptions, certaines chansons qui me plaisent bien ^^

Je faisais du Krav Maga a une époque (je reprendrais dés que je pourrais payer les 300 balles à l'année lol) et la natation est ce que je préfère. Autrement j'aime aussi le tir à l'arc, le vélo, et le basket, même si pour ce dernier point je suis pas un As lol

Autrement j'aime beaucoup le jeu d’échecs, c'est un sport mental je trouve :p

Ah oui et j'aime les animaux aussi! J'avais oublié ce détail héhé

Psykoline
Skuateuse
Skuateuse

Message par Psykoline le Lun 17 Fév - 1:13

C'est toi qui a pris toutes les photos sur ton lien?! J'aime!
Et si tu aime le sport mental, essaie le quarto! C'est génial!

YamYam
Modératrice
Modératrice

Message par YamYam le Lun 17 Fév - 1:16

Oui c'est moi, certaines (celles où on me voit) ont été prises par d'autres personnes bien entendu lol Mais les autres c'est bien moi. Contente que ça te plaise!

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Message par Bambi le Lun 17 Fév - 13:06

Bienvenue à toi sur le forum =)
En espérant que tu trouveras réponse à tes questions =)

YamYam
Modératrice
Modératrice

Message par YamYam le Lun 17 Fév - 14:16

Merciiii!

Spyrou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Bretagne