Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» La femme de vos rêves.
Aujourd'hui à 2:29 par rêverie du barbier

» Ce que vous regardez en 1er...
Hier à 2:26 par #ide34

» Regarder L word
Dim 15 Jan - 19:25 par Mackenzie09

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 15 Jan - 18:19 par rêverie du barbier

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

» timidité/coeur libre
Mer 11 Jan - 18:02 par rêverie du barbier

» La nouvelle année
Lun 9 Jan - 11:42 par Bambi

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164743 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7625 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est louve2207

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Welcome at all ...

Partagez

AlexyFree
Bavarde
Bavarde

Departement : Creuse

Welcome at all ...

Message par AlexyFree le Sam 29 Mar - 18:11

Me présenter ? Euh, d'accord, je veux bien essayer, je veux bien faire un effort, parce que je suis Punk mais bien élevée ...
Je sais jamais quoi dire, ni comment commencer, c'est chiant de se présenter, c'est superficiel .. alors je vais vous donner une épure, un brouillon, une mise en bouche ... Pour le reste je compte sur la curiosité naturelle de certaines d'entre vous ( j'aime bien les curieuses ... ) et sur le temps, au fil des dialogues on devrait réussir à me tirer le portrait ...

Je m'appelle Alexy, j'ai 18 ans, bientôt 20 ( c'est le genre de truc que j'ai sortit à un buraliste ). Pour ainsi dire une vie chiante et merdique mais qui ne manque pas de piquant.

Est-ce que je fais des études ? Si on est pas puni, on peut peut-être ne pas parler du travail ...
J'ai eu le BEP, deux ans plus tard j'ai eu le bac, avec mention s'il vous plait ( pour faire rougir mon indifférence ), puis j'ai pété les plombs et au lieu de me farcir 5 ans de fac de lettres je me retrouve à faire une formation dans le bâtiment au sein de l'AFPA. Je sais, c'est bizarre mais la bizarrerie et moi on se fréquente depuis longtemps. Un jour je me suis dit que je voulais savoir faire quelque chose de mes mains. Alors je me suis dit que le bâtiment c'était cool. Et ça me plait =) une goudou de plus dans le bâtiment, c'est cliché un peu non ? xD
Je vais clore immédiatement le sujet délicat qu'est : le couple. J'ai une vie sentimentale qui ressemble à Bagdad en temps de guerre. Célibataire depuis environ deux à trois (je me rappelle plus de la date ). Histoire classique, je l'aime, elle ne m'aime pas, elle reste avec moi, je la largue, je regrette, je reviens, elle me reprends, je la trompe, je l'aime donc je ne la quitte pas, ça se dégrade, j'ai envie de la larguer, je le fais pas, elle me largue, je suis triste puis ... Finalement, c'était voué à l'échec, je le savais, alors la vie continue.

Ca c'est une question que j'aime bien .. Ce que je recherche ici, clairement tout !! Je suis en Creuse, pour celles qui connaissent la Creuse, c'est comme la tombe de Jim Morrisson, sans Jim. Je manque de contact, je manque de discussion construites et palpitantes. Je viens chercher ici des filles sympathiques, des relations non-conventionnelles, et des échanges riches ...
Je suis plutôt sauvage dans le genre, en mode furtif, j'ai du mal à aller au contact des autres, alors si vous pouviez me filer un coup de pouce à ce niveau-là, ce serrait super ...

Sur ce les filles, à très bientôt =)

-Alexy-

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Re: Welcome at all ...

Message par yukirocks le Sam 29 Mar - 21:19

Bonjour et bienvenue à toi chère punkette!

Et bien? que dire sur cette présentation complète?
Heu...Le bâtiment, bah il faut bien qu'on représente un corps de métier hein tant qu'à faire.
Et alors je parie que tu est fan de musique punk...non? ah dommage raté pour moi...
Après, la vie sentimentale est un peu comme un essai...on n'est pas sûre que ça marque au premier coup...enfin, je suis sur le même os...
Au plaisir de te lire parmi ces pages Smile

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Mar - 21:58

Bienvenue à toi !!!!  Very Happy 
Alors ben commençons les questions hein !!!
As-tu des passions et/ou pratiques-tu un sport ?

Et je te trouve courageuse d'avoir emprunter une voie professionnelle qui ne t'était pas """prédestinée""". Tu as fais ce que tu voulais et apparemment ça te plaît !!!! Donc que dire de plus ?!
J'espère réussir à en faire de même ! Wink

Dernière édition par liilou le Sam 29 Mar - 22:15, édité 1 fois

bulma <3
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris
Emploi/Etude : Licence Métrologie

Message par bulma <3 le Sam 29 Mar - 22:10

Bienvenue à toi :-)

petitangedu29
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Concarneau
Emploi/Etude : En Bac Pro service aux personnes

Message par petitangedu29 le Sam 29 Mar - 22:19

bienvenu à toi Smile

Spyrou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Bretagne

Message par Spyrou le Dim 30 Mar - 0:09

Bienvenue parmi nous ! Smile

chicken-rolls
Bavarde
Bavarde

Departement : Partout
Emploi/Etude : assistance aux personnes

Message par chicken-rolls le Dim 30 Mar - 0:16

ohhh une punk Smile bienvenue

AlexyFree
Bavarde
Bavarde

Departement : Creuse

Message par AlexyFree le Dim 30 Mar - 1:26

Et bien les filles je vous remercie de cet accueil =)
J'ai été sur plusieurs forums (sur des thèmes divers, l'écriture en particulier), et souvent tu postes un truc, n'importe quoi et trois jours aprés toujours pas de réponse --" la loose, ça donne pas envie ..
alors que là, je rentre, j'ai rien à faire, je me pose, je me connecte et j'ai une réponse à écrire, ça me file la pêche moi =D

Bon alors, dans l'ordre, non pas dans l'ordre j'aime pas les trucs rangés ...

Alors, Lilou, je ne pratique plus de sport, trop de contraintes .. J'ai fais du rugby pendant 4 ans, puis aprés avoir accumulé onze entorses aux deux chevilles et trois à un genoux, j'ai choisi de fumer plutôt que de courir =) .. j'ai des passions oui, pleins !! Je suis une obssessionnelle compulsive .. alors j'aime pleine sde trucs différents et je ne fais que ceux que je veux .. je lis énormément, j'écris beaucoup et de puis toujours, je fais de la guitare, je noie mes oreilles de musique en permamance, je retape des vieux meubles aussi, je les customise, j'aime la photo ... j'aime les femmes =$ roh non, ça faut pas le dire ...

Et oui Chicken-Rolls, punk is not dead Wink

Et non Yukirocks, râté, je ne suis pas fan de musique punk, j'en écoute, j'aime mais mon ordi est blindés de tout autre chose .. j'ai des goût trés eclectiques, j'aime tout à l'exception de ce que je n'aime pas biensure ^^

Et merci aux autres pour leurs messages de bienvenue =)

Bisous les filles
-Alexy-

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Message par Bambi le Dim 30 Mar - 2:08

Bienvenue à toi sur le forum en espérant que tu te plaises parmi nous =)

The Queen!
Administratrice
Administratrice

Departement : Perpignan/Toulouse
Emploi/Etude : Histoire de L'art et Archéologie

Message par The Queen! le Dim 30 Mar - 12:02

Bienvenue ^^ hesites pas a faire un petit tour sur la t'chat box un de ces soir ^^ on t'accueuilleras comme il se doit ( non je lui demanderai pas si elle est une riche heritiere avant que vous foodliez le post bandes de mauvaises langues !) 

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Dim 30 Mar - 13:30

LOL raté...Zut!
Mais quelque part mon intuition ne m'avait pas trompé sur le fait que tu aimais la musique.
Alors tu écoutes quel type de musique du coup? Est-ce que tu peux me citer quelques artistes?
Moi aussi je suis très éclétique mais j'écoute beaucoup de rock/punk/métal/gothique quand même Smile
Au plaisir de te relire très vite Smile

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Psykoline
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Doubs, Franche-Comté

Message par Psykoline le Dim 30 Mar - 15:39

Bienvenue à toi! J'ai aussi fait CAP puis BAC avec mention, petit passage par l'AFPA et du coup je bosse aussi dans le bâtiment^^ Au plaisir de discuter un peu avec toi sur la tchat box, ou autre. Very Happy 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:50

La date/heure actuelle est Mar 17 Jan - 11:50