Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Les situation embarassantes.

Partagez

Aphro-dite
Bavarde
Bavarde

Departement : Anywhereoutoftheworld

Les situation embarassantes.

Message par Aphro-dite le Jeu 17 Avr - 16:55

Je pense qu'on a toutes déjà dû y faire face. Comment réagissez-vous lorsqu'une nouvelle connaissance vous demande : tu n'as pas de copain ? Cela m'est arrivé hier avec les termes suivants : "Comment ça se fait que tu n'as pas de copain, tu es mignonne pourtant". Sachant que la demoiselle est hyper catholique je ne me voyais pas dire que j'étais attirée par les femmes. Je me suis donc tue.

C'est triste de ne pouvoir être soi-même. Mais en ce qui me concerne je suis obligée de travestir un peu ce que je suis pour ne pas être rejetée.

Caro22
Pas timide
Pas timide

Departement : Demande pour savoir...

Re: Les situation embarassantes.

Message par Caro22 le Jeu 17 Avr - 17:15

Je comprends tout à fait je fais pareil... A la question : tu n'as pas de copain ? je réponds non car c'est la vérité et je ne précise pas quant à l'autre question j'aurais répondu bah c'est la vie parfois... Une fois une amie me dis Tu as un copain ? et quand je lui ai dit non elle m'a dit Un plan cul alors ? et là j'ai dit non mais UNE copine... mon amie l'a bien pris j'ai eu de la chance... mais ça m'a fait drôle qu'elle pense d'abord au fait que je puisse avoir un plan cul plutot qu'une copine...

petitangedu29
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Concarneau
Emploi/Etude : En Bac Pro service aux personnes

Message par petitangedu29 le Jeu 17 Avr - 19:07

En général je répond cash que non j'ai une copine, je m'en vante pas mais j'en ai pas honte non plus, mais à certaine personne je répond juste oui j'ai quelqu'un (je précise pas plus)

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Jeu 17 Avr - 20:05

Pour ma part, je réponds que oui j'ai un copain enfin surtout à mon travail...
Auprès des ami(e)s, je ne me caches pas et tant pis si ça ne leur plaît pas Smile

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

AlexyFree
Bavarde
Bavarde

Departement : Creuse

Message par AlexyFree le Jeu 17 Avr - 20:13

moi j'ai déjà répondu à ça : " oui elle s'appelle Jessy "
je m'en tappe, que ce soit au lycée ( où j'ai eu pas mal d'emmerdes à cause de ça ), en stage, au boulot, je ne cache pas ce que je suis ...
C'est comme choisir entre être soi pour avoir du taf ou mentir pour le confort des autres .. si les autres sont inconfortables à cause de mon orientation sexuelle c'est leurs problèmes, moi j'en suis fière et je ne m'en suis jamais caché, c'est pas maintenant que je vais commencer ...

c'est comme si on te refusait un boulot parce que tu es blonde aux yeux marrons, t'y peux rien c'est comme ça, tu vas pas porter des lentilles pour que ton patron puisse librement fantasmer sur toi ?! ben je considère ça de la même manière ...

Aphro-dite
Bavarde
Bavarde

Message par Aphro-dite le Jeu 17 Avr - 20:21

Tu as sûrement raison Alexyfree. Mais je n'ai pas ton caractère. J'aime ta façon de voir les choses. Je suis déjà isolée alors si en plus je dois parler de cela ce sera pire. Je me sens vraiment mal. Ma mère m'a demandé de ne surtouut pas en parler à mes grands-parents. C'était à la limite de la menace. Quelque part je sais qu'elle a honte. Je ne l'ai pas choisi, c'est ainsi.

Isengrin
Bavarde
Bavarde

Departement : Isère

Message par Isengrin le Jeu 17 Avr - 20:46

Alors, pour répondre à cette question généralement je dis que je n'ai pas de copain (ce qui est vrai) et que les hommes ne m'intéressent pas, que j'ai d'autres choses à penser ... Généralement ça fonctionne bien O:).
Et sans mentir !

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : instable
Emploi/Etude : glandeur a temps plein

Message par Yumie le Jeu 17 Avr - 20:55

Isengrin a écrit:Alors, pour répondre à cette question généralement je dis que je n'ai pas de copain (ce qui est vrai) et que les hommes ne m'intéressent pas, que j'ai d'autres choses à penser ... Généralement ça fonctionne bien O:).
Et sans mentir !

isou je fais pareil mdr et les rares fois ou on me demande si j'aime les filles on me le dit en rigolant du coup je dis rien je souris juste ..
Au final je ments jamais xD

Aphro-dite
Bavarde
Bavarde

Message par Aphro-dite le Jeu 17 Avr - 21:26

Hanachan, je crois que c'est pareil pour mes grands-parents. J'adoore vos techniques ! :')
Si je me suis inscrite sur ce forum c'était aussi pour me sentir moins seule. Merci ! Smile

AlexyFree
Bavarde
Bavarde

Message par AlexyFree le Jeu 17 Avr - 21:37

J'avoue que j'ai pas eu ces difficultés là, des parents hyper ouvert, idem pour le reste de ma famille .. C'est ça qui m'a donné confiance c'est aussi pour ça que j'ai toujours ou me permettre de remballer délicatement les gens ...

Je comprends que ce soit difficile, et je te souhaite d'arriver a trouver unequilibre entre le silence qu'on t'impose et ton épanouissement personnel ...

Et je tire mon chapeau a toutes les filles qui ont écu cette même chose ...

Aphro-dite
Bavarde
Bavarde

Message par Aphro-dite le Jeu 17 Avr - 21:59

Merci pour tes encouragements ! :')

sohana
Pas timide
Pas timide

Departement : Gard
Emploi/Etude : BAC PRO couture pour être styliste.

Message par sohana le Jeu 17 Avr - 22:55

Quand j'avais une copine je disais non à ma famille. Mais au inconnu et à mes amies " Oui et je suis heureuse avec ELLE." XD La première fois que je l'ai dis à une amie elle ma dit " Et c'est bien ?" XD Donc du coup j'ai continuer, mais ma famille est trop fermée.

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : instable
Emploi/Etude : glandeur a temps plein

Message par Yumie le Jeu 17 Avr - 22:56

AlexyFree a écrit:moi j'ai déjà répondu à ça : " oui elle s'appelle Jessy "
je m'en tappe, que ce soit au lycée ( où j'ai eu pas mal d'emmerdes à cause de ça ), en stage, au boulot, je ne cache pas ce que je suis ...
C'est comme choisir entre être soi pour avoir du taf ou mentir pour le confort des autres .. si les autres sont inconfortables à cause de mon orientation sexuelle c'est leurs problèmes, moi j'en suis fière et je ne m'en suis jamais caché, c'est pas maintenant que je vais commencer ...

c'est comme si on te refusait un boulot parce que tu es blonde aux yeux marrons, t'y peux rien c'est comme ça, tu vas pas porter des lentilles pour que ton patron puisse librement fantasmer sur toi ?! ben je considère ça de la même manière ...

+1 je pense comme toi et d'ailleurs d'ici peu quand on me demandera comment s'appelle mon copain je répondrai " ELLE s'appelle ... " x)

en fait je n'aurais en tout pas caché ma vrai personnalité longtemps vu que j'ai compris que j'étais lesbienne il y a un an ( même si les preuves s'accumulées depuis la primaire mdrr ) et que je vais faire mon CO très bientôt ... si pour l'instant je dis rien c'est uniquement parce que ça pourrait mettre en péril quelques plan futur mais croyez moi que ça me démange de devoir me cacher maintenant que je sais enfin qui je suis au fond de moi !

Aphro-dite
Bavarde
Bavarde

Message par Aphro-dite le Jeu 17 Avr - 23:15

Je l'ai su à 11 ans et refoulé jusqu'à mes... 29 ! Smile Et entre temps j'ai été bien malade (je ne rentrerai pas dans les détails).

AlexyFree
Bavarde
Bavarde

Message par AlexyFree le Ven 18 Avr - 1:10

moi petite j'ai embrassé plus de filles que tous les mecs de mon école, mais avant de coucher avec une fille pour la première fois à 15 ans, je me considérais pas homo .. du jour où j'y ai goûté je l'ai affiché sans retenue, mais dans le respect des gens et des lieux ...

SakaMasika
Bavarde
Bavarde

Departement : Madagascar
Emploi/Etude : étudiante

Message par SakaMasika le Ven 18 Avr - 2:03

><" Ca depend de la situation! d'habitude c'est plutot "t'es celib?" que "t'as un copain?" et quand je repond que je ne suis pas celib la suite c'est souvent "c'est qui?" je repond juste "Toute facon tu connais pas!"

Aphro-dite
Bavarde
Bavarde

Message par Aphro-dite le Ven 18 Avr - 2:27

Ah oui, pas mal aussi comme façon de répondre "de toute façon tu connais pas" :')

Kilyane
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Manaus

Message par Kilyane le Ven 18 Avr - 3:40

Je comprends. Je fais pareil. Quand je rencontre des gens pour la première fois et que je sens "mal" certaines personnes je dis rien. Quand je suis avec des amis d'amis qui sont "manif pour tous", je ne dis rien. Je ne veux pas créer de froid inutile ou lancer un débat qui de toute manière m'énervera au final. Autant passer pour la fille prude haha B-)

Par contre, quand je l'annonce je commence par "je sors avec quelqu'un" forcément suivi par "c'est qui?" et là je dis "elle s'appelle ..."

J'aime bien le "toute façon du connais pas" aussi :3

Feline
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : pays loin des miens

Message par Feline le Ven 18 Avr - 10:29

J'adhère aussi à "de toute façon tu connais pas"!
Pour ma part, il n'y a qu'aux clients de mon salon que je ne dis rien. En étant en couple, je leur disais que j'avais quelqu'un et je tournais mes phrases de façon à dire "on" et pas "elle". Et tout ça pour ne pas perdre de clients. Sauf que beaucoup m'ont vue avec mon ex. De voir leurs deux coiffeuses faire leur courses ensemble en se tenant la main, forcément ça leur a fait bizarre!

Sinon, par rapport aux inconnus, notamment les mecs qui m'accostent, je leur dis de suite. Il y a ceux qui insistent un peu mais laissent finalement tomber, et ceux qui ne me croient pas... Ils m'énervent ceux-là.

Aphro-dite
Bavarde
Bavarde

Message par Aphro-dite le Ven 18 Avr - 12:59

Tiens, je n'ai pas encore osé sortir à un type qui m'accostait dans la rue que je n'étais pas branchée mec. Il faudra que je franchisse le pas un jour ! Smile

petitangedu29
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Concarneau
Emploi/Etude : En Bac Pro service aux personnes

Message par petitangedu29 le Ven 18 Avr - 14:11

oui souvent c'est le cas!! donc un jour j'ai demander à un mec pourquoi?? il m'as répondu parce que vous êtes inaccessible!!!

Aphro-dite
Bavarde
Bavarde

Message par Aphro-dite le Ven 18 Avr - 15:18

Tu as raison hanachan ! Sad

Feline
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : pays loin des miens

Message par Feline le Ven 18 Avr - 16:40

Exactement. Il y a un gars une fois qui m'a dit "oh ben c'est encore mieux. Tu voudrais pas qu'on essaye un truc avec ta copine?". Je précise que je le connaissais pas!

SakaMasika
Bavarde
Bavarde

Departement : Madagascar
Emploi/Etude : étudiante

Message par SakaMasika le Ven 18 Avr - 17:21

Feline, mdr ca m'est deja arrive aussi! >_<
Youhou! superdick arrive pour sauver ces pauvres femmes ne connaissant pas la joie de l'epee! -_-
En plus du "non, mais t'as pas encore essaye avec moi."

Aphro-dite
Bavarde
Bavarde

Message par Aphro-dite le Ven 18 Avr - 18:32

@ Feline : oui, cela ne m'étonne pas. Smile
@ hanachan. Moi j'ai eu le droit une fois à un "Vous êtes dégoûtée des hommes ? " Moi : "OUI"

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:19

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 1:19