Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Vivre encore....après la passion.

Partagez

fallenprincess
Pas timide
Pas timide

Re: Vivre encore....après la passion.

Message par fallenprincess le Ven 20 Juin - 15:45

Ma foi peut être lol hihaaaa mdr le mythe a la peau dure.

clementine84
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : avignon

Message par clementine84 le Ven 20 Juin - 18:18

la peau couleur de porcelaine,les lèvres couleurs de sang,les cheveux couleurs ben m'en rappelle plus!coincee entre 7 nains et une belle mère perverse narcissique...avec un miroir...au delà du réel...peut-être?

fallenprincess
Pas timide
Pas timide

Departement : France

Message par fallenprincess le Ven 4 Juil - 0:23

C est
Blanche neige et les septs nains, la suite que l on ne vous montre pas .

clementine84
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : avignon

Message par clementine84 le Lun 7 Juil - 15:06

Blanche neige va décéder de son vivant,les 7 nains deviendront chomeurs et le prince charmant gardera son gros bide:THE END

fallenprincess
Pas timide
Pas timide

Message par fallenprincess le Dim 23 Nov - 11:10

voilà j'ai essayé je vous jure, de l'attendre, de m'attendre, j'ai été a l'affut de mes émotions : "oh tiens j'ai un soubresaut, je la trouve super, ...ah non plus rien..."
J'ai essayé de supporter insupportable passivité, insupportable:" je t'assure je t'aime tu ne le vois pas....? "...ba non...non je ne le vois pas, tu ne dis jamais rien et ne fais jamais rien.....
"ba toi non plus alors ça me donne pas envie"....

je suis sortie du rond point, me suis garée sur le bas côté, je suis la vilaine goudou, je suis trop, trop ceci, trop cela, trop présente, trop charismatique, trop moi...

ou alors elle n'est pas assez aimante, démonstrative, je m'y perds .

Au fond j'avais déjà perdu mes illusions la dernière fois : et depuis j'avais le sentiment horrible de me faire chier à petit feu....

colère : elle avait pas mal d'atouts rares .......oui mais je me faisais chier
peur : décidément je suis pas prête d'en rencontrer avec qui partager autant de points communs....oui mais bon si ce n'est que pour partager quelques loisirs, autant le faire seule ou avec des amis
frustration : de toutes façons elles sont toutes nulles les lesbiennes.....ba non je suis pas exigente, je ne veux pas faire des rencontres au rabais...

je passe par toutes les étapes, et j'ai le sentiment que ma vie n'est qu'un éternel et long chemin douloureux ou j'enchaine les déceptions amoureuses....

je l'ai quittée. Je lui ai dit de partir. Que ça n'allait pas....
de toutes façons elle n'était pas capable d'avancer.

Je me suis rendue compte que nos dialogues étaient de sourds.
JE me suis rendue compte qu'elle était incapable de faire ce qu'elle se promettait de faire pour répondre à mes attentes
je me suis sentie si seule, et si peu démonstrativement aimée et désirée ces trois dernières années, que me voilà anéantie de toute volonté de m'ouvrir désormais à l'avenir...

Oh je sais vous allez dire : vis au jour le jour, c'est ce que je vais faire...
Après ma logique me souffle bien à l'oreille la rareté des choses, et mon exigence qui augmente : après la passion et l'échec de la raison, qu'est ce qui reste à 42 ans alors que j'en ai 30 dans la tête et le coeur ? ou 100 ans dans le coeur puisque je n'y crois plus du tout et ça me rend triste.

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Message par farfadet le Dim 23 Nov - 12:35

Salut Fallenprincess!
Je pense que tu te trompes quand tu parles d'échec...je crois au contraire que c'est une grande victoire que de renoncer à celle ou celui qu'on a aimé,parce qu'il ne nous convient plus...Nombreux sont ceux qui s'encroûtent dans une relation par peur de "lâcher"ce qui les a lié....
Tout ça c'est de l'attachement à un passé déjà mort...Le propre de l'attachement,c'est de pouvoir être "détaché",justement...Imagine deux fils(toi,ta chérie),attachés ensemble par un noeud...tu veux défaire ce noeud pour te libérer d'une union qui te fait du mal.Mais pourquoi tu n'y parviens pas?Ou difficilement?A cause de la peur du vide,à cause du sentiment de "perte"qui s'ensuivent naturellement...or ce que vous avez vécu existera toujours,même si tu mets un terme à votre histoire.
N'aie pas peur,Fallenprincess,c'est tout ce que je peux te dire.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Nov - 13:54

Hello Fallenprincess, je rejoins Farfadet, restes sur ta lancée, quand rien ne va plus ou presque, que tu n'es pas heureuse, que tu n'apprécie plus la personne et etc c'est qu'elle n'est pas pour toi, je sors d'une histoire chaotique, une relation que dès le départ je savais impossible, que ça ne me rendrait pas heureuse, et dont je ne voulais pas, mais j'ai continué les yeux fermés en mettant de côté mes à priori parcequ'elle a su me séduire et me convaincre que je me trompais, grosse erreur......

J'ai vécu une passion si on peut dire, et aujourd'hui, même si je l'aime encore, ça s'attenue fortement, je me redécouvre et m'apperçois que je suis plus heureuse à présent, j'ai de nouveau confiance en moi, je me sens libre et prête à découvrir d'autres personnes, d'autres choses et peut-être une autre passion un autre amour aussi grand, alors qu'il n'y a pas si longtemps, je pensais comme toi, que j'avais tout perdu, et que je ne surmonterai jamais cette séparation.

FallenPrincess tu ne peux pas "exiger" des changements de cette femme, elle est comme elle est, donc celà te conviens ou celà ne te conviens plus et dans ce cas, avance, et la bonne arrivera forcément, et quand elle sera là, tu n'auras plus à attendre qu'elle en devienne une autre, ou qu'elle réponde à tes attentes, car tout ça, elle l'aura déjà Wink

fallenprincess
Pas timide
Pas timide

Message par fallenprincess le Dim 23 Nov - 15:08

et oui c'est toujours moi qui ai les couilles d'agir....et qui est déçue par la consistance bien maigre de mes amantes....si elle existe franchement, j'aurai du bol....mais je n'y crois plus. trop déchecs et on se dit qu'on est pas fait pour ça alors qu'on a toujours revé de vivre une belle histoire qui marche. du coup c 'est l'avenir qui m'inquiete.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Nov - 16:54

Salut,

Je vais te faire part d'un petit bout d’expérience qui je ne sais pas...te fera peut etre eco (ou pas ^^').
Durant une de mes relations amoureuses, j'ai ENFIN compris qu'on ne change pas les gens. Et que ca n'a pas de sens de vouloir les changer. Ils changent d'eux meme. Ce qui peut changer, c'est le regard que l'on porte sur eux, en évoluant soi-même.
Pour mon experience, c'est à dire que grace à l'amour de l'autre, je me suis retrouvée submergée, à devoir faire face à mes peurs et faiblesses...au point de me detester, me dévaloriser et sentir comme une sous merde. (J'aurai pu faire l'inverse, me mettre avec une personne detestable, pour avoir mille et une raisons de lui en mettre plein la figure aux lieux de faire face à mes craintes mais non..ahahah puis j'avais deja connu ca).

Au début, comme un mécanisme d'auto defense, je renvoyais à l'autre ce que je considérais chez lui comme des défauts. Puis, je me suis rendu compte au final, que ce n'etaient pas ses "defauts" qui me dérangeaient profondément...mais le fait que je n'arrivais pas à les accepter à cause des peurs auxquelles ils me renvoyaient. Je ne sais pas si c'est tres clair, mais grossomodo, petit à petit, plus j'ai fait le tri, plus j'ai laché prise, plus j'ai fait face à mes propres failles et plus j'ai accepté que ce regard accusateur que je projetais sur l'autre etait trompeur. (Si tu aimes et accepte pleinement une personne telle qu'elle est, ca n'a finalement plus de sens de lui reprocher d'etre ce qu'elle est...)

En fait c'est un peu comme si j'avais évolué personnellement au contact de l'autre (mais avec une bonne dose de recul hein ^^'). J'ai realisé une partie de ce que je suis vraiment. Je trouve que l'expression "l'autre est le miroir de notre ame" y prend tout son sens. C'est un echange qui va bien au delà des paroles, des actes, connivences...ect. C'est quelque chose qui nous renvoie à notre propre conscience et inconscient. Le veritable "connais toi toi meme". (enfin je pense hein...)
Je vois ca un peu comme le cheminement de toute une vie, qui se fait à travers chaque rencontres auxquelles on attache de l'importance, et d'autant plus dans les relations amoureuses car tout est intensifié. Apres à chacun de voir ce qu'il est capable d'endosser et ce à quoi il est capable de faire face. Mais en tout cas, pour moi aujourd'hui, le plus beau cadeau que je puisse offrir aux personnes que j'aime, c'est d'éveiller une part de leur conscience en les confrontent à certaines de leurs failles. (eheh sans etre sadique ni masochiste hein ^^'). Apres libre à eux de vouloir les prendre en consideration et d'y faire face ou non...et puis libre à moi de me tromper dans la maniere dont je les percois...

Tout ca pour dire dans ton cas, aussi difficile que ca puisse paraitre, à chaque instants tu peux decider de te confronter ou non à ta relation actuelle et à celle passée, pour en tirer des enseignements fondamentaux. Même dans les conflits et la souffrance, il y a plein de richesses à en retirer, pour soi principalement (et ca aura ainsi un impact sur ta relation aux autres)!
Bon j'espere ne pas avoir eu des propos trop flous ou à coté de la plaque...A toi de voir comment tu a envie de prendre les choses. "Ce qui ne tue pas rend plus fort" si on s'en donne la peine!
En tout cas bon courage pour la suite.

fallenprincess
Pas timide
Pas timide

Message par fallenprincess le Lun 24 Nov - 23:13

c 'est tout à fait cela, il faut cependant que les deux soient dans le même raisonnemet pour que le dialogue soit constructif !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:08

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 11:08